🌺 Hello June 🌺 Ma PaL de Juin ðŸŒº

Bonjour les #Dreamers et bonjour Juin. Le soleil est au rendez-vous pour cette première journée de Juin, ça fait du bien au moral.

Ça fait un moment que nous n’avons pas pris le temps de papoter un peu vous et moi. Il faut dire que je suis peu présente ces derniers mois et je m’en excuse encore. Je serai ravie que l’on se pose 5 minutes pour discuter de tout et de rien et de lecture aussi. Ça vous dit de prendre une pause avec moi ? Installez-vous avec un jus de fruits frais au soleil… et envoyez-moi un message en commentaire…

Dites-moi, comment allez vous ? Quels sont vos objectifs pour ce mois annonciateur de l’été (perso et objectifs lectures…) ? Parlez-moi de vous, de vos derniers coups de cÅ“ur, de votre prochaine destination vacances… j’ai hâte d’échanger avec vous.

Juin c’est… le premier mois de l’été, de la fête de la musique, de la fête des pères… c’est aussi le moment de sortir les tenues d’été, les jolies robes fleuries et les chaussures plus légères et ouvertes, de prendre un verre en terrasse entre amis, de faire des barbecues dans le jardin,… Le soleil se lève tôt, les journées se rallongent… ah ça sent bon l’été ! J’adore le mois de juin car il faut beau sans faire trop chaud (la fille du Nord que je suis supporte mal la chaleur).

Au niveau de mes occupations et objectifs pour Juin… comment dire… ça va être un mois… très chargé.

On espère continuer à bien avancer dans les travaux de la maison. Finir la salle de bain et une partie des peintures (notamment  WC et salon). J’aimerai aussi réussir à vider, ranger les derniers cartons (il en reste une bonne douzaine) et aménager un minimum le jardin et la terrasse pour en profiter cet été. Il faut également que je reprenne un rythme et une alimentation équilibrée avec reprise d’un peu de sport car depuis 3 mois il y a eu beaucoup de laisser-aller, avec si possible une petite perte de poids (2/3 kg). Oh et j’aimerai retrouver un bon rythme de lecture également. Du moins, lire un peu plus que le mois dernier. Objectif 6 livres. Faisable vous pensez ? C’est le double par rapport à Mai. Et dans le meilleur des mondes, réussir à reprendre la page en main, y mettre un peu d’animation car avouons-le nous, elle est en berne depuis quelques temps, il y a peu de posts et quand il y en a il y a très peu d’interaction, c’est déprimant. Je peux compter sur vous pour ça ? Je pense à la fermer et ne garder que mon compte Instagram. Pour finir, ça serait bien si je pouvais écrire un peu pour le blog, quelques chroniques (8/10) et un ou deux articles. Je vais essayer de faire tout ça.

Sinon, y a quoi dans vos PaL de Juin ?

Avec l’arrivée du beau temps, les fleurs poussent dans mon jardin et les livres dans ma PaL. Pas qu’elle n’était pas déjà archi-fleurie de romances entendons-nous bien mais les sorties de Juin sont extrêmement alléchantes (Oups, comme celles de chaque mois en fait).

Alors qu’allons nous retrouver dans la PaL (exorbitante) d’Audrey ? De la romance en veux-tu en voilà bien sûr; contemporaine, new adult, paranormale, military, érotique, lgbt… des étudiants, des anges, des militaires, des musiciens, des tatoués, des highlanders, des patrons,… de quoi passer un début d’été MUY CALIENTE. J’en salive d’avance. Miam-miam.

◇ LES SP REÇUS OU EN ATTENTE DE RÉCEPTION ◇

Déjà reçu ou à recevoir prochainement, les SP du mois de Juin:

◇ Try Baby de Lou Marceau à paraître le 17 juin chez Hugo New Romance. Une romance qui annonce un été so sexy.

â—‡ The Cupidon Brothers – Tome 4 Andreas d’Estelle Every. J’ai hâte de retrouver mes petits anges chouchous pour une nouvelle aventure.

◇ Une military romance y avait longtemps hein ? On va remédier à ça avec Seconde Chance, le deuxième et dernier tome de Battlefield de Lily Hana chez Phoenixia Editions.

â—‡ Campus Initiation de Louise Valmont va sortir prochainement en papier chez les Editions Addictives et j’ai hâte de le voir arriver dans ma boîte aux lettres.

◇ Just Sex and Tattoos de Mina Zadig débarque en papier en juin et rejoindra ma bibliothèque dans la foulée.

â—‡ Marjorie Burbaud signe un second roman chez les Editions Addictives: Le highlander de l’appart du dessous. J’avais beaucoup aimé son premier livre alors je réitère l’expérience avec son highlander qui me semble être délicieux.


