COMING SOON ~ Blog en vacances, présentation du petit blog-monster, nouveautés à venir, rentrée… [ #NewBlogLetter N°4 ]

Bonjour et au revoir ! Je quitte le navire Lire ses Rêves.

Pas de panique, ce n’est que pour quelques jours, le temps pour moi de me reposer, de profiter des miens et d’avancer sur d’autres projets. Je serai de retour dès le 1er septembre.

Pendant ces « vacances », le blog et la page ne seront pas totalement à l’abandon puisque quelques postes sont déjà programmés sur Facebook et quelques chroniques (et articles) seront publiés sur le blog.


D’ailleurs, connaissez-vous réellement le blog ? Savez-vous que derrière Lire ses Rêves se cache un petit monstre adorable, timide, dévoreur de livres qui se nourrit exclusivement de vos commentaires et vos likes. Oui ! C’est vous qui faites vivre mon petit blog (monster) sans prétention.

La preuve en image ci-dessous ⤵️

N’est-il pas trop chou ??

N’hésitez pas à lui transmettre des tonnes de nourriture à travers des commentaires et des likes. Il adore ça ! Et il vivra longtemps (Du moins je l’espère) .


Même si les vacances commencent à peine pour moi j’ai déjà la tête dans la rentrée scolaire et la rentrée littéraire qui approchent à grand pas. De nouveaux caps à franchir, de nouveaux livres et auteurs à découvrir, de nouveaux objectifs à définir, de nouveaux projets à venir, de nouveaux chapitres à écrire. Et ce, aussi bien sur le plan perso que sur le blog.

Au niveau de blog, il se pourrait qu’une nouvelle rubrique fasse son apparition. Un rubrique d’échanges sur l’envers du décor livresque: édition, problèmes et joies d’auteurs, graphisme… présentée par une personne que vous connaissez déjà bien. Affaire à suivre… on vous en dira plus prochainement et vous serez mis à contribution.

De mon côté, je ne vous avez pas caché mes difficultés à rédiger mes avis littéraires. J’aurais aimé vous dire que tout est rentré dans l’ordre mais malheureusement j’en suis toujours au même point et cela me pèse énormément. Mon moi hypersensible en prend un coup, mon manque de confiance en moi également renforçant mon syndrome de l’imposteur. J’ai plusieurs fois failli tiré un trait sur le blog mais sans lui je ne serai plus moi. C’est un peut compliqué tout ça mais je crois que j’ai besoin de lui pour m’évader. Il est ma bulle d’oxygène. Alors que faire ?

J’ai eu quelques idées et j’ai l’intention d’en exploiter quelques unes prochainement. J’espère juste que vous serez au rendez-vous et que ces nouveaux formats vous plairont. Parmi ces nouvelles pistes, j’envisage d’écrire des articles (plus que des longues chroniques) regroupant des avis plus courts. Je pense que c’est un bon compromis pour tenir mes engagements auprès des auteurs / maisons d’éditions mais aussi apaiser mon malaise. Je vais m’y pencher durant mes vacances


Voilà, il est temps pour moi de vous laissez… mon transat, mon cocktail, #SexyEscort et une nouvelle lecture m’attendent.

Bonnes vacances !! A BIENTÔT !!

#Audrey


Psst !!

N’oubliez pas le petit #LsR-Monster 😉

5 réflexions sur “COMING SOON ~ Blog en vacances, présentation du petit blog-monster, nouveautés à venir, rentrée… [ #NewBlogLetter N°4 ]

  1. Je te souhaite de magnifique vacance et revient nous en forme pour la rentrée.
    Ton petit monstre est trop chou.
    J ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour septembre. A très vite

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s