Ne rougis pas / saison 2

 

Titre: Ne rougis pas

Saison 2 / tome 1

  • Auteur: Lanabellia
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie: 21 octobre 2016
  • Ebook 

 

 

resume

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout. 
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

 

* Je remercie grandement Marie et Nisha pour ce service presse que j’attendais avec grande impatience et que j’ai dévoré d’ une traite.

 

 

 

mon-avis-by-audrey

Nous retrouvons Gaby plusieurs jours après que Rose ai rompu et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ il n’est pas dans son meilleur état, il broie du noir. Rose de son côté est en plein déménagement pour faire de nouveau son ex qui lui pourrit la vie. Elle souffre de sa rupture mais pense avoir fait le bon choix. Elle a tout sacrifié pour le protéger. 

Nous retrouvons toute la bande également: aide au déménagement, fête d’anniversaire… 

Gaby et rose, ne se sont pas vu depuis le rejet de rose. Ils s’ évitent mais mais ….

Accrochez-vous !!!  Bienvenue sur le vol 6969 – compagnie  » Gaby sexyair  » decollage imminent !!! Depart pour le 7eme ciel !!! 

Je n’en dirais pas plus. Sachez juste que mon coeur ne s’en est pas encore remis. 

GABYYYYY !!!! Oh my god !!! Comme je suis contente ( même carrément excitée) dd retrouver Mr. Compliqué. Et il m’a agréablement surprise. Il a même été jusqu’au m’ émouvoir et à fait chavirer mon coeur, encore. J’ai découvert une nouvelle facette de Gaby et il est tout simplement wouahou!!! Il est touchant, sincère et bouleversant. Il est aussi très sexy comme toujours. 

Rose reste fidèle à elle même. Elle pense toujours aux autres avant son propre bonheur. Elle fait commercial tout aller bien mais personne n’est dupe. 

Mais la fin !!! Alarme !!! Titre tut !! Euh … no!!!! what?? Why?? It’ s impossible !! Omg!!! Et pour celles qui me connaissent bien, elles savent que quand je me mets à parler anglais c’est que j’en perds mes mots… 

        

Et quel plaisir de retrouver la plume de Lanabellia. Après des mois d’attente, elle fait toujours son effet, son effet magique. Car oui sa plume est magique. En a peine quelques phrases, elle nous transporte, nous envoûte, nous hypnotise. C’est comme si on avait tourner la dernière page de la saison 1 hier. Tout revient, tout est là. Elle n’a pas perdu de sa splendeur. 

La plume de Lanabellia, son récit, ses personnages sont comme une drogue qui rend accro en moins de temps qu’ il n’en faut pour dire wouahooouuu !!! J’ai replongé illico dans mon addiction favorite et j’en veux encore. Complètement accro je vous dis. 

Le must, c’est qu’ elle a réussi le pari de me surprendre et de me montrer de nouvelles facettes des personnages. On sent un lien plus profond avec Gabriel qui se livre beaucoup plus sur ses sentiments et c’est magnifique. Mon petit coeur en a eu des ratés et je n’avais qu’une envie: consoler Gaby. 

Mais vous vous dites, OK elle nous parle de sentiments c’est super ! Mais le sexe alors ???

Et bah!!! Gaby sait toujours y faire pour désintégrer les petites culottes. Soyez rassurées mesdames. 

En conclusion, j’ai eu l’ impression de découvrir un nouveau Gaby, de rentrer à la maison après une longue absence.

C’est un tome qui commence et qui présage d’etre une tuerie phénomène par la suite. C’est touchant, envoûtant autant que c’est erotique et dément. 

 

Mon électrocardiogramme est dans cet état: 


 

                             Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s