All in: The ring 

 

Titre: All in: The ring ( tome 3 )

  • Auteurs: Alex et Maxence D
  • Editeur: Something Else Editions
  • Collection: Something hot
  • Date de sortie: 27 novembre 2016
  • Disponibilité: Ebook et broché

 

 

resume

 

Après avoir installé Adam et Maya à Hartford, Barry rentre à Las Vegas accompagné d’Alicia, l’amie exubérante et sexy de Lyzie.

Entre tournois de poker, fêtes animées et joutes verbales acérées, ces deux-là pourraient bien collaborer à de nouveaux jeux de séduction…

Des États-Unis à l’Ecosse, plongez dans un troisième opus plus excitant que jamais…

mon-avis-by-audrey

 

Avant tout je tiens à remercier Mandy Bell et Something Else Editions pour leur confiance. Je suis ravie d’avoir pu lire ce tome que j’attendais depuis un moment.
Tonton Barry !!! J’attendais ce 3 ème tome avec impatience. Et il surpasse toutes mes attentes. Le style et fluide, rythmé et uniforme. Je me suis régalée !!! J’ai dévoré ce tome en a peine une journée. C’est tellement additif.

Je ne voudrais pas spoiler alors je vais vous en dire très peu. Ce tome est consacré à Barry, le quadra célibataire endurci et  Alicia, la meilleure amie délurée de Lyzie. Ils sont à tour de rôle les narrateurs de l’histoire. Mais nous avons des chapitres narrés par Anton ou Lyzie et c’est un pur bonheur d’avoir des nouvelles de ces 2 là.

Donc retour à Vegas pour Alicia et Barry où les attendent Lyzie et Anton. C’est partie pour une virée de folie !! L’alcool coule à flots et les répliques cinglantes aussi. Barry et Alicia sont sans cesse en train de se chercher, de se taquiner et de se lancer des défis les plus loufoques. C’est un de ces défis qui va les emmener jusqu’en Ecosse pour un petit séjour rock’n’roll.  Mais entre eux il y a une alchimie et une attirance physique indéniable. Alicia est belle, intelligente, sexy et elle a un tempérament de feu. Barry est bien conservé et même plutôt séduisant, drôle et généreux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’au lit ça colle et ça décolle. Ces deux là c’est un vrai feu d’artifice orgasmique. Attention à vos culottes ( pour celles qui en portent toujours ).

Outre le poker, le sexe et l’alcool on découvre un Barry protecteur, attachant, aimant. De son côté, Alicia se dévoile également. Entre parties de poker et parties de jambes en l’air, des sentiments vont naître entre ces 2 là. Mais quelques rebondissements pourraient venir tout remettre en question et pimenté les choses.

 

 

Ce tome est un régal. J’ai beaucoup ris. J’ai adoré avoir des nouvelles de Lyzie, Anton, Adam, Maya … au fils des pages, je me suis attachée à cette petite bande. Et j’ai eu très très chaud…

Ce tome est un cocktail molotov de rire, de passion, de jeu, de sexe, de rebondissements, d’amitié, de folie et d’amour.

Le style est raffraichissant, envoutant, épuré, rythmé. L’intrigue est superbement bien menée par un duo de plumes sensationnelles qui se fondent et se confondent. Un mélange de fluidité et se sensualité divinement dosé. La plume des 2 comparses m’a encore emportée et envoûtée.

Les gars, ce tome est pour moi le meilleur. Vous avez assurez grave !!!

 
Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s