📬 Le courrier des Dreamers 📬 Vous avez reçu un message [ NewsBlogLetters N° 1 ]

Bonjour les #Dreamers, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau rendez-vous. Nous ouvrons la toute première NewsBlogLetters ~ Le courrier des Dreamers. À travers, cette nouvelle série d’articles façon « newsletters », je vais essayer de vous tenir informer des nouveautés à venir sur le blog et sur la page, je vous parlerai de tout et de rien, vous demanderai votre avis… en fait, je verrai au fur et à mesure et ferai comme d’habitude hein, au feeling. Je compte, bien sûr, sur vous pour interagir si ce format vous plaît et si vous avez des choses à dire ou dont vous voudriez me parler…

Dans cette 1ère NewsBlogLetters, je vous parle de ce qui vous attend cet été sur Lire ses Rêves.

Vous avez du courrier dans votre boîte aux lettres #LsR ⤵️⤵️⤵️

📩 J’ai décidé d’organiser un challenge lecture cet été. Je n’ai pas encore les thème, ni le déroulement mais je vais m’y atteler la semaine prochaine afin de vous le présenter le plus vite possible pour que vous puissiez vous organiser, rechercher vos lectures…

Ce challenge lecture se déroulera du 1er au 31 juillet

Si ce challenge lecture rencontre un franc succès, j’envisage de le reconduire pour le mois d’août. Je vous en dirai sûrement plus dans la prochaine NewsBlogLetters.


📩 Grande nouvelle !! Les minis-jeux reviennent cet été sur la page. J’ai grandement apprécié votre enthousiasme et votre soutien, j’ai pris en compte vos diverses remarques et… let’s go ! Minis-jeux en préparation pour un été de folie sur #LsR.

Cette année, je vous emmènerai donc en croisière à bord du #LsR = Love’s Roar (Rugissement d’amour). Au programme, diverses activités organisées en fonction de points d’escale: plongée dans les fonds marins, concert sur la plage, dégustation de cocktails, visites livresques…

J’espère vous voir nombreux/ses à l’embarquement qui aura lieu le…

Et oui, il y aura en fait deux croisières exceptionnelles et vous serez logés en 1ère classe. Lire ses Rêves vous embarque en juillet, du 5 au 20. Puis après une longue escale reposante, on rempile pour 2 semaines, du 2 au 17 août.

Plusieurs jeux seront au rendez-vous: sudoku, puzzle cover, calculs, cherche et trouve, quizz… et il y aura sûrement de nombreux lots à gagner. En parlant de ça, j’en profite pour lancer un appel aux lots. Alors si vous souhaitez participer aux jeux et offrir un ou plusieurs lots, contactez-moi sur la page ou en commentaire. Merci d’avance.


📩 J’envisage de créer de nouveaux goodies exceptionnels donc en peu d’exemplaires. Ça vous plairait ? Qu’est ce qui vous ferait plaisir ?

Très bientôt il y aura certainement un concours sur le blog pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien. À gagner une box spéciale été que je suis en train de préparer.


📩 Vos rendez-vous de cet été…

Libérés, delivrés et festivaliers !! Les 3 et 4 juillet prochain se déroulera le premier festival des Pipelettes à Morcourt dans la Somme (80 – Hauts de France). Un salon littéraire prometteur avec pour parrain et marraine, Matthieu Biasotto et Tessa Wolf. Vous pourrez y rencontrer Eva de Kerlan, Emma Berthet, Virginie Zéphyr, Shana Keers, Ana Scott, Pascale Stephens (Mina Zadig), Anna Wendell, Wendy Thevin et de nombreux autres auteurs de romances.

Qui compte se rendre à ce festival ?

Il se déroule à 1h de chez moi et je vais peut-être aller y faire un tour si mon planning me le permet.

Buvette et restauration sur place (organisées par le comité des fêtes).


📩 Avant de vous quitter, je vous laisse regarder si ces quelques ebooks gratuits sur Amazon vous intéressent.

Pr̩lude (La Bratva de Chicago РTome 1) de Renee Rose (sortie: Mai 2021)

Je suis au Black Light pour affaires, mais maintenant que je suis là, je sais exactement ce que je veux : la jolie blonde qui n’a rien à faire ici. Celle qui me demande d’être doux avec elle. Et je peux vous assurer que quand j’en aurai fini avec elle, elle me suppliera de recommencer.


Love Box de Juliette Mey ( 1ere édition 2017 – Butterfly Éditions)

Une boîte. Un vœu. Autant de secrets.
Qu’en est-il lorsque le souhait de plus fou de Sara dépend de la bonne volonté d’un inconnu aussi troublant que sexy ?

Alors que sa vie avait pris un tournant inattendu peu après sa majorité, les deux amies de la jeune femme décident, sept ans plus tard, de la forcer à renfiler ses baskets pour réaliser son rêve ultime, la compétition de haut niveau.
L’existence de Sam bat au rythme de ses espoirs sportifs les plus fous. Prêt à tout pour remporter la victoire, son entraîneur décide alors de lui imposer une nouvelle partenaire. Sara.

Un regard et elle est attirée.
Un regard et il prend ses distances.
Un regard et leurs deux vies seront chamboulées à tout jamais.


Alors, cette première NewsBlogLetters vous a plu ? Ça vous plairait d’en avoir d’autres ? A quelle fréquence ?

#Audrey

18 réflexions sur “📬 Le courrier des Dreamers 📬 Vous avez reçu un message [ NewsBlogLetters N° 1 ]

  1. Coucou,
    Ce programme estival me convient parfaitement 🤗. J’ai beaucoup aimé cette newblogletters. Quant au rythme, c’est selon ton temps… Bisous et bon week-end 😘

    Aimé par 1 personne

      • Alors le challenge lecture c’est lire un maximum de livre parmi la sélection de thèmes proposés. Par exemple lire un livre avec du rouge sur la couverture, lire un livre d’un auteur étranger, lire un thriller… je donne entre 10 et 12 thèmes en général et chacun choisi ceux qui lui tente. On peut ne faire que 5 thèmes ou tout les thèmes, c’est 0 pression juste dans l’objectif de lire et vider sa PaL.

        J'aime

      • Si tu veux voir de quoi ça a l’air, il y a déjà eu des challenges sur le blog.si tu tapes « challenge » dans la barre de recherche tu devrais trouver

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s