Can you keep a secret ?

◇ Titre: Can you keep a secret ?

◇ Auteur: Lou Garance

◇ Editeur: Addictives Editions

◇ Sortie numérique: 3 juin 2020

◇ Sortie papier: 1er avril 2021

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre. Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! 


Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. 


Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé. Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy… 
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ? 

Hello les #Dreamers, vous aimez les romances stepbrothers ? Chez moi, ce thème fait parti de mon top 5 « thèmes de romances que je préfére lire », il se situe entre les romances MC (bikers) et les romances entre un prof et son élève. Alors quand j’ai vu Can you keep a secret ? de Lou Garance au programme SP du mois d’avril de mon partenaire, les Editions Addictives, j’ai sauté sur l’occasion de découvrir cette romance stepbrother. Et après lecture, je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix. J’ai adoré cette lecture ! L’histoire d’Ambre et Jayden est vraiment prenante, très intense et diaboliquement addictive.

Ambre et Jayden ne se supportent pas. Savoir Jayden à la fac, arrangeait bien Ambre qui était ainsi libre de ses mouvements et à l’abri des remarques cinglantes et blessantes de son imbuvable « demi-frère ». Mais voilà que Jayden a merdé en se faisant viré de la fac. Il est donc contraint de quitter l’université et de rentrer au domicile familial à San Francisco. Son retour signe le début des ennuis. Les deux jeunes gens se livrent une guerre sans merci. Tout les coups sont permis pour emmerder l’autre mais ils n’avaient pas prévu la tension sexuelle et les sentiments naissants et interdits qui s’immisceraient au cœur de leur bataille.

Dans Can you keep a secret ? vous découvrirez une romance rafraîchissante, agréable et attrayante, vous serez transporter dans une histoire d’amour envoûtante et savoureuse, riche en rebondissements et tout autant en émotions. La relation entre les protagonistes se développe au fil des pages et se transforme petit à petit. De nouveaux liens se tissent, la tension montre crescendo. Lou Garance m’a rendue follement accro à son histoire et ses personnages et m’a conquise avec sa proposition à l’ambiance tour à tour passionnée, tendre, bouleversante, divertissante. Je n’ai pas vu le temps passer en compagnie Ambre, Jayden, leur famille et leurs amis et j’ai savouré chaque moment de leur histoire au goût d’interdit.

C’est une histoire addictive dont j’ai dévoré les pages les unes après les autres et avec laquelle j’ai passé un bon moment. C’est le 3ème roman (2 romances solos MF et une romance MM en duo avec sa jumelle) que je dévore de la jeune autrice et que j’adore. Il n’est plus à prouver, pour ma part, que Lou Garance a largement gagné sa place dans l’univers de la romance new adult. Désormais, je compte me jeter sur toutes ses prochaines parutions.

2 réflexions sur “Can you keep a secret ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s