Saga FOREVER – Tome 3 / partie 1: 《venge-nous》

Titre: Venge-nous – Forever (tome 3 / partie 1)

Auteur: Stefany Thorne

Date de sortie: 10 octobre 2018

« Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver enfin le bonheur. »
Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d’honneur, toutes les valeurs que mes parents m’ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J’espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l’amour et la force de me pardonner.
Quant aux gens qui m’aiment, ils devront faire avec l’homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m’étais promis d’abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d’une pique !
Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu’ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n’aurai aucune once de pitié ou de compassion.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !
Aïden Kyle

* Je remercie Stefany Thorne pour sa confiance et l’envoi de ce service de presse.

Le voilà ! Je l’ai attendu… vous l’avez attendu… nous l’avons attendu avec impatiente et comme on dit « plus c’est long, plus c’est bon ! » et ce fût le cas. C’était bon !! Même plus, bien au delà de mes espérances.

La 1ère partie de ce 3ème volet est un concentré d’émotions à l’état brut.

Mon amie Marina, qui l’a lu quelques jours avant moi m’a dit: » J’ai du sortir mon paquet de mouchoirs dès le début ».

Je lui ai répondu: « Ah bon ! C’est les hormones de la grossesse qui te mettent à fleur de peau. »

Elle a rétorqué: « Non ! C’est l’auteur, son écriture, son histoire, Aïden, bref tout quoi ! »

Alors, je l’ai lu. Sans paquet de mouchoirs. Quelle erreur !! J’ai dû courir en chercher au bout de quelques pages. Fichue Stefany Thorne lol !

Après avoir découvert qui été son vrai père à la fin du deuxième tome, Mélinda n’est pas au bout de ses surprises ! Et nous non plus !
En effet, malgré les nombreux indices qui nous sont révélés depuis le premier tome, Stefany Thorne nous surprend encore et toujours pour notre plus grand plaisir ! Cette première partie est constituée de révélations, de doutes, de rebondissements, de suspense, de tristesse et surtout de colère d’où le titre de ce troisième volet VENGE-NOUS ! Toute est une histoire de vengeance maintenant ! Aïden veut la tête de Victor Evans et rien ni personne ne se mettra entre lui et son désir de vengeance. Il mettra tout en oeuvre pour mettre V. Evans hors d’état de nuire et lui faire payer le mal qu’il a fait. Jusqu’où est-il prêt à aller ?

Stefany Thorne nous entraîne dans un tourbillon d’émotions. C’est le coeur serré que j’ai avancé dans cette histoire. Et à chaque page dévorée, mon coeur se serrait un peu plus… et encore un peu plus… et encore… jusqu’à finir par éclater en mille morceaux.

On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Stefany. Elle se renouvele à chaque fois et c’est toujours un bonheur de la lire. Sa plume nous percute de plein fouet. Tel un tsunami qui dévaste tout sur son passage, Stefany dévaste les coeurs avec ses histoires. Le mien, celui de Marina, le vôtre, tous y passent. Personne ne peut rester insensible à la profondeur, à l’intensite des émotions qu’elle parvient à susciter avec ses mots. Elle réussit à nous surprendre, à nous émouvoir, à profondément nous bouleverser avec une histoire vraiment magnifique. Son écriture est un bonheur à lire: étoffée, magnétique, touchante. Elle nous emporte dans une vague ravageuse de volupté et de sensibilité. On ne ressort pas indemne d’une telle déferlante.

Entre soupirs et larmes, j’ai fini par arriver au bout de cette excellente première partie avec mon paquet de mouchoirs (merci Marina) et des chocolats (besoin de réconfort) et avec Marina, on s’est dit qu’il valait mieux prévoir un gros stock pour LE FINAL: mouchoirs et chocolats bien sûr. Aie pitié de nous Stefany !!

2 réflexions sur “Saga FOREVER – Tome 3 / partie 1: 《venge-nous》

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s