Bilan Lecture ~ Mars 2021

Bonjour les #Dreamers, comme à chaque fin de mois, c’est le rendez-vous mensuel du bilan lecture. J’ai lu 8 livres en mars. Un mois plein de surprises et de pépites. C’est rare mais c’est un mois sans déception. J’ai adoré ces 8 lectures. Parmi ce joli panel de pépites se cachent 2 véritables coups de coeur: La libellule qui rêvait de toucher les étoiles d’Elodie Faidherbe publié chez les Editions Cyplog et Shawn, une romance M/M de Marie HJ. J’ai adoré les nouvelles aventures des Cupidon Brothers avec Elon, une romance paranormale et angélique signée Estelle Every. J’ai beaucoup aimé mes lectures addictives du mois, toutes les 3 très différentes et dépaysantes: Arrogant highlander, Le coloc et Initiation with my enemy. Et puis, chez Juno Publishing, j’attendais le 4ème tome de la série de Victoria Ashley, La Marche de la Honte, un tome sur Stone avec qui j’ai passé un exquis moment. Ma dernière lecture du mois fût Sous le Masque de C.G Gagliano qui m’a été gentiment envoyé par l’auteure et qui clôture mon bilan en beauté. Une lecture agréable et intense avec laquelle j’ai également passé un bon moment.

Je remercie Estelle Every, C.G Gagliano et Marie HJ pour leur confiance et l’envoi de leurs romans respectifs. Je remercie également mes partenaires, les Éditions Cyplog, Addictives et Juno pour les services de presse reçus.


Et le bilan lecture du mois de Mars ça donne quoi chez vous ?

9 réflexions sur “Bilan Lecture ~ Mars 2021

  1. Coucou beau bilan !!! moi j ai lu
    la dernière rose de jl stéphanie
    Je t ai tout donné
    Tearon de Matthieu biasotto
    Coup de foudre au chalet
    Hide out
    Joue avec moi de amanda et Olivia
    Le sanctuaire des vices
    Mon immoral guerrier
    Excessivement insensible
    Mon invulnérable tueur
    Tres bonne journée 🥰🥰

    Aimé par 1 personne

  2. Joli bilan surtout dans ton état d’esprit actuel : On a 3 lectures en commun : Elon, la libellule et initiation que j’ai lu en numérique l’année dernière ! le mien est un peu plus étoffé vu que je n’avais pas le choix avec mes retards et donc, j’ai carburé aux nuits blanches et une chronique par jour. Je ne poste jamais de bilan mais j’aimerais bien essayé si j’ai le temps cette semaine ! Bonne fin de soirée lecture.

    Aimé par 1 personne

    • Je fais des bilans car je galère à faire des chroniques. Je crois que ça m’aide un peu à déculpabiliser vu que dis qd mm ce que je pense sans entrer dans le fond du sujet. Ca sert d’une certaine façon de mise en avant pour les livres lus. Et oui je suis plutôt satisfaite. Là je sais que je vais avoir minimum 2 mois difficiles niveau lecture mais c’est pour un projet familial donc prioritaire.

      Si tu as pu rattraper un peu de retard c’est top mais pense aussi à toi, à te reposer. Dixit la nana qui a du mal à le faire pour elle lol.

      Bisous 😘

      J'aime

      • Hahaha 😂 oui c’est clair, on ne donne des conseillers qu’on ferait mieux de l’appliquer pour nous même. Oui c’est une bonne idée de faire un bilan. Depuis le temps que je me dis que je vais en faire mais jamais le temps. Et tu as raison cela donne une certaine visibilité en cas de retard.
        Je suis loin d’être à jour mais quand une responsable des sp t’envoie un mail…je te laisse imaginer la honte 🙈. Alors je n’ai pas le choix, faut que je speed et en adoptant le court et efficace (j’espère) je crois que je m’en sors à peu près.
        Bon courage à toi 🤗

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s