Get High #1

◇ Titre: Get High – Tome 1

◇ Auteur: Avril Sinner

◇ Editeur: Black Ink Éditions

◇ Date de sortie: 16 avril 2021 (numérique) / 10 mai 2021 (broché)

Raphaëlle est blasée par l’amour et mène une vie routinière entre Paris et sa bande de surfeurs.

Jusqu’au jour où elle fait la rencontre inattendue de deux hommes à la complicité étrange.

L’un est joueur, dragueur.

L’autre est sombre, mystérieux.

Qui sont-ils ? La jeune femme intrépide le découvrira en se laissant embarquer dans une relation à trois sulfureuse et sans limites.

Une déferlante de plaisir, d’émotions va emporter Raphaëlle dans une association dangereusement addictive et sensuelle.

Saura-t-elle remonter à la surface ou va t-elle se perdre et se laisser engloutir par ses sentiments ?

GET HIGH c’est une vague. Non une rafale, une déferlante. Non que dis-je une tempête tropicale d’émotions qui vous tombera dessus sans prévenir et déferlera à pleine puissance pour vous emporter loin, très loin. Impossible de sortir indemne de cette lecture-tempête.

C’est une romance sulfureuse, faisant référence au triolisme et débordante d’érotisme. Il émane de cette romance un magnétisme transcendant. Une fois prises dans les filets de Jean et Edern, vous ne pourrez plus vous en defaire. Ça commence doucement mais une fois lancé, on ne les arrête plus et c’est mega-hotissime. Mon sang tel la lave a commencé a s’echauffer, à bouillir, mon coeur à palpiter plus vite, plus fort. Et puis…. le volcan en pleine éruption. C’est un délice de sensations qui explose.

La cadence imposée par Avril ne vous laissera pas un seul moment de répit durant votre lecture. Entre puissance et douceur, entre sexe et amitié, entre souvenirs et dépassement de soi, entre révélation et mystère, entre chute en enfer et orgasmes à répétition, cette histoire est d’une intensité fulgurante et incandescente. C’est caniculaire !!

La belle Raphaëlle, psy de 28 ans rencontre deux hommes diamétralement opposés mais aussi complémentaires, deux hommes sexy et puissants qui l’attirent irrémédiablement. La jeune femme va plonger dans un oasis de luxure, elle va assumer ses désirs et se laisse emporter dans une salsa endiablée de corps à corps. Elle évolue au cours de l’histoire pour finir par prendre son envol. La surfeuse rebelle surfe sur les vagues Edern et Jean parfois a contre courant. Attention le risque de noyade du cœur est grand.

Le beau, rassurant et protecteur Jean avec son côté ténébreux et voyeur. Jean qui maintient tout de même une distance et une certaine fois sur parfois. Il a un côté énigmatique qui le rend intouchable et incontrôlable.
Edern, mon Edern (Oui « mon » car je suis tombée éperdument amoureuse d’Edern), mon mister compliqué, mon complexé, mon torturé, mon sexy et mystérieux, mon envoûtant Edern. Oui je l’aiiimmmeee !!! Il dégage tellement et donne encore plus à sa façon qu’il est difficile de ne pas tomber sous son charme. Eden c’est une boule à facettes: puissant, distant, torride, tendre, brutal, sombre, arrogant, protecteur,… Il est TOUT. C’est un homme bousillé et tellement touchant qu’il m’a bouleversé. Ce personnage me trouble autant qu’il me charme. Avec Edern j’ai froid, j’ai chaud, je pleure, je ris, je hurle de colère, je crie de plaisir, je m’enflamme, j’explose… Je crois bien que j’ai la « Edern-grippe ». Attention c’est contagieux !!!

Avril Sinner m’a hypnotisée et envoûtée par son écriture fluide, drôle et sexy. Son récit est bien fisselé tout en subtilité avec des touches d’humour. C’est frais et divinement chaud bouillant, sacrément intense. Sa plume est transcendante et respire la sensualité. Elle écrit des scènes erotiques carrément magiques qui vous mettent les papillons dans le ventre et les fourmis le long de la colonne vertébrale. Wouahou!!! C’est sulfureux et sexy ! Chaque mot est choisi à la perfection pour vous faire frissonner des pieds à la tête, pour vous faire perdre la tête. Outre ces scènes ou vous ressortez la culotte en feu, elle arrive à faire en sorte que vous ressentiez cette attirance et cette alchimie qui crépitent entre les personnages. J’ai eu l’ impression d’ être la proie du corps puissant de Jean, d’ etre prise au piège du regard envoûtant d’ Edern… Avec aisance et fluidité, elle vous emporte dans un tourbillon charnel intense et additif.
Les personnages charismatiques et séduisants mais aussi boulversants, la plume lumineuse et envoûtante , l’histoire atypique et érotique font de Get high ma nouvelle drogue. Je suis carrément accro !!! Encore !!!!

Alerte !!!!! culottes déconseillées !!! Si vous vous obstinez à en porter c’est à vos risques et périls.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s