ELON ~ The Cupidon Brothers #3

◇ Titre: The Cupidon Brothers ~ ELON (Tome 3)

◇ Auteur: Estelle Every

◇ Autoédition

◇ Date de sortie: 7 mars 2021

◇ Genre: Romance surnaturelle – paranormale

Il ne croit plus en rien, elle ne croit plus qu’en lui.
Il a renoncé à les défendre, elle ne vit que pour les aider.

Élon Cupidon, avocat chez Campbell & Partners, n’a plus d’illusions. Ses efforts pour les défendre sont du temps perdu, les humains ne veulent pas évoluer. Alors quand Sienna Fields s’introduit dans son bureau pour le supplier de prendre une nouvelle affaire, la première réaction de l’ange n’est pas celle que la jeune assistante sociale espérait…

Et si Sienna était la clé pour lui redonner la force de continuer ?


Après Éros et Caleb, c’est au tour d’Elon d’entrer en scène et de faire palpiter mon coeur. Ce qu’il a fait à la perfection ! J’ai adoré ce 3ème opus tout autant que les précédents. Estelle Every nous propose une nouvelle immersion dans un univers où se combinent histoire d’amour et éléments surnaturels, où les anges habitent sur Terre et trouvent leurs âmes soeurs humaines. Ce 3ème volet est divin !

Elon est avocat pour un cabinet réputé de Los Angeles. C’est le taciturne et le pragmatique de la fraterie. Il a perdu espoir en la race humaine qu’il s’est efforcée de protéger en vain. Quand une jeune assistance sociale, Sienna Fields, s’infiltre dans son bureau pour lui demander de l’aide dans une affaire impliquant un adolescent, il accepte difficilement et malgré lui. Il est pris d’attrait pour la jeune femme qui éveille en lui des choses inédites et des sensations inattendues. À son contact, il se sent différent et la jeune femme ne le laisse pas de marbre. L’attraction qui les attire l’un vers l’autre est puissante mais Elon ne peut pas la laisser prendre du terrain. Pas quand il ne sait pas quel est son but sur terre, ni combien de temps il y restera.

Elon va se retrouver tiraillé pas des émotions jusqu’à lors inconnues pour lui. Il va de se fait se battre avec ses émotions tout en menant sa mission à terme mais il devra aussi affronter des oubliés qui menacent la vie d’un être à qui il tient. L’ange qui se posait tant de questions, qui avait perdu tout espoir, va t-il enfin avoir ses réponses et trouver, grâce à Sienna, un but à sa présence sur Terre ?

Estelle Every m’a embarquée pour mon plus grand plaisir dans une nouvelle histoire des Frères Cupidons avec pour personnage principal Elon. Même si la trame est axée sur une romance entre lui et une dénommée Sienna, on retrouve le fil conducteur tissé par Estelle Every. À chaque tome son Cupidon mais il y a un fil rouge que l’auteur nous dévoile petit à petit et qui nous tient en alerte. Je ne sais pas où elle va nous emmener à la fin mais en tout cas c’est vraiment très addictif. Vous savez que je ne lis que très peu de romances paranormales/surnaturelles mais là je suis sacrément contente de savoir qu’il me reste 4 tomes à découvrir. Bon je suis aussi très frustrée par l’attente. Comme pour les tomes précédents, j’ai plongé coeur, corps et âme dans l’univers « Cupidonesque » que l’auteur nous propose. J’ai, de nouveau, eu cette impression de vivre cet épisode devant un écran plutôt que de le lire tant c’est fluide et prenant. Dans ma tête se jouait le kaléidoscope de chaque scène. La plume d’Estelle est une bouffée de fraîcheur, d’évasion et de lumière. Sienna et Elon m’ont séduite page après page. J’ai adoré leur histoire.


Des protagonistes qui m’ont profondément touché: Elon dans son combat intérieur et obscur, Sienna avec son abnégation qui force le respect. Mais d’autres personnages ont trouvé une place de choix dans mon coeur, notamment une petite princesse pleine de joie de vivre qui mérite de connaître le bonheur et le cocon réconfortant d’une famille.

Estelle Every a, une fois de plus, réussi à me transporter dans son petit monde surnaturel avec aisance et intelligence. La trame est captivante et mystérieuse mais laisse aussi place à l’émotion. Je me suis délectée de chaque page tournée. Encore une fois j’ai trouvé ça trop court. Oui bah moi je veux plus de Cupidon, c’est pas un crime. Je suis accro, j’y peux rien ! C’est une lecture qui mêle action, paranormal et romance dans une parfaite osmose. Une bonne dose de suspense, des anges charmants et affriolants, des personnages féminins indépendants et audacieux, de l’amour, un soupçon d’éléments surnaturels, beaucoup beaucoup d’émotions dispersées au fil des pages, je crois qu’Estelle Every a trouvé la recette qui vous permettra de passer un moment de lecture divin. En tout cas, moi j’ai passé un super moment avec Elon. Jusqu’à présent, aucun des frères Cupidon ne m’a déçue et il me tarde de découvrir l’histoire portée sur Andreas avec laquelle l’auteur nous met l’eau à la bouche en nous offrant les premières pages.

12 réflexions sur “ELON ~ The Cupidon Brothers #3

  1. Merci pour cette avis du 3eme opus , je me demande quand sortira les autres , je n’aime pas commencer une série si elle est pas complète mais j’ai très envie de lire celle ci et pourtant je ne suis pas très surnaturelle . Je veux savoir comment ça se fini alors merci a toi de me donner envie de les lire 🥰

    Aimé par 1 personne

    • Le prochain est prévu pour mai. Et chaque tome a sa propre fin donc ça évite la frustration. Mais ça donne très envie de découvrir les autres frères. Il y aura 7 tomes au total

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s