PLAY and BURN #4


Titre: play and burn #4

  • Auteur: Fanny Cooper 
  • Éditeur: Nisha editions / collection diamant noir 
  • Date de parution: 29 juillet 2016

 

* Je tiens à remercier Nishaeditions et plus particulièrement Adeline et Marie pour la confiance qu’elles m’accordent à chaque SP.

 

resume

» Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.
Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?

De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ? »

 

mon-avis-by-audrey

A la fin du tome précédent, une fameuse Emilie et un petit Cyrus faisaient leurs apparitions. Bon elle ne ne l’aime pas mais alors pas du tout. Qui est-elle ?? On a vite une réponse rassurez-vous.

Gaspard est en froid avec sa soeur et Dylan a rompu avec lui. ( pas grave pépito je suis là moi ❤️). Mais Gaspard est un combattant, il va tout faire pour que sa soeur lui pardonne. Quant à sa lionne, il compte bien la reconquérir. Il reprend également contact avec Quentin grand amateur de frites et accessoirement avocat de l’ombre. Ensemble, ils vont s’allier et mener l’enquête sur la mort du père de Gaspard. Des révélations vont être faites et un grand danger plane sur Gaspard et ses proches.

Dylan, de son côté, a coupé les ponts avec Gaspard Maréchal. Elle prend sont indépendance et s’apprête à devenir une rock star.


Je suis toujours conquise par la plume de Fanny Cooper. C’est fluide, intense et complètement et irrémédiablement additif. Je suis amoureuse inconditionnelle de Gaspard. C’est une lecture additive, rafraîchissante et qui déchire.

Fanny me rend accro à son style épuré et dynamique, sa belle plume, ses personnages hauts en couleurs aux personnalités différentes, son histoire riche en rebondissements et tellement intense. C’est diablement exquis ❤️
Bon je vais spoiler un peu mais oh !! My god !!! Cette scène torride de réconciliation sous la douche c’est juste grandiose, super mega excited !!! 💥🔥💥🔥 Je me suis enflammée et liquéfiée par la suite Wouahouuuu !!! Y a pas à dire pépito sait se faire pardonner.

Et une fois sa prouesse achevée, Gaspard lâche une bombe et Badaboum 💥 -fin !! Suspense !! Révélation !!

Je fond … Comme un chamallow sur un barbecue,croustillant sur le dessus, fondant à l’intérieur; comme un coulis de chocolat c’est chaud, renversant et c’est hum !! Divin !!

Ce tome est comme les autres une merveille, un chef-d’oeuvre d’intensité et d’émotions a l’état brut. Il ne manque rien. Amour Ok, intensité Ok, révélation Ok, suspense ok, trame ok, personnages qui déchire ok, humour ok, sexe ok ,…
Cette serie est THE coup de cœur pour bibi !!! Merci Fanny de me faire voyager dans ton monde, celui de Dylan, Gaspard and co.

  • Tome 5 à paraître le 12 août 2016.
  • Version broché prévue pour le  32 septembre 2016.

CHRONIQUE BY #AUDREY 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s