Rencontre exclusive avec Lorenzo [Douce Attirance de Charlene Kobel]

Bonjour les #Dreamers, aujourd’hui je retrouve un de mes premiers #bookboyfriends chouchous le temps d’une interview exclusive. Je vous laisse découvrir Lorenzo Clark, le héros de la saga Douce Attirance signée Charlene Kobel dont le 1er tome paraîtra le 26 août prochain. Mais attention, sachez que Lorenzo (alias Lolo) est à moi !! Je vous le prête (un peu) mais c’est chasse gardée lol.


Bonjour Lorenzo, ça me fait très plaisir de te revoir ?


✒ Salut, ma belle ! Je suis plus que ravi de répondre à tes questions.

Merci de m’accorder cette interview exclusive pour Lire ses Rêves. Je sais que tu es un homme très occupé alors commençons par une question facile, comment vas-tu depuis le temps ?

✒Je vais plutôt bien ! J’ai super hâte de partir à la rencontre des lectrices de Charlene. En six ans dans l’un de ses tiroirs, je me suis beaucoup langui de cet instant. J’ai fini par balayer tous les autres pour qu’elle termine ENFIN mon histoire…

Pourrais-tu te présenter aux futurs lecteurs de Douce Attirance (Identité, profession, nationalité, adresse, numéro de téléphone – quoi je tente on ne sait jamais…)

✒ Je suis Lorenzo Clark, prof de science sur le campus de Royston, dans le New Jersey. Mon numéro est le 213-… Non, je déconne, je me fais tuer par Zoey si je dévoile ça ici ! Et crois-moi, personne ne veut mettre cette femme en colère…

Comment vis-tu la réédition de ton histoire avec Zoey ?

✒ Je dois avouer que je suis surpris de l’engouement, mais bien content. Il y a un vrai travail de refonte et notre histoire est encore plus belle qu’à l’origine. Attends, Zoey est restée dure en affaire, mais mon charme a fait le reste…


✒ Zoey (qui s’incruste dans l’interview) : Evidemment, il faut toujours que tu remettes ton charme en avant. En fait, ce qu’il veut dire c’est qu’à partir du moment où j’ai accepté de le laisser entrer dans ma vie, il a cru tenir les rênes. Mais ça n’a jamais été lui qui les a tenus.
Hum.. Zoey, c’est MON interview, tu veux bien aller discuter sur skype avec ta sœur en attendant ?

Pas trop la pression à l’approche de la sortie ?

✒ Moins que Charlene. Elle a tellement peur que je ne plaise pas aux lectrices… Mais, tu me connais, non ? Sans vouloir en faire trop, j’suis quand même Lorenzo Clark…

Moi qui ai connu l’ancien Lorenzo et le nouveau, je peux te dire que je suis toujours sous ton charme légendaire. Peux-tu nous dire ce qui change entre ta nouvelle version 2.0 et celle de l’ancien Lorenzo ?


✒ Ah bah voilà ! J’avais raison que mon charme opère toujours. Tu as entendu Zoey ?


✒ Zoey : Je ne peux même pas lui en vouloir d’être sous ton charme.

✒ Ce qui change entre le Lorenzo d’avant et celui de maintenant, c’est…

Zoey (lui coupant la parole): C’est qu’il est soudainement devenu un homme…


✒ Tsss… C’est surtout que je suis beaucoup plus à l’image d’un gentleman… Il y a ce jeu de séduction que j’ai adoré instaurer entre Zoey et moi. Cette fois-ci, nous avons pris le temps nécessaire, rien n’était précipité.

Et sinon, comment va Zoey ?


✒ Et bien, comme tu le vois, Zoey est en pleine forme. Toujours aussi magnifique, têtue, amoureuse de moi. Elle ne mâche toujours pas ses mots…

Le premier opus de votre love story sort donc le 26 août, en quelques mots à quoi doivent s’attendre les lecteurs ?

✒ A un jeu de séduction qui monte crescendo, à des scènes d’amour, de franche rigolades, mais aussi à des épreuves auxquelles nous devons faire face, encore aujourd’hui.

Pure curiosité de lectrice frustrée (car moi j’ai déjà lu le tome 1), raconte-moi un peu se qui arrive dans le tome 2… et 3 tant qu’à faire ?


✒ Si je te le disais, ça ne serait pas drôle… Mais je t’avoue que j’ai un peu les boules de ce que Charlene nous réserve, parce qu’elle a plein d’idées qui fusent et toutes ne sont pas forcément des plus tendres… Mais la connaissant, elle m’aime tellement qu’elle me donnera à coup sûr ma fin heureuse… C’est une éternelle romantique, il ne faut pas l’oublier (un peu comme Zoey).

Juste entre nous, confie-nous un secret sur le tome 2.

✒ Le tome 2 a déjà changé deux fois de trame… Mais ce que je peux vous dire, c’est que vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Maintenant je te propose de te découvrir plus personnellement… Quel est…

  • Ton plat préféré ? Les lasagnes de ma mère.
  • Ta boisson préférée ? La bière
  • Ta saison préférée ? L’automne, parce que tout meurt en couleur.
  • Ton livre de chevet actuel (ta lecture en cours) ? Une encyclopédie pour comprendre les femmes. J’en suis au volume 2, il m’en reste 5 à lire. 😉
  • Ton souvenir le plus drôle avec Zoey ? La fois où je suis tombé sur elle à la salle des maîtres, dansant en se faisant un café… (Vous comprendrez quand vous aurez lu le passage).
  • Ton souvenir le plus émouvant avec Zoey ? Notre premier baiser. Il était tant attendu… Mais il y a aussi eu lors de notre rencontre en Suisse un an plus tôt… ça n’allait pas fort pour elle et voir sa détresse m’a profondément touché.
  • Ton film préféré ? Tous les Avengers.
  • Ta chanson préférée ? Unstoppable (mais la version du groupe Red)
  • Ton dernier voyage ? En Suisse l’été passé.
  • L’endroit où tu aimerais aller un jour ? En Norvège. Ce pays me fascine.
  • Ton souvenir d’enfant le plus précieux avec ton frère ? Je ne peux pas choisir. Tous les souvenirs avec mon frère sont précieux, car il n’y a rien de plus beau que la famille, à mes yeux.

Voilà, jepense que là les lectrices te connaissent un peu mieux et que dès le 26 août beaucoup tomberont sous ton charme.

Merci beaucoup pour cet instant mémorable. A bientôt Lorenzo.


✒ Merci à toi Audrey. J’espère que je resterai encore longtemps ton bookboyfriend préféré 😉 Il faut vraiment que j’y aille, Zoey s’impatiente, je dois l’emmener au restaurant ce soir.

Pré-commande ⤵️⤵️⤵️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s