â—‡ LES SP EN ATTENTE DE LECTURE â—‡

Les services de presses reçu en Avril/Mai et pas encore lus par manque de temps. Pour essayer de palier mon retard, je vais alterner nouveauté SP et SP en retard. Dans la liste, nous avons:

â—‡ Dominic, le second tome de la série Ties of Steel dans l’univers de la saga des frères Steel est ma lecture en cours. Merci à Maïwenn et Juno Publishing pour ce SP.

â—‡ Irish Renegades – Tome 2 Farrell de Blandine P. Martin. Une lecture commencée en Mai ( un peu plus de 20% lu) mais laissée de côté car je n’arrivais pas à avancer dedans. Je compte la reprendre d’ici peu.

â—‡ L’escort de Titia & S’telle envoyé par M.E.C Editions. C’est un SP que j’ai depuis quelques temps mais le retour était prévu pour juin avec la maison d’éditions donc la lecture est prévue prochainement.

â—‡ Surf on Love #1 Deal de Lucie Mimi, une romance estampillée Alter Real Editions (Real Love). Ca c’est un SP vraiment en retard. Reçu en Avril et j’avais oublié de le noter dans mon carnet (Désolée). Le second tome sort le 4 juin donc il va falloir que je m’y plonge sérieusement, en plus il a l’air top.

◇ Ladro di Anime de Lorelei C., un roman arrivé dans ma PaL il y a peu. Une sortie en autoédition pour la jeune auteure qui promet une envolée de belles émotions.


◇ LECTURES PERSO EN PRÉ-COMMANDES OU SUR WISHLIST ◇

Et la fameuse wishlist. Les livres qui me font t de l’Å“il et/ou qui sont déjà en pré-commande:

â—‡ Fucking Love #7 – For Now d’Amélie C.Astier que j’attends avec impatience étant carrément fan de la saga.

â—‡ Wild Road Trip de Marie HJ et Khemeia B. La première collaboration  des deux autrices publiée chez Black Ink Editions me semble être la lecture parfaite pour un début d’été haut en couleurs.

â—‡ Infernale Addiction de Anna Wendell. Le monsieur sur la couverture me fait de l’Å“il et je suis une faible femme lol.

â—‡ Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison à paraître chez Infinity. Moi j’aime bien les sportif et je n’aime pas qu’on me dise fait pas ci, fait pas ça… alors le sportif il va rejoindre mon harem livresque de sportifs.

â—‡ J’ai d’abord craqué sur la couverture de Rock’n Shadow d’Elle Seveno qui sortira chez Cyplog Editions. Et le résumé m’a convaincue de succomber totalement.


Ca fait quand même beaucoup de lectures tout ça. Soyons honnêtes, je ne pense pas réussir à tout lire en 30 jours surtout en étant en pleine rénovation du sol au plafond de la maison. Je lirai ce que je peux, selon mes envies du moment et sans pression. Je me demande, comment choisissez vous vos lectures ? Par ordre d’arrivée dans votre PaL ? Selon vos envies ? Dites-moi.

Sinon, il y a quoi dans votre PaL de Juin ? Quels livres vont rejoindre votre PaL et/ou votre wishlist ? Aurons-nous des lectures en commun ? En parlant de lectures en commun, participez-vous à des lectures communes ? Un challenge lecture pour cet été ça vous tente ?


Wouah, je me rend compte que cet article « Hello June » est très long alors si vous êtes arrivés jusqu’ici, merci de m’avoir lu. Je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous souhaite de belles lectures en Juin.

Bisous bisous 💋 #Audrey

12 réflexions sur “🌺 Hello June 🌺 Ma PaL de Juin ðŸŒº

  1. Try Baby en wishlist, Andréa est arrivé dans ma liseuse et Farrell déjà lu. On n’a pas beaucoup en commun cette fois-ci LOL. Bon courage pour finir les travaux…Dur dur quand il fait beau et qu’on a envie d’être partout que dans la maison !

    Aimé par 1 personne

    • Oui j’ai vu Andreas mais je n’arrive pas à le transférer dans ma kindle. Try Baby devrait arriver normalement envoyé par Hugo. Quant à Farrell j’ai lu 20% avec du mal (1 semaine pour lire 60 pages) donc j’ai préféré arrêter et reprendre plus tard.

      J'aime

    • Oui on préférerait profiter du beau temps surtout qu’on a eu un mois de mai pourri. Mais on a aussi envie que les travaux avancent. Donc on a trouvé un juste milieu: travaux quand les enfants sont à l’école et on stoppe dès qu’ils rentrent pour profiter d’un goûter et d’un repas sur la terrasse. Et on essaye de faire une pause les week-ends. Après on profite aussi que chéri soit au chômage partiel encore quelques semaines pour avancer car quand il va reprendre ça sera plus compliqué

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s