🍁 Hello October 🍁 Ma Pile à Lire d’octobre

🍁 𝑯𝒆𝒍𝒍𝒐 𝑶𝒄𝒕𝒐𝒃𝒆𝒓 🍁

Il est là… Le mois d’octobre et avec lui l’automne, ses couleurs et son mode cocooning. Une saison que j’aime particulièrement malgré la pluie. Et pour ce 1er octobre, j’ai le droit à la pluie, le vent et ça caille un peu. J’ai sorti le pull (fin), le plaid et je me suis fait un chocolat chaud parsemé de guimauves.


C’est quoi le programme d’octobre sur Lire ses Rêves ??

Bande de curieux(ses) !! Lol. Mais puisque vous êtes des #Dreamers d’exception je vais vous le dire.

*****

Déjà au mois d’octobre, il y a la grande campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein

💕 #octobrerose 💕

Il y aura peut-être…, sûrement en fait, une #box spéciale « rose » à gagner sur le blog comme chaque année. Et peut-être sous forme de concours photo je ne sais pas encore. Mais ce qui est sûr c’est que la box contiendra, entre autre, un livre broché (valeur 17€).

*****

Je prévois une sélection romance dont la thématique sera « Voisin/Voisine » et qui sera disponible d’ici quelques jours. Et peut-être qu’une seconde naîtra dans le courant du mois mais là ce n’est pas sûr et la thématique reste encore à définir.

*****

Octobre c’est aussi, pour moi, les retrouvailles avec les copines et les salons. Dans une semaine je serai 3 jours à Reims pour le #FNR (Festival Hugo Romnce). Après presque 2 ans sans salon j’ai hâte !!

Et ce week-end (2 octobre) se tiendra dans le Nord, le salon Les Halliennales. C’est un salon que j’apprécie particulièrement et qui se trouve à 30/35 minutes de chez moi. Je vais d’ailleurs essayer de m’y rendre. Une petite pause dans les travaux ne nous fera pas de mal.

*****

En octobre, je commence aussi à préparer les « festivités » de Noël (calendrier de l’avent si possible, jeux, concours, box…). Quelques auteurs ont déjà proposé des lots et je les en remercie du fond du cœur. Mais #LsR est toujours à la recherche de lots alors si vous souhaitez participer ou simplement avoir quelques renseignements afin de vous décider, contactez-moi.

*****

Et du côté de ta PaL ? Beaucoup de nouveauté à découvrir ! Entre les SP, les lectures persos et les futurs achats en salon, c’est pas en Octobre que ma PaL va diminuer. Bien au contraire. Mais en bonne #bookaddict j’assume totalement lol. Je me dis qu’au moins ma PaL me permettra de passer le temps quand je serai en maison de retraite (bon c’est pas pour tout de suite hein, je ne suis que dans la trentaine).

J’espère pouvoir lire un peu plus que le mois dernier (8 livres) mais en étant réaliste si j’arrive à 8 ça sera déjà bien. Octobre est un mois chargé. Outre le festival qui dure 3 jours et où on a besoin de 3 jours de recup derrière (lol), nous sommes toujours dans les travaux et on aimerait bien terminer le salon. En puis, nous avons beaucoup d’anniversaires à fêter chez nous en octobre; chéri et mes 2 enfants sont tous les 3 nés en octobre. Autant vous dire que tous les week-end du mois sont bien remplis.

Je vais essayer de combiner le plus de lectures possible avec les thématiques du challenge pour avancer sur le #AutumnReadChallenge.

Un challenge lecture que vous pouvez retrouver ici ⤵️

https://liresesreves.com/2021/09/20/autumn-read-challenge-by-lire-ses-reves-2021/


Ma première lecture du mois d’octobre sera…

IRISH (Phoenix Ashes T4/6) de Fleur Hana que j’attends avec impatience. Je suis tellement fan des bikers de Fleur. Vous aussi ? Patience ! Irish débarque chez vous le 15 octobre.

RÉSUMÉ: Se protéger la met en danger…

Demander de l’aide aux Phoenix Ashes était ma dernière carte, et je viens de la jouer. En échange de leur soutien, je travaille pour eux. Plus précisément, pour Irish, un patron tyrannique qui n’a aucune envie de bosser avec moi. Ça tombe bien, je déteste être sa secrétaire. Mais je n’ai pas le choix, deux autres vies dépendent de moi. Le piège ? En débarquant à Roseville, j’ai attiré l’attention de ceux que je fuis depuis plus de deux ans. Et ils arrivent… Dans cette suite des Phoenix Ashes, Satine entre dans un club en guerre où elle pourrait trouver et déclencher plus de problèmes que de solutions…


Beaucoup de tentations chez mon partenaire, les Addictives Editions. J’ai mélanger SP et achats perso:


Chez les Editions Alter Real, j’ai choisi en SP: DEVIL’S REACH BIKERS – Tome 2 « Démons ». J’avais adoré le premier tome et il me tarde de retrouver Tess Devil’s Reach pour découvrir la suite de leurs aventures.

RÉSUMÉ: Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme. Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon cœur. Et je l’ai trahie pour la protéger. La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer.Elle est la clé. Ma clé. Je n’ai qu’un objectif, la retrouver. Je n’aurai de répit que lorsqu’elle sera de retour dans mes bras. Tess. Ma rédemption s’appelle Tess. Et je suis décidée à me battre pour elle. Sombre, intense, sexy. Trigger is back !


Chez Juno Publishing, ça sera un strip-teaser please… STYX (La marche de la honte – Tome 5). Là aussi, j’adore cette série !!

Mon nom est Styx Sterling et je suis un putain d’homme généreux…

Certains diraient que je suis généreux en orgasmes et en sexe hard, mais j’ai tellement plus à offrir, et quand je trouverai la femme parfaite, je lui donnerai tout ce que j’ai en moi : mon cœur, mon âme et ma vie. 

Tellement plus que ce que mon connard de père n’a jamais pu donner à sa famille.

Bien que cela puisse paraître sympa d’avoir ce que je veux facilement, savoir que je peux avoir n’importe quelle fille que je désire n’a plus la même saveur. J’ai besoin de bien plus que ça. 

Mes désirs surpassent largement un coup facile avec une femme qui me voudrait simplement parce que je suis un de ses fantasmes… Un strip teaser populaire avec une grosse queue. 

Je peux donner cette impression de n’être qu’un queutard qui couche avec n’importe quelle fille sexy, mais je suis plus que cela. Il faudra juste que quelqu’un prenne la peine de passer outre mon physique.

Mon cœur cherche une raison de battre.

Meadow Jenkins.

Je sus au moment où mon regard rencontra ses yeux verts à la salle de sport qu’elle était différente des autres. Qu’elle voulait en savoir plus sur moi.


Et puis, il y a la WISHLIST…


Bon je ne vous garantis pas de tout lire ce mois-ci mais je vais essayer d’en lire me plus possible (priorité aux SP bien entendu).

2 réflexions sur “🍁 Hello October 🍁 Ma Pile à Lire d’octobre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s