JULIANA ~ Hell’s Wings New Generation #2

◇ Titre: Hell’s Wings  ~ New Generation #2 JULIANA

◇ Auteur: Lily Hana

◇ Editeur: Phoenixia Editions

◇ Date de sortie: 10 avril 2021

Elle a arrêté de vivre le jour où son frère à cessé de respirer.
Même après une perte, la vie finit toujours par reprendre son cours. Mais pas pour Juliana. Perdue dans sa colère, elle s’éloigne de ceux qu’elle avait toujours considérés comme sa famille. Aussi, quand Blue vient la voir avec un marché qui lui permettrait de laisser cette vie derrière elle, elle n’hésite pas une seconde.
Blue est l’exemple même du biker qui aime la vie qu’il s’est choisie. Mais quand son grand-père le menace de tout lui prendre, il décide de contrer le mal par le mal et cède à un désir trop longtemps contenu.
Ce dont il ne se doute pas, c’est que son destin était déjà en marche depuis longtemps.


« Si tu ne soignes pas une blessure, elle laissera forcément une cicatrice. »
Mais c’est en soignant Juliana qu’il s’infligera sa plus grande blessure. Droit au cœur.

C’est toujours avec plaisir que je retourne chez les Hell’s Wings et je remercie Lily Hana de m’avoir proposé cette lecture en SP. Une nouvelle virée avec les Hell’s ça ne se refuse pas. Et comme avec chaque tome depuis le début de la saga, j’ai été transportée dans l’univers dangereux et captivant des bikers de Lily Hana et j’ai plus que kiffer le moment. On retrouve la nouvelle generation et elle n’a rien à envier à la première, celle de Shadow, Ace, Nix… C’est aussi intense et prenant. On en redemande ! Encore et encore !

Juliana a perdu une moitié d’elle même à la fin du tome précédent qui nous narrait l’histoire de Zee. Depuis cette perte tragique qui a dévasté son univers, elle a cessé de vivre. Elle respire, elle bouge, elle parle… mais elle a perdu le goût de vivre. Elle n’est plus qu’une coquille vide, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, elle n’est plus que colère et tristesse. Elle fuit sa famille, les Hell’s, autant que possible ne supportant plus leur présence. Elle s’enferme sur elle-même et peine à faire son deuil alors que les autres semblent reprendre leurs vies comme si tout allait bien. Mais pour elle, rien ne va plus. Elle a perdu sa boussole et ne sais plus où elle va. Et personne, ne voit sa détresse sauf lui, le biker aux yeux bleus, Blue. Avec lui, elle n’arrive pas à faire semblant. Quand il lui propose un marché lui offrant un vent de liberté, la jeune femme saute sur l’occasion.


C’est dingue mais cette saga de Lily Hana qui doit compter pas loin de 10 tomes toutes générations confondues ne s’essouffle pas. À chaque nouvelle aventure dans laquelle elle nous emporte, Lily Hana réussi à nous surprendre tant par les rebondissements qui peuplent son récit que pas la personnalité de ses personnages, ou encore par le flot d’émotions qu’elle parvient à nous faire passer. Je suis une fan des Hell’s de la première heure et je suis toujours impressionnée par la faculté et la facilité qu’a Lily Hana de nous happer dans ses histoires. Je ressors de chaque périple « hellesque » complètement subjuguée, souvent bouleversée et encore plus accro que la fois précédente. C’est encore une fois le cas après la lecture de l’histoire de Juliana. Elle a vraiment su créer un univers prenant et addictif.

Encore un tome que j’ai dévoré et que j’ai fortement apprécié. Coup de cœur pour le couple surprenant et touchant formé par Juliana et Blue qui nous offre une histoire tumultueuse, passionnante et touchante. Une romance comme je les aime. Une romance où le danger côtoie l’amour, où la passion fait écho aux ténèbres. Le tout joliment livré par Lily Hana et sa plume audacieuse, fluide, joueuse et envoûtante. C’est un régal de la lire. À travers ses personnages et leur histoire, l’auteur aborde des thèmes forts, provoque d’intenses émotions. Quant à l’intrigue, wouah !! Lily Hana déploit toutes les facettes de son talent pour nous proposer une trame digne des plus grands scénarios de films d’action hollywoodiens. Pas un instant de répit entre les multiples péripéties, les coups fourrés, les révélations inattendues, les émotions en fusion, les coups de chaud caliente… C’est simple, ce livre regorge de tout ce que j’aime: des personnages charismatiques et attachants dont une héroïne badass et un biker sexy et ténébreux, une intrigue rythmée et prenante, des émotions par milliers, un brin d’humour, des scènes érotiques torrides… Une bombe !! et ce n’est pas encore terminé. Les révélations faites dans ce tome prédisent encore de nouvelles aventures à vivre au sein des Hell’s Wings New Generation. Qui sera le prochain Hell’s a ouvrir son cœur ? Moi, j’ai bien une petite idée.


2 réflexions sur “JULIANA ~ Hell’s Wings New Generation #2

  1. Pingback: Bilan Lecture ~ Avril 2021 | Lire ses Rêves

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s