Sélection Romance ♠️ MAFIA ♠️

Bravo !!! Vous avez trouvé le lieu du crime

Hello les #Dreamers, j’espère que vous allez bien. Quels sont vos thèmes de romances préférés ? Je vous avoue que moi j’ai un gros faible pour les bikers, j’aime beaucoup les romances interdites genre prof-élève ou stepbrother, les enemis to lovers également. Mais la mafia ?? À vrai dire en réalisant cette nouvelle sélection romance, je me suis rendue compte que je n’avais pas lu énormément de romances abordant cette thématique (1 seule parmi cette sélection). Tout comme la military romance, ce n’est pas une thématique qui m’attire au premier abord. Je privilégie donc d’autres romances avec des thématiques dans lesquelles j’aime m’évader. Cependant, ma wishlist vient de s’agrandit de quelques titres.

Et vous, les mafieux ténébreux c’est votre truc ? Ça vous fait fantasmer ou pas ? Quelles « mafia-romances » avez vous lues et conseillez-vous ?


Au fil de mes recherches, j’ai déniché quelques romances dont les intrigues se déroulent dans l’univers mafieux. Qu’elles soient italiennes, russes ou encore américaines, les mafias et autres organisations criminelles se sont faites une place dans la littérature romantique au fil des années. Je vous propose de découvrir une sélection d’une douzaine de mafia- romances réalisée avec amour et revolver.

J’espère que vous profiterez de cette sélection pour agrandir vos PaL.

UGLY RONNEY de Sandra Kiss (dans ma PaL)

Ronney est une jeune femme introvertie au physique disgracieux. Elle vit très modestement dans un des quartiers les plus pauvres de Sheryl Valley, une ville gangrénée par la mafia au sud de la Californie.

Sans diplôme, elle travaille dur dans le restaurant de ses parents et double des films d’animation pour enfants, le week-end.

Comme le veut la tradition, le jour de son vingt-cinquième anniversaire, elle reçoit un gage de la part de ses cousins : elle doit se présenter aux portes d’une célèbre demeure. Les Khan traînent une sulfureuse réputation à cause de leurs liens supposés avec la mafia. Si Ronney pense assez vite gagner la sortie, Camilia, la matriarche de cette famille, la retient. Le fait que la jeune femme ne corresponde pas aux canons de la mode et de la beauté l’intéresse. Elle lui propose de devenir l’assistante personnelle de son fils aîné, Yeraz, avec un salaire mirobolant à la clef. Ronney ne peut pas refuser.

Une seule règle est à respecter pour garder ce travail : ne pas tomber amoureuse de Yeraz.

« Facile, pense Ronney »

Mais si le destin en décidait autrement ?

Ugly Ronney est une romance dont les héros rentrent dans la galerie des amants légendaires.


LITTLE ODESSA de Ange Edmon (ajouté à ma wishlist)

« J’avais souvent imaginé nos « retrouvailles ».
Comme je l’ai tant fait avec notre futur.
Je ne m’attendais pas à que ce soit dans un cimetière…
À l’enterrement de son père…
Cinq ans après son départ précipité…
Sans me laisser le temps…
Et encore moins que sa sœur serait accrochée à mon bras ce jour-là. »

Quand Lorelia foule à nouveau le quartier russe de Little Odessa, elle n’imagine pas être confrontée si rapidement à ses démons, encore moins à se retrouver face à celui qui fut son premier amour.
Vadim est resté, malgré tout ce qu’il y a eu : chantages, trahisons, menaces, perversions… et son départ.
L’adolescent est devenu un homme et les cinq ans passés loin de lui n’ont pas gommé l’attirance entre eux.
La haine mêlée à des sentiments plus forts vont les entraîner dans des situations dangereuses, autant pour leur cœur que pour leur vie.


PROMETS-MOI de Anne Cantore (romance déjà lue)

Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.

Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?

Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.


GUN CAKE de Maloria Cassis (wishlist)

Lequel des deux rendra les armes en premier ?

Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement.

Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s’acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s’être installée sur son territoire. Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l’aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme.

