Bilan Lecture ~ Mai 2021

Bonjour les #Dreamers, j’espère que vous allez bien. Ici, avec chéri, nous sommes toujours plongés dans les travaux de notre maison. Après la rénovation totale de la cuisine, nous avons attaqués la salle de bain et ça a été la douche froide dès le début. Un chantier qu’on pensait simple se révèle être un calvaire. Nous devions juste changé la baignoire et poser de nouveaux meubles. Une semaine après le début du chantier nous y sommes encore et nous avons dû abattre l’ensemble des murs pour tout refaire à neuf. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler travaux… niveau lecture ça donne quoi ?

Pas grand chose de mon côté. Seulement 3 livres lus et 1 en cours (que je viens de commencer et que je ne pense pas finir ce soir). Je crois que c’est mon plus petit bilan mensuel depuis le lancement du blog, soit 6 ans.

Les travaux et notre nouvelle vie occupent beaucoup de place dans notre quotidien et la lecture est reléguée au second plan. Entre les travaux, les repas, le ménage, le suivi des devoirs… il me reste très peu de temps pour lire. Et quand j’en ai un peu, c’est morphée qui me happe tant la fatigue m’emporte.

Mai aura été un mois riche en émotions mais pas en lecture.

Parmis les quelques livres lus, on notera UNDER THE RAIN d’Emma S. James et INCEDENT 2 HOMMES, 1 FEMME… de Billie Morgan, 2 SP des Editions Addictives que j’aipris beaucoupde plaisir à lire. Ensuite, j’ai adoré me plonger dans DEVIL’S REACH BIKERS de J.L. Drake, un SP des Editions Alter Real et presque un coup de cœur. J’attends la suite avec impatience pour réellement me prononcer mais ça sent bon le coup de cœur. Actuellement, je suis avec DOMINIC (Ties of Steel #2) de MJ. Fields, un SP envoyé par mon partenaire, Juno Publishing.

Qu’avez-vous lus en Mai ? Combien de livres ? Quels ont été vos coups de cœur ?

Durant les 5 premiers mois de 2021, j’ai lu au total 40 livres et demi.

Si je fais un comparatif par rapport à 2020, je suis sacrément à la bourre puisqu’à la même date l’année dernière j’avais déjà lu 60 livres.

J’ai fixé mon objectif 2021 à 100 livres à lire donc tout est encore possible.

3 réflexions sur “Bilan Lecture ~ Mai 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s