DOUCE ATTIRANCE ~ Le prequel « La rencontrer »

Bonjour les #Dreamers, aujourd’hui je vous parle d’un de mes premiers #bookboyfriends. Il y a déjà quelques années, j’ai fait la connaissance de Lorenzo qui est depuis devenu MON LOLO. Charlene Kobel m’avait alors proposé de lire sa trilogie intitulée « Sweetness » à l’époque. Je me souviens que c’était un de mes premiers SP en autoédition et j’en étais honorée et fière de voir que des auteurs me confiaient leurs bébés et m’accordaient leur confiance.

Il y a quelques mois, Charlene m’a annoncé qu’elle avait décidé de récrire totalement sa saga et lui offrir une nouvelle vie. Vous n’imaginez pas comment j’étais heureuse. Un nouveau titre « DOUCE ATTIRANCE » et de nouvelles couvertures toutes plus sublimes les unes que les autres pour cette trilogie totalement réécrite à paraître courant 2021 (oui j’ai eu le privilège de les voir puisque Lolo et moi vivons une grande histoire d’amour depuis plusieurs années).

– Tome 1: Lui Succomber

– Tome 2: La retrouver

– Tome 3: L’aimer

Et un prequel inédit à découvrir gratuitement.


En 2016, je suis tombée sous le charme de cet enseignant sexy. Cinq années après, en 2021, je suis retombée sous le charme de cet homme séduisant, taquin et touchant. Croyez-moi, ce nouveau Lorenzo va vous vendre du rêve.

Il n’aura fallu que quelques pages à Charlene Kobel pour me repongler dans cette histoire et dans les souvenirs que j’en avais. Un peu à la façon d’une madeleine de Proust. Ce prequel est totalement inédit et que c’était bon de retrouver Lorenzo et Zoey le temps de quelques pages bien avant le commencement de ce qui sera une magnifique histoire d’amour.

Dans ce prequel, Lorenzo, enseignant aux États-Unis, revient en Suisse et va enfin rencontrer la sœur de la femme de son frère (en gros la belle-soeur de son frère). La fameuse Zoey dont il entend parler depuis des lustres. Les quelques pages du prequel se concentrent sur cette rencontre. Lorenzo semble tomber rapidement sous le charme de Zoey mais cette dernière n’est malheureusement pas libre. Une première rencontre en famille un soir d’été autour d’un repas et d’un bon verre de vin, avec en option un plongeon dans la piscine. On ressent l’attirance et l’attraction qui attire Lorenzo vers Zoey, un feu qui démarre dès cette rencontre et qui ne manquera pas d’être alimenter par la suite. Je fais confiance à l’auteure pour ça. Je ne doute pas qu’elle sera plus que apte à attiser le feu avec parcimonie pour une romance slow burn toute en émotions. Le duo se découvre à peine et on sent déjà que le jeu va être intense. J’ai tellement hâte. Ce prequel m’a tellement donné envie de découvrir la nouvelle histoire que Charlene Kobel a imaginé pour eux.

C’était bizarre de (re)découvrir des personnages que je connais déjà mais ce prequel m’a totalement conquise. Vu uniquement du point de vue de Lorenzo, ce prequel est un petit interlude rafraîchissant, innocent, tout en douceur avec une pointe d’effronterie qui donne le ton de ce qui vous attend par la suite.

Vous pouvez vous procurer le préquel gratuitement ici :
https://bit.ly/3cPLkj5

◇ Le premier tome de cette trilogie sortira le 26 août 2021

S’il suffisait de prendre un peu de recul pour voir que le bonheur est à portée de main ?

Après une rupture, Zoey saute sur l’occasion d’aller enseigner un an aux États-Unis. Sur place, elle revoit Lorenzo, le futur beau-frère de sa sœur, grâce à qui elle a eu le poste.

Un nouveau départ idéal, si ce beau latino n’arrêtait pas de la taquiner. Loin d’être impassible face au charme de cet homme, Zoey hésite.

Entre tendresse et provocation, Lorenzo met tout en œuvre pour séduire Zoey.

La jeune femme tombera-t-elle dans cette douce attirance ?


◇ Il est déjà en pré-commande:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s