ALIA et le voleur de l’ombre

◇ Titre: Alia et le voleur de l’ombre

◇ Auteur: Sophie Auger

◇ Autoédition – Réédition en numérique uniquement

◇ Sortie: 21 mai 2021

Vadim est hautain, méprisant, sans coeur et amateur invétéré des plaisirs de la chair.Élevé au sein d’un groupuscule russe amateur de justice et de toiles de maîtres, il ne possède aucune attache si ce n’est celle de son frère Dimitri. Incapable d’aimer, centré sur sa personne, épicurien dans l’âme, il est persuadé que rien ne lui résiste.

Jusqu’au jour où sa route croise celle de la douce et fragile Alia.
Dès lors, l’enfant terrible doit affronter ce qu’il considère comme son pire ennemie : les affres de l’Amour. Mais entre passion et raison, mensonges et apparences, les règles du jeu se trouvent bouleversées.
Peut-on vraiment tout accepter quand le coeur brûle d’un ardent désir ?


De l’Amour à la haine, il n’y a qu’un seul pas.


📖 Informations complémentaires et importantes :
* Ceci est un spin-off revisité du roman DIMITRI. Il n’est cependant pas nécessaire d’avoir lu DIMITRI pour lire ALIA.

* Ceci est une réédition revisitéecependant le déroulement de l’histoire n’est pas entièrement identique au roman d’origine.

Vadim est sexy et dangereux et Vadim à fait chavirer mon coeur. Cet homme mystérieux et intense est un peu comme Robin des bois mais du côté obscur de la force. Avec son frère de cœur, Dimitri, il dérobe aux riches des toiles de maître pour les rendre à leurs véritables propriétaires.
Vadim est hautain, méprisable , arrogant mais il diablement sexy avec un côté sombre . Le cocktail Vadim plaît aux femmes, il est sait et il en abuse. Il enchaîne les femmes, blondes, brunes, rousses, escortes girls, aventures d’un soir,… Il use et abuse de l’alcool et de la drogue pour s’évader et ne pas affronter ses demons . Il profite de la vie et de tout ce qu’elle a à lui offrir.
Il a un côté vraiment méprisable mais…. je suis sous son charme. Que voulez vous j’aime les bad boys ténébreux et sexy. Jea suis devenue Vadimphomane en dévorant ce livre.



Un jour, alors qu’il est en vacances à saint-petersbourg, il y croise une délicieuse, innocente et délicate petite blonde. Bien qu’elle éveille des choses en lui, elle n’est pas faite pour lui et il le sait. Cependant, il a beau lutter contre ses émotions, l’attirance est trop forte. Vadim et alia vivent une belle histoire d’amour qui ne dure que le temps de quelques semaines.
Vadim doit retourner à ses affaires et Alia disparaît dans la nature.

Vadim reprend sa vie d’excès pour tenter d’oublier la perte de son amour. Mais quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau et les sentiments longtemps enfouis resurgissent sans crier gare. Ils pourraient reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissé quatre ans auparavant mais ce n’est pas si simple. De l’eau a coulé sous les ponts, ils ont tout les deux changés. Vadim a des démons qu’il n’est pas prêt à affronter, Alia a des secrets qu’elle n’est pas prête à dévoiler …. Vont ils être capables de se les avouer, de les combattre ensemble pour construire leur propre histoire ?


Ce livre est juste wouahouuuu !!!!
Cette histoire est wouahouuuu !!!
J’ai adoré Vadim. J’ai adoré le détester et adoré l’aimer. J’ai adoré Alia et sa fragilité qui fait écho à sa force. Ce petit bout de femme est surprenant. Durant la lecture, j’ai pesté, j’ai ris et j’ai versé ma petite larmichette. J’au traversé une tempête d’émotions à laquelle je ne m’attendais pas. J’ai vraiment passé très bon moment de lecture. L’histoire de Vadim m’intriguait beaucoup dans le roman éponyme de son comparse Dimitri et voilà toutes les réponses à mes questions sont dans ce roman. Et plus encore. J’ai découvert un Vadim aux multiples facettes et chacune d’entre elle m’a séduite. L’autrice n’a pas lésiné sur les émotions, les rebondissements, les révélations et la profondeur de la personnalité de ses personnages pour nous livrer un récit captivant. De plus, j’ai apprécié de retrouver un peu de Dimitri et Louise dans ce livre.

La plume de Sophie Auger est juste magnifique, d’une profonde intensité, d’une grande intelligence et d’une belle authenticité. Coup de cœur pour cette majestueuse et audacieuse plume qui n’est que bonheur à lire. Je ne peux que vous inviter à découvrir les bas fonds de l’histoire du personnage Vadiméin de Sophie Auger qui saura à coup sûr vous transporter dans sa vie, son quotidien et ses tourments. Attention, beaucoup de turbulences sont prévues mais le périple n’en sera que plus divertissant. Amour, suspense et émotions sont réunis pour vous offrir une romance aussi palpitante qu’émouvante. Et le tout divinement bien écrit. Foncez !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s