HIDDEN DESIRE ~ Saison 2 d’Angel Arekin

Titre: HIDDEN DESIRE (Saison 2/2)

Auteur: Angel Arekin

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie: 22 février 2018 (numérique)

* Exclusivité: Broché disponible à Livre-Paris / Mars 2018

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous – c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

* Je remercie Marie et Nisha Editions pour ce service de presse.

Et un merci particulier à Angel Arekin pour ce coup de foudre pour Declan. Je suis accro aux Mordret … inconditionnellement accro !! Je suis #Mordeïnomane !!

J’ai retrouvé Declan et j’ai encore pris un pied d’enfer à lire Angel Arekin, un shoot émotionnel puissance 10 000, un coup de poing au coeur et à l’âme.

Si j’avais adoré la première saison qui nous ouvrait les portes de l’univers de Declan de façon trépidante et voluptueuse. Après avoir lu la seconde saison, je suis en mesure de vous affirmer de HIDDEN DESIRE est un véritable succès, un énorme coup de cœur. Angel Arekin a encore réussi un coup de maître en nous offrant une histoire singulière hors normes, loin des codes traditionnels et des stéréotypes.

Angel Arekin nous entraîne dans une romance absolument divine, explosive, originale et audacieuse. Elle ose pousser ses personnages et ses lecteurs dans leurs retranchements et c’est sacrément réussi, encore une fois. C’est intense, troublant et diablement sexy.

J’aime sa façon d’amener les lecteurs à entrer dans son récit avec facilité et finesse mais surtout avec force et sans moyen de rebrousser chemin. Dès qu’on entre dans un des ses multiples et divertissants univers c’est comme si elle tissait une toile autour de nous et il est impossible de s’en défaire. Elle entre dans notre coeur pour le malmener, dans notre cerveau pour le retourner, dans notre âme pour la dévergonder. Elle nous prend au piège et alors qu’on devrait tenter de fuir, on se laisse porter, envahir tellement c’est bon.

Entre secrets et manipulations, entre sensualité et mystère, l’auteur nous invite dans un univers exaltant et lubrique avec Declan et Merryn pour acteurs principaux mais cette seconde saison dégage quelque chose de plus profond, de plus sentimental. Au fil des pages, elle nous projete en plein coeur d’un ouragan émotionnel vertigineux où les démons de Declan nous acculent autant qu’ils nous troublent. Declan et Merryn est ce couple que tout oppose mais que l’on aimerait tellement voir gagner face au destin qui s’acharne. Mais chacun sait que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et encore moins chez les Mordret.

Ce que j’aime avec Angel Arekin, c’est qu’elle donne une âme à ses personnages. Ils sont caractériels, charismatiques, troublants, vrais. Ils ont un côté démoniaque, ils ont aussi beaucoup d’élégance et une profonde sensibilité ainsi qu’une fragilité cachée. Il faut creuser pour découvrir chaque facette de ses personnages. Ils nous effrayent, nous surprennent, nous dominent, nous boulversent. Declan est un tableau de Picasso à lui tout seul. Il est à la fois coloré et terne, arrogant et touchant.

HIDDEN DESIRE est une romance qui déclenche une armada d’émotions , une romance rythmée et boulversante, une romance divinement érotique.

J’adore la plume d’Angel Arekin qui est une put… de drogue. Je me rend compte que oui ses personnages sont exquis, extrêmement divins mais que ce n’est pas tout. Ce qui nous rend accro, c’est aussi la plume d’Angel, sa façon de nous emporter aux 4 vents, son audace. C’est fou !! Elle ouvre la porte d’un monde dans lequel nous sommes littéralement transportés. Vous connaissez ces attractions où il faut gravir des échelons, franchir des obstacles, ouvrir des portes secrètes… où on avance à tâtons avec appréhension et excitation ne sachant pas ce qui nous attend à chaque couloir ? Lire un roman d’Angel Arekin procure le même effet. L’excitation est là, l’appréhension aussi et chaque page est pleine de surprise en tout genre.

Mon nouveau coup de coeur porte le nom de HIDDEN DESIRE et mon nouveau #BookBoyFriend s’appelle Declan Mordret.

#JeSuisMordreïnomane et je n’ai pas envie de me soigner !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s