Tropical Love d’Estelle Every ~ Mon coup de cœur du mois d’août

◇ Titre: Tropical Love

◇ Auteur: Estelle Every

◇ Autoédition

◇ Numérique et broché / 30 août 2021

En acceptant un stage au Mexique, dans un hôtel de luxe des Caraïbes, Maxine était loin de se douter qu’elle retrouverait son ex, le charismatique et insupportable Erhan, qu’elle n’a plus vu depuis trois ans. Quand elle s’aperçoit que le job de ses rêves n’est pas celui qu’elle croyait, qu’Erhan sera son boss, et qu’en plus ils seront colocs, Maxine envisage de rentrer en France.

Mais c’est sans compter sur ses nouveaux amis qui lui montrent les bons côtés de ce mode de vie. Et que dire de l’attraction entre Erhan et elle qui n’a jamais été aussi intense ?

Pour Maxine, choisir de rester, c’est aussi renoncer à sa carrière telle qu’elle la planifiait…

Est-elle prête à tout risquer pour Erhan ?

Entre amitiés naissantes, moments de joie partagée, spectacles endiablés et l’attitude ambivalente d’Erhan, Maxine ne sait plus où donner de la tête.

Et si la vie avait mis Erhan sur son chemin pour leur offrir une seconde chance ?

C’EST UN COUP DE CŒUR !!

♡♡♡♡♡

Et je remercie Estelle Every de m’avoir offert l’opportunité de lire sa romance estivale en avant première dans le cadre de notre partenariat.

J’ai adoré cette romance d’Estelle Every qui nous transporte au Mexique dans une colocation détonnante, dans une ambiance Caliente et sensuelle à souhait façon Dirty Dancing. D’ailleurs si vous avez aimé ce film, vous allez adorer la proposition endiablée d’Estelle Every. Un hôtel de luxe, une colocation animée et le Mexique pour décor, un Erhan qui fait de l’ombre au célèbre Johnny, une Maxine éclipsant allègrement bébé et une autrice qui nous embarque dans une version moderne de la love story phare de la fin des années 80. Un régal de la première à la dernière page à savourer et dévorer.

J’ai vraiment tout aimé dans ce roman qui est frais et débordant de soleil, impétueux et imprévisible, divertissant et envoûtant. Estelle vous offre un aller simple pour un voyage livresque ardent et enivrant, un voyage fourmillant de sensations exquises à côté duquel vous ne devez absolument pas passer (sans risquer des représailles de ma part lol).

Les personnes sont intéressants et charismatiques, la plume est solaire et renversante. L’auteure nous proposent une trame débordante de passion, de sensualité mais aussi de légèreté et de naturel. C’est tout ce que j’aime et je me suis régalée de la première à la dernière page. Sans temps mort, sans prétention, le scénario dans lequel Estelle Every nous invite à plonger est une onde de bonheur et de plaisir. J’ai eu l’impression de plonger dans un film, de visualiser les magnifiques paysages mexicains décrit par l’autrice avec précision et exaltation comme-ci j’y étais, de vivre l’épopée passionnée et fougueuse de Max et Erhan, de danser dans avec eux sur des rythmes haletants, de voguer au rythme de leurs émotions, leurs coups d’éclats, leurs corps à corps torrides…

Et je ne peux que vous recommander cette expérience hors du temps. Il m’a été impossible de lâcher les personnages avant de savoir où l’autrice allait les mener, de savoir ce qu’elle leur réservait. J’ai tellement adoré leurs personnalités authentiques et riches. Tout autant que leur fougue, leur passion, leur sensualité. C’est un duo explosif qui nous régalent de dialogues piquants, de moments de tendresse inouïs, de coïts enflammés, d’une love story passionnée et mouvementée dans un décor paradisiaque et tropical. Un couple qui va devoir s’affronter pour aller de l’avant, pour surmonter leur passé, un couple qui va devoir s’apprivoiser de nouveau car ils ont changer, se re-découvrir et s’offrir la chance de vivre une histoire d’amour renversante quitte à renoncer à leurs projets solitaires pour en construire des communs. C’est une histoire de seconde chance avec en prime une parcelle de belles histoires d’amitié. Le tout divinement et parfaitement bien écrit par Estelle Every.



Tropical Love c’est une lecture parfaite pour terminer l’été en beauté: légère, punchy, rafraîchissante, mais aussi endiablée et touchante ! Une romance sous le soleil du pays des Aztèques à lire sans hésitation !! Car on ne laisse pas Maxine et Erhan dans un coin. Et surtout on ne passe pas à côté de cette pépite idéale pour prolonger l’été.

4 réflexions sur “Tropical Love d’Estelle Every ~ Mon coup de cœur du mois d’août

  1. Pingback: Chroniques en Pagaille #1 ~ Lectures été 2021 ~ Mes coups de cœur de cet été (spécial autoédition) | Lire ses Rêves

  2. Pingback: Chroniques en pagaille #2 ~ Et si on prolongeait l’été avec ces romances… | Lire ses Rêves

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s