Sex game or Passion ? – saison 1

Titre: Sex game or Passion – saison1

Auteur: Totaime

Éditeur: BMR

Date de sortie: 14 juin 2017 (broché)

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l’un près de l’autre au risque de s’étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions… Jusqu’au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable… À moins que chacun décide d’y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s’avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

* Je remercie Myriam pour l’envoi de ce service de presse mais aussi pour sa gentillesse.

Sex game or Passion est un spin-off de Sex friends or lovers de Totaime.

Dans sex game or Passion, nous retrouvons bien entendu Lola et Jayden mais ils passent au second plan, l’histoire étant accès sur Zoé et Ben. Ça reste quand même sympa d’avoir des nouvelles de nos tourtereaux qui avancent dans leur relation.

Pour resituer: Ben c’est chouchou, le meilleur ami de Lola et aussi son colocataire. Ben est également l’associé et le meilleur ami de Jayden.

Zoé est également la meilleure amie de Lola.

Zoé a décidé de quitter Paris pour tenter le rêve américain et se rapprocher de Lola. Le temps de trouver un boulot et son propre logement, elle s’installe chez Lola et Ben. Ce qui n’est pas au goût de Ben. Et encore moins au goût de Zoé mais elle n’a pas le choix. Zoé peine à trouver du travail, elle se sent seule et ignorée par Lola qui file le parfait amour avec son Jayden.

Entre Zoé et Ben c’est la guerre froide !! Ces 2 là, ne peuvent pas se voir. Ils se détestent et se cherchent à tout bout de champ. Mais qui aime, châtit bien, non ?

Ils vont être obligés de cohabiter ensemble sans Lola pour faire l’arbitre et les rappeler à l’ordre.

Entre manigances, incertitudes et coups bas, une attirance sexuelle s’installe entre les 2 ennemis. Ben défie Zoé et enclenche un jeu dangereux qui les mettra sur une corde brûlante et tendue à l’extrême (comme le monstre dans le caleçon de Ben. Rhoo !!! )

Qui des 2 craquera le premier ? Les paris sont ouverts !!! Mais à trop vouloir jouer nos anges sexy de L.A, Ben et Zoé, pourraient bien se brûler les ailes en cours de route. Bienvenue dans « Les anges jouent à sex game or Passion » by Totaime. Que les hostilités commencent !!!

Alors déjà comment je vais faire pour survivre jusqu’à fin octobre pour connaître la suite avec cette fin de malade !!!! C’est pas possible !!! Je crie au scandale !!!

Donc voilà vous savez déjà que la fin est frustrante et que si je veux la fin c’est que j’ai aimé. Oui j’ai même adoré !!!

J’ai ri, j’ai pesté, j’ai levé les yeux au ciel, j’ai fantasmé, j’ai eu chaud, j’ai été touchée par les personnages…. cette lecture m’aura fait vivre un excellent moment.

J’ai découvert Ben et Zoé sous un jour nouveau, se dévoilant petit à petit. Ils n’ont amusé et ils m’auront ému. Une histoire qui peut sembler déjà vue, je le conçois. Un homme et une femme que tout oppose, qui se détestent …. mais Totaime avec sa légèreté, sa sensualité rend cette histoire charmante, envoûtante et complètement additive.

Ce livre c’est pire qu’un rodéo. Il faut le dompter le couple Ben-Zoé mais dès que la machine est lancée, bien huilée, on ne l’arrête plus et la cadence monte crescendo jusqu’à attendre un rythme infernal. Ça déglingue de ouf !!!

Ça commence doucement, trop… et puis sans crier gare, la machine s’emballe nous emportant dans son tourbillon.

Au cours de mon dévorage littéraire (si ça existe), la divine écriture de Totaime aura était un envoûtant délice. Oscillant entre humour, émotion et désir, la plume de Totaime nous embarque dans un tumultueux jeu érotique. On en prend plein les yeux et nos culottes ne résistent pas. L’écriture est mélodieuse, sensuelle et audacieuse. L’auteur nous fait flirter sur une vague de désir constant.

28 réflexions sur “Sex game or Passion ? – saison 1

  1. Super chronique ! je ne connais pas la plume de cette auteur , je sais c’est un sacrilège je vais donc devoir remédier à ça au plus vite 🤔😉

    merci Audrey pour cette chronique , qui me met l’eau à la bouche ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Un premier tome magnifiquement bien écris , j’ai était séduite par cette histoire avec chouchou et Zoé j’ai adoré , Totaime à la plume superissime pour nous combler dans ce livre , bref je ne me suis pas lassé une seule fois au cours de cette écriture merci pour cette super chronique qui résume bien le livre

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! Je ne connais pas encore cette auteure ni sa plume, le résumé est alléchant et ta chronique donne vraiment envie même je vais peut-être attendre octobre si tout le monde est frustré !!! 😝
    Merci, bisous
    (Lixia Galpin de Facebook)

    Aimé par 1 personne

  4. Hello , ça fait un moment que j’ai remarqué ce roman sans forcément connaitre l’auteur . Le résumé est hyper intéressant, merci pour cet article :3 je sais ce que c’est de lire un livre et de s’arracher les cheveux pour connaitre la suite XD c’est horrible !!

    Aimé par 1 personne

  5. Ta chronique me donne encore plus envie de le lire, mais je resisterais jusqu’à la sortie du tome 2, je n’aime pas être frustrée 😉 … Merci pour cette belle chronique 😘😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s