Entre les secrets d’Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?


RIDE OR DIE WITH ME d’Anita Rigins (dans ma PaL depuis un moment)

Le danger et le désir les consument… Peut-on s’abandonner à l’amour lorsque la vie ne tient qu’à un fil ? 

Abby fuit son pays afin d’échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu’a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu’elle a été forcée de commettre et qui l’ont changée à jamais. Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu. Trop dangereux pour elle… C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu’elle éprouve à son égard. Commence alors un jeu létal dans lequel il n’y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l’aile du club qui lui reste interdite d’accès… Quand Sean cherche à l’atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?


FIRE OVER DARK de G.H. David (arrivé dans ma PaL il y a quelques jours)

Je suis un bandit en sursis, marié avec la mort.
Alors, ce que je me dis parfois, c’est que je devrais monter un dernier gros coup en solo. Je me laisserais prendre en sortant d’une banque, devant une assemblée de flics armés, un flingue à la main, et je me ferais descendre dans une ultime fusillade. Voilà pourquoi la jolie blonde m’obsède à ce point : elle sera mon dernier éden avant d’y passer. Avant d’anéantir le clan mafieux de Giombini, avant de partir pour l’Angleterre monter le casse du siècle. Elle n’est pas farouche ? Parfait !
Elle n’est pas fleur bleue ? Tant mieux !
Je n’ai jamais été si déterminé.

*****

Quand Laura accepte de planquer “Gucci”, un braqueur marseillais en cavale, elle ne se doute pas à quel point ce service pourrait lui coûter cher.
Elle ne pensait prêter son appartement que quelque temps, sans contrepartie.

Pourtant, Laura ne le sait pas encore, mais sa vie tout entière est en train de basculer…


La saga des FRERES BENEDETTI de Natasha Knight (Wishlist – ça a l’air vraiment top)

La série Mafia et Dark Romance des Frères Benedetti compte cinq romans complets. Il faut lire Salvatore et Dominic dans cet ordre. En raison des personnages qui se croisent, l’ordre de lecture conseillé est le suivant :

Salvatore : Mafia et Dark Romance
Dominic : Mafia et Dark Romance
Killian : Mafia et Dark Romance
Giovanni : Mafia et Dark Romance
Sergio : Mafia et Dark Romance


365 JOURS de Blanka Lipinska. Je n’ai pas lu le livre et je n’en ai pas très envie mais j’ai vu le film que je n’ai ni aimé ni détesté.

Don Massimo Torricelli est le chef d’une des plus puissantes familles mafieuses de Sicile.

Il y a plusieurs années, alors qu’on lui a tiré dessus, il se bat pour survivre, il a des visions d’une jeune femme. À peine sorti du coma, il fait réaliser des peintures du visage de cette femme qui l’obsède et qu’il n’a de cesse de trouver.

Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l’occasion de son anniversaire. Depuis qu’elle est arrivée sur l’île, Laura a le sentiment étrange d’être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances.

Malheureusement les relations entre Laura et Martin sont délétères. A tel point que Laura ne supportant plus l’attitude de Martin, quitte l’hôtel furieuse. Alors qu’elle déambule dans les rues du petit village sicilien, elle croise le chemin de Massimo.

Elle se réveille dans un lit inconnu, et se trouve devant celui qu’elle surnomme l’homme en noir. Il lui fait une proposition des plus étranges : rester avec lui pendant les 365 prochains jours, et si elle n’est pas tombée amoureuse de lui d’ici là, il la laissera partir. Massimo lui affirme qu’il ne fera jamais rien sans son consentement, qu’elle n’a rien à craindre de lui.

Laura est animée par des sentiments contradictoires, elle est à la fois extrêmement attirée par le beau Massimo, et hors d’elle d’être retenue contre son gré.

Une relation d’une sensualité dévorante va se nouer entre Laura la fougueuse et Massimo l’impétueux. Et ce n’est pas forcément celui que l’on imagine qui va mener la danse…


LE VOLEUR DE BAISERS de L.J. Shen (dans ma PaL)

Elle ne lui était pas destinée.

Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu’elle ne connaissait même pas.

Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’épouser un homme qu’elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s’aiment et ont la même vision de la vie.

Mais le sénateur Wolfe Keaton a d’autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l’intention de l’utiliser comme un pion dans la partie d’échec qui l’oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.

La voilà obligée d’oublier tous ses projets, celui qu’elle est sûre d’aimer, sa liberté.

Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu’elle lui inspire.


OUT OF CONTROL de Victoria Arabadzic

Elle pensait être amoureuse d’un simple prisonnier… Elle découvre qu’il est le chef d’un dangereux cartel.

Lorsqu’elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n’a vu que l’homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu’elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, ils goûtent tous à la liberté, des divergences apparaissent  : Hayden voudrait qu’ils restent sur son domaine au Panama, mais Jake a d’autres plans. Déchirée entre l’homme qu’elle aime de tout son cœur et celui qui partage son sang, Adria est perdue. Surtout, elle se demande si le danger n’est pas encore plus présent maintenant qu’ils ont quitté les murs de la prison. Car Hayden a de nombreux ennemis, et elle est désormais sa plus grande faiblesse…


Saga mafieuse de Renée Rose.

PRELUDE: Je suis au Black Light pour affaires, mais maintenant que je suis là, je sais exactement ce que je veux : la jolie blonde qui n’a rien à faire ici. Celle qui me demande d’être doux avec elle. Et je peux vous assurer que quand j’en aurai fini avec elle, elle me suppliera de recommencer.

PRELUDE est gratuit en numérique sur amazon: https://www.amazon.fr/dp/B095KJP4YN/ref=cm_sw_r_cp_awdb_BFESM3RPC9E207002TC1

LE DIRECTEUR: PERSONNE NE PREND CE QUI M’APPARTIENT

Cette jolie avocate m’a caché son secret.

Un bébé qu’elle porte depuis le soir de la Saint-Valentin.

Le soir où le sort a décidé de nous unir.

Elle ne m’a jamais contacté. Elle voulait m’empêcher d’apprendre la vérité.

Elle va découvrir ce qui se passe quand on contrarie un boss de la bratva.

Une punition est nécessaire. Une séquestration en attendant la naissance.

Et je mettrai ce temps à profit pour la séduire.

Parce que je n’ai pas seulement l’intention de garder le bébé…

Je compte épouser sa mère.

*** série en cours qui compte pour le moment 5 tomes en VO (anglais) et 2 tomes traduits en français.


SOUS COUVERTURE de Mila Marelli

Vicente Mancini  : un nom qui fait frémir tous les policiers de New York. Impitoyable trafiquant de drogue et trafiquant d’êtres humains, il n’a qu’une seule faille  : Alice, la femme qu’il aime, son joyau le plus précieux.
Mais un jour, Alice succombe à une overdose. La police y voit l’occasion parfaite pour faire enfin tomber le criminel. Son arme secrète  ? L’agent Faith Grahams qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Alice et qui va prendre son identité pour s’infiltrer dans la vie du mafieux.
Le stratagème fonctionne et, grâce à sa troublante ressemblance, la jeune femme réussit à duper Vicente. Mais l’homme a beau être très dangereux, il est aussi extrêmement séduisant. Et Faith va prendre sa mission très au sérieux. Au risque d’y perdre ses sentiments… et sa vie.



DÉCOUVREZ AUSSI ⤵️⤵️⤵️


Il faut reconnaître que certaines couvertures sont envoûtantes et vendent du rêve. Alors allez vous, vous laissez tenter par les sexy mafieux de cette sélection. Lesquels ?

10 réflexions sur “Sélection Romance ♠️ MAFIA ♠️

  1. Coucou! alors moi j’aime bien ce genre de romance et coup de coeur pr mon Marco (Promets moi)❤❤❤ ainsi que I’ll protect you le tome 2 et Ride or die with me est génial
    Le Cartel est une série addictive, il m’en reste 3 à lire et Les frères Benedetti st pas mal
    J’ai le tome 1 de Vegas : Roi de carreau ds ma pal 😁

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s