» NE FERME PAS TA PORTE  » Tome 4 – saison 1

Titre: Ne ferme pas ta porte ( tome 4 / 4 )

Auteur: Lanabellia 

Editeur: Nisha Editions

Parution: 8 juillet 2016 ( collection diamant noir )


resume

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue.

Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy.

Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

 

 

mon-avis-by-audrey

Emilie est rassurée, Devin lui a avoué ses sentiments et elle a décidé de quitter Demsey. Cependant, elle prend son temps mais Devin s’impatiente. Il ne veut pas la partager. Il met tout en œuvre pour la pousser à bout et ça donne des scènes assez cocasses et d’autres très intenses et torrides.

Il est indéniable que Devin et Emily sont faits l’un pour l’autre…. Mais Lanabellia nous réserve bien des surprises.

J’ai eu un problème avec ce livre. Oui à chaque fois que je tournais une page j’avais un pincement au cœur. Chaque page tournée me rapprochait bien trop vite de la fin. 20-30 puis 60… Je n’ai rien vu passer. Mais en aucun cas je voulais qu’il se termine. Pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin … Et quelle fin !! Je suis sur le cul, la mâchoire qui se décroche, les bras tombants, les yeux ronds comme des soucoupes…. Et les larmes. Un torrent de larmes. Une vraie fontaine ( prenez le comme vous voulez hi hi 😂)
Bon Ok, je sais qu’il y aura une saison 2, je sais aux environs de quand nous retrouverons Emily et Devin, mais ce tome ( le dernier de la saison 1)  est à la fois une merveille et une torture douce-amère.

Je ne vais pas vous raconter ce qui se passe dans ce tome, je préfère que la découverte vous soit propre et d’autant plus intense et surprenante. Je vais juste vous dire que c’est sublime.

 

J’ai ressenti tellement d’émotions tout au long de ma lecture que j’ai l’impression d’avoir fait un saut en parachute, fais le grand 8 et le Space montain, chuter de 30 étages … Et tout ca en même temps. Mon petit cœur était comme un ascenseur. Il est monté en intensité très vite ( j’ai eu chaud, très chaud) et d’un coup la chute.

Alerte inondations dans les culottes !!! Y a pas à dire, Lanabellia sait nous mettre au supplice et écrire des scènes torrides. Chaud comme une Baraque à frites ( *dixit Amelie) délicieux comme un cornet de churros, renversant comme le grand 8…. = fête foraine « Lanabellia world ». Alors qui veut faire un tour de Devin ?

Accrochez-vous !!! C’est de la bombe !!! 💥

Décidément Lanabellia ne cesse de me surprendre, de m’émerveiller. Une magicienne de la romance qui transporte les lecteurs au centre d’un tourbillon, d’une tornade d’émotion. Un cataclysme à elle toute seule.

La plume est fluide, intense et surprenante. C’est écrit avec une classe épurée,tout en finesse et emplie de pureté. Lanabellia écrit avec son coeur. Et Je suis accro. J’en veux encore et encore.
💗coup de coeur💗 Et encore je trouve l’expression bien trop faible pour définir cette merveille. C’est un diamant 💎💎💎
Je vous souhaite une belle lecture les Addicts. Devin me manque déjà… Et vu sa petite mine, il a besoin d’être consoler et cajoler…alors je file le rejoindre.

 

Bye 😘 #Audrey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s