Andreas ~ The Cupidon Brothers #4

◇ Titre: The Cupidon Brothers #4 ~ Andreas

◇ Auteur: Estelle Every

◇ Autoédition – Juin 2021

Il veut sauver les humains, elle souhaiterait guérir ses propres blessures.

Jusqu’à présent, Andréas Cupidon, pédiatre sexy, consacrait sa vie entière à ses jeunes patients, mais l’arrivée de Penny Lake remet en cause ses priorités.
La jeune femme cache un secret : elle est atteinte d’un mal mystérieux qui provoque des hallucinations… comme ces ailes attachées au dos d’Andréas. Puisque la maladie la ronge, elle ne peut se lier à un homme, aussi beau et généreux soit-il.

Mais lorsque le passé de Penny la rattrape et que les ennemis d’Andréas se dévoilent, c’est avec les yeux du cœur qu’ils devront faire face ensemble pour s’en sortir.

Cet épisode sur Andreas je l’attendais avec impatience. Dès le premier tome (Eros), Andreas avait su titillé ma curiosité. J’avais cru apercevoir au détour d’une scène un petit quelque chose entre lui et Penny, la sœur de Daphné (la chérie d’Eros – tome 1) et mon flair ne m’avait pas trompé puisque le 4eme tome de la saga paranormale « The Cupidon Brothers » est consacré à l’histoire de Penny et Andreas.

Un tome que j’ai dévoré et qui tient toutes ses promesses. Estelle Every a de nouveau réussi le pari de me transporter dans son petit monde où les anges et autres créatures fantastiques côtoient les humains. Elle a su créer tout un univers captivant et original autour d’une fraterie d’angelots. Elle mélange avec fluidité le contemporain et le paranormal, et c’est essentiellement ce qui fait que j’adhère à sa proposition. Le côté fantastique est léger et se fond dans le monde d’aujourd’hui.

Dans ce 4eme tome c’est Andreas qui est mis en avant mais ses frères ne sont jamais loin. Le pédiatre est dévoué à son métier et à ses jeunes patients. Mais il se sent parfois démuni et impuissant face à la fatalité. Il aimerait faire plus, faire des miracles sinon pourquoi serait-il sur terre ? Ses émotions font rages et quand une de ses petites protégées se voit être condamnée puisqu’elle n’a pas été acceptée dans un programme d’essai clinique, il est prêt à s’associer au diable pour lui sauver la vie au péril de la sienne. Et il y a Penny, la jumelle de Daphné, qu’il a soigné à l’hôpital il y a plusieurs mois et qui ne cesse de le fuir. Pourtant, il ressent ce lien invisible, cette force surprenante, cette attirance indescriptible qui crépitent entre eux. Mais Penny s’entête à le fuir encore et toujours.

Dans ce 4eme opus, Estelle Every nous livre une belle histoire, un message d’empathie et de résilience en abordant des sujets profonds et en continuant de suivre le fil rouge qui relient les tomes entre eux. L’intrigue se délie d’un côté pour se relier d’un autre nous emportant dans un tourbillon de sensations imprévisibles et incessantes. Captivés, nous n’avons pas d’autre choix que de nous laisser embarquer au cœur de l’intrigue tissée par l’auteure. Elle mélange romance, suspense, émotions comme un cuisinier mélange les saveurs, de façon délectable. Et ça fait 4 tomes que ça dure, elle tient là une recette qui fonctionne et moi j’adore !! De plus, les personnages sont plus qu’attachants et contribuent à nous émouvoir.

The Cupidon Brothers, une saga paranormale à lire absolument !!

2 réflexions sur “Andreas ~ The Cupidon Brothers #4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s