Nos différences (saison 2) ~ Laurie Pyren

Titre: Nos différences – Saison 2/2

Auteur: Laurie Pyren

Éditeur: Nisha et Ceatera

* Sortie ebook: 13 décembre 2018

* Sortie broché: 17 janvier 2019

Sarah Miland et Henry Walsh sont différents :
lui, sexy et milliardaire a l’habitude que les femmes soient attirées et dans ses bras, mais il ne s’engage pas. Son passé l’empêche parfois d’avancer.

Elle, femme indépendante et déterminée rejette les hommes riche et sexy qui lui rappelle une histoire douloureuse encore très présente.

Sarah
Dire tout ce que je pense ? C’est un coup à se faire virer. Et c’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé.
Trouver Henry Walsh, mon nouveau boss, hyper sexy et baver comme un escargot rien qu’en le regardant ? Mauvaise idée.
Coucher avec le sus-nommé Henry Walsh ? Il ne faut pas.
Tomber amoureuse de lui ? Moi vivante, jamais !
Les beaux types sexy, j’ai donné et merci bien, mais je n’en veux plus.
C’est quand même dingue le nombre de mauvaises idées que je peux avoir sans pour autant m’abstenir de les mettre en oeuvre !

Henry
« Never fuck with the payroll’. Ma devise.
Même si j’attire les femmes comme des mouches, je n’ai jamais failli à ce principe.
Et voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc parler.
Coucher avec son assistante? Mauvaise idée. Très mauvaise, même. Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’y penser tout le temps…

* Merci à Savannah et Nisha et Ceatera pour ce service de presse *

Miss chaussettes aux motifs farfelus alias Sarah et son patron beaucoup trop sexy pour être honnête, Henry sont de retour pour mon plus grand plaisir. J’ai littéralement dévoré cette seconde saison. Et j’ai tout simplement adoré (comme la première).

Après une remise en question, un retour aux sources et du sexe torride, Sarah a décidé de ne plus fuire et d’assumer son attirance pour son patron. (Moi juste le sexe torride m’aurait convaincu mdr.) Henry de son côté est bien décidé à l’empêcher de fuir… en… s’infiltrant petit à petit dans sa vie mais en lui laissant l’espace et le temps dont elle a besoin. (Non, pas en l’attachant, style Mr Grey). Il se montre très prévenant finalement mais le pauvre n’est pas au bout de ses peines.

Le côté romance est plus présent dans cette seconde saison. Nos deux protagonistes ayant sauté le pas, ils nous font vivre leurs premiers émois, leurs premières fois pour tout: la rencontre de la famille,…

Mais leur voyage touche à sa fin. Henry va devoir retourner au bureau. Et Sarah,… elle n’était que sa secrétaire durant sa tournée. Leur idylle naissante va-t-elle survivre à un brusque retour à la réalité ?

Ce duo est … complètement fou. Ils sont opposés sur pas mal de points mais ensemble ils détonnent, à l’instar des chaussettes de Sarah. Ils nous livrent une romance chaleureuse et mordante, tout simplement délectable à souhait. J’ai savouré chaque instant passé dans cette lecture aidé par la rafraîchissante et délicieuse plume de Laurie Pyren. La découverte de cette seconde saison fût très plaisante et distrayante. J’ai adoré le côté convivial et désaltérant qui émane de ce roman. C’est comme une oasis de fraîcheur dans un univers livresque en surchauffe. Et l’écriture de l’auteur… seigneur, j’adore !! Je suis complètement fan ! C’est agréable et fluide à lire et aussi divertissant que touchant. Les pages se tournent toutes seules et ça fait un bien fou de se laisser embarquer dans ce tourbillon de bonheur et de fraîcheur.

Laurie Pyren nous présente des personnages hauts en couleurs mais aussi avenants, intéressants et sincères auxquels on peut s’identifier et très facilement s’attacher. Elle nous fait don d’une petite douceur sucrée-salée, douce-épicée qui fond sous la langue et qui laisse un goût de reviens-y.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s