« My Christmas Bodyguard  » une romance de Noël avec une touche de suspense signée Estelle Every

Une romance de Noël avec une touche de suspense !

Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses. Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre choix que d’accepter la proposition de l’agent de Trinity : il devra assurer la sécurité de la chanteuse pendant son séjour à la montagne. La situation entre la reine de la pop et le garde du corps est sous haute tension, mais c’est sans compter sur les habitants de Carroll Falls qui sont bien décidés à mettre la magie de Noël au service des deux jeunes gens, et pourquoi pas créer l’étincelle entre eux ?


Bonjour les #Dreamers, à 40 jours de Noël je vous parle d’une romance de Noël que j’ai adoré et qui m’a permise de vaincre momentanément ma panne de lecture (elle est revenue aussi tôt après), j’ai nommé MY CHRISTMAS BODYGUARD d’Estelle Every. C’est ma toute première romance de Noël de l’année et c’est aussi la première écrite par Estelle. Adorant les romances de Noël et étant une fan de la première heure d’Estelle, je ne pouvais pas passer à côté. Installée au coin du feu avec un chocolat chaud, je me suis régalée avec cette romance. Pour une première, Estelle a excellé dans cet exercice, tout y est !

Estelle nous embarque à Carroll Falls, un petit village au milieu de nul part où Noël est roi. C’est dans ce décor hivernal et dépaysant, que se retrouvent Trinity, célèbre pop star et Sam, son nouveau garde du corps.

Trinity n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis son agression. Son agent pense qu’elle a besoin de s’éloigner de la folie médiatique qui règne à Los Angeles et lui propose un séjour chez une ancienne amie avec qui elle avait perdu contact. C’est ainsi que la star se retrouve à Carroll Falls une bourgade qui n’a rien à envier au village du Père Noël. Incognito, Trinity va redevenir la jeune femme sans strass et paillettes, se retrouver et se montrer sous un nouveau jour aux habitants du petit village qui l’accueillent à bras ouverts. Seule ombre au tableau sa morosité qui ne la quitte pas. Oh en fait il y a deux ombres au tableau, la seconde étant son garde du corps qui ne l’a lâche pas non plus. En plus d’avoir un côté sombre et ténébreux, se mec est carrément sexy mais il est hors de question pour la star d’avoir une aventure avec son employé. Et pourtant, entre les activités traditionnelles et d’autres moins conventionnelles proposées au village, les deux protagonistes vont se rapprocher. Entourés par une joyeuses bande de villageois et d’amis, ils vont profiter de se séjour et une fois seul, loin de tout, laisser libre cours à cette attirance qui les dévore. Mais ses vacances, risquent de prendre un tournant inattendu et de se transformer en enfer sous la neige.


C’est une romance de Noël comme je les aime avec le côté mignon de la romance, la notion d’amitié et de bienveillance qui émane, les personnages attendrissants, le joli décor enneigé et féerique avec guirlandes et sapins qui nous entoure, il y a même des rennes. Et Estelle y a ajouté une petite touche de suspense comme elle sait si bien le faire. Et ça match parfaitement. Le mélange, nous donne une romance de Noël contemporaine divertissante, émouvante et prenante, à la fois transie d’émotions et riche en rebondissements. Un bonheur de Noël. J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture avec laquelle j’ai passé un bon moment. C’est une lecture parsemée de fortes émotions, de surprises et de rebondissements inattendus. C’est une romance de Noël certes mais Estelle Every n’a pas édulcoré les choses, elle donne à son récit le réalisme de la vie de star et de ses aléas et ses déboires. Son héroïne se retrouve isolée dans un village où il est facile d’oublier la réalité de son quotidien mais quand celui-ci la rattrape, l’avalanche fait rage. J’ai succombé aux atouts indéniables de Sam malgré son côté taciturne. J’ai aimé découvrir la merveilleuse personne qui se cache derrière le pseudo de Trinity. J’ai adoré l’ambiance de Carroll Falls, ses sympathiques habitants, leurs traditions,… Estelle Every a vraiment créé un univers magique qui sent bon Noël dans lequel j’ai pris un immense plaisir à m’evader. Un grand merci pour ces vacances de Noël par procuration. Maintenant, c’est à vous de partir à Carroll Falls.

Les fans de romances de Noël seront plus que ravis et charmés par la proposition d’Estelle Every.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s