Get High #2

◇ Titre: Get High – Tome 2

◇ Auteur: Avril Sinner

◇ Editeur: Black Ink Éditions

◇ Date de sortie: 16 avril 2021 (numérique) / 10 mai 2021 (papier)

Avec l’aide de Sly, Raphaëlle, remonte à la surface après s’être noyée dans la double déferlante Jean-Edern.

Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette relation extrême et aujourd’hui en paie le prix.

Elle en ressort amoureuse. D’un amour irrationnel, passionnel pour un homme inaccessible, destructeur.

Parfois le choix du coeur s’oppose à celui de la raison. Alors, va-t-elle répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ?

De Paris, à l’univers impitoyable d’Hollywood, en passant par La Grèce, berceau de ses origines, Raphaëlle va devoir affronter son destin et les démons de l’homme qu’elle aime.

J’ai retrouvé avec grand bonheur le terrible quator formé par Raphaëlle, Edern, Jean et Sly. En sachant que la fin de leurs aventures arriverait bien trop vite, j’ai apprécié chaque chapitre, dégusté chaque phrase et chaque mot, me gorgeant de chaque émotions. Je me suis délectée de l’univers transcendant et tumultueux dans lequel m’a happée Avril Sinner et j’ai pris un pied d’enfer à poursuivre son histoire.

Avril Sinner n’y va pas de main morte. Elle a déployé toute son énergie, tout son talent pour nous offrir un final phénoménal, au delà de toute attente.

J’ai dévoré ce second tome comme une affamée au régime devant un cupcake. Myrtille, chocolat,… parfum à votre guise. Mais mon préféré est le Ederncake. Tout simplement divin! D’ailleurs mon correcteur ne cesse de changer Edern par « Eden » et il a raison, Edern est mon paradis de débauche et de perdition. J’ai connu l’orgasme littéraire sous les coups de boutoir d’Edern, je peux mourir tranquille. Merci Avril.

J’ai adoré pouvoir, au fil des pages, approfondir la personnalité de chaque personnage. La perversion de Jean, le mal-être d’Edern, les peurs de Raphaëlle… la passion qui anime nos héros, l’amour qui déborde et qui nous dévore. Oui l’amour !!! Certe, c’est une romance érotique, il y a des scènes érotiques à d’exploser les neurones et causer un tsunami dans vos culottes et on ne va pas s’en plaindre, mais dans le fond, c’est une délicieuse et boulversante histoire d’amour qui nous est contée.

Ce livre déborde d’émotions. L’auteur nous inonde de sensations voluptueuses, divines, poignantes, redoutables et parfois même dérangeantes. Une explosion de saveurs. Ma lecture aura été intense et parsemée de multiples sensations, de frissons, de sentiments contradictoires, de rires, de pleurs, de sensations échaudées, de bouffées de chaleurs (une vraie cocotte minute avec la fumée qui s’échappe, la totale quoi ). J’étais en état de transe, en état de démence totalement shootée à la « GetHighDrug ».

Ce livre a causé ma perte !! C’est un royaume de perdition. Et que j’ai adoré me perde au coeur de cette déferlante. La plume d’avril Sinner est renversante. Pleine d’aisance, d’audace et de volupté, son écriture nous happe, nous ensorcele. Elle nous révèle les démons, les secrets, les craintes, les émotions de ses personnages avec une profonde sensibilité et une certaine poésie. Elle souffle le chaud et le froid sur nos peaux chauffées à blanc, elle étreint nos coeurs déjà au bord d’un gouffre volcanique, elle nous inonde de sensations langoureuses, elle malmène notre âme et nous pousse dans nos retranchements.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s