L’homme parfait n’existe pas

  • Titre: L’ homme parfait n’existe pas
  • Auteur: WenDy Donella 
  • Editeur: Something Else Editions
  • Date de sortie: 25 janvier 2017




L’homme parfait : mythe ou réalité? 
Lexie, jeune étudiante en médecine, sait exactement ce qu’elle veut : un être singulièrement beau, gentil et honnête, respirant la sexytude. 
Et contre toute attente, tout semble indiquer qu’Alex incarne cet idéal, son premier amour, attentif et idyllique. 
Pourtant… une rencontre va TOUT changer. Logan. 
Son magnétisme oblige Lexie à tout remettre en question, ses critères de perfection, sa quête de l’homme parfait, et même son propre avenir.
Qui choisir ? Alex ou Logan ? L’un parfait gentleman, l’autre mauvais garçon. La mesure et la retenue contre la fiévreuse tentation.
Et si la perfection n’était finalement pas quantifiable… ?



Avant toute chose, je remercie Mandy pour la réception de ce service presse et l’auteure Wendy Donella pour ce délicieux moment de lecture.
C’est lexie qui vous raconte sa life. Elle est étudiante en médecine passionnée par la photographie. Elle vit à Nice en collocation avec sa meilleure amie, Julia. Lexie et Julia sont totalement différentes et complémentaires. Julia est fofolle, superficielle, volage quand lexie est naturelle, studieuse, casaniere. Pourtant elles s’adorent. Leur amitié est forte et sincère. Très belle à découvrir au fil des pages. Elles sont toujours là l’une pour l’autre. Elles se soutiennent.

Lexie aspire à trouver le grand amour. Elle recherche un homme sincère, gentil, respectueux. Un homme parfait. Mais entre nous, nous savons que c’est une espèce rare.

Lors d’une soirée, elle va tomber sur Logan, le plus gros connard qu’elle n’ai jamais rencontré, et sa petite bite. Connard oui et sexy aussi, très sexy. En gros pas du tout l’homme qu’elle recherche. Surtout que Logan est ce que j’appelle un serial-baiseur. Mais Logan va se retrouver sur son chemin à plusieurs reprises et elle ne peut pas nier l’attirance sexuelle qu’il y a entre eux.

Et lors d’une soirée pour les anciens élèves du lycée, elle va retrouver son Ex qui n’a semble-t-il pas changé. Toujours aussi canon, attentionné, charmant et de bonne situation. Il semblerait bien que l’homme parfait existe….enfin …en apparence. Et elles sont souvent trompeuses.
Une liste, deux hommes. L’un semble parfait sur le papier. L’autre semble être un connard fini. Je vais vous dire que mon préféré est bien sûr le connard. On ne se refait pas. 

J’ai vraiment apprécié passer du temps avec ses personnages. Lexie est une jeune femme attachante. Alex a vraiment tout pour plaire. On tombe très vite sous le charme de Logan. On adore la folle attitude de Julia. 

J’ai passé un fort agréable et divertissant moment de lecture en compagnie de lexie, Logan and Co.

Ce livre c’est un mélange de sensualité, de passion, de mystère et de manipulation. Cette histoire est tout simplement envoûtante. Un fois plongée au coeur de cette romance, il est difficile d’en sortir. On en veut toujours plus !!

Ce livre est une pépite, un cocktail démentiel mené par la plume chaleureuse, fluide et additive de sa talentueuse auteure. C’est à la fois drôle et rafraîchissant, à la fois voluptueux et envoûtant, à la fois passionnel et sensuel. J’ai adoré !!! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s