MIA ~ Phoenix Ashes / Génération 1 – Tome 3

◇ Titre: MIAPHOENIX ASHES [Génération 1 / Tome 3]

◇ Auteur: Fleur Hana

◇ Autoédition

◇ Date de sortie: 12 février 2021


J’avais une règle : pas de biker…

Mia

Chaque vendredi, je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie. Excuse minable que je me répète pour ne pas admettre la vérité. Celle qui enfreint la seule règle de survie lorsqu’on fréquente ce club : pas de biker. Et pourtant, je sais que tous les week-ends, c’est lui que je cherche.

Le trouver me mettrait dans la merde.

Spark

Mon VP a été clair : « Personne la touche ». Alors je touche pas. Je regarde à peine et j’ose presque pas respirer dans sa direction. Ce serait plus facile si elle me bouffait pas des yeux dès qu’elle se pointe au MC. Je m’en sortais pas si mal, jusqu’à cette nuit passée dans ma piaule, juste elle et moi.

Là, j’ai su que j’étais dans la merde.

L’interdiction n’a jamais été aussi tentante, et la réalité aussi douloureuse…

Ce n’est plus un secret, je suis complètement fan des Phoenix Ashes de Fleur Hana. J’ai adoré Blade, Ghost, puis Sniper dans la seconde génération (gros volumes) et j’ai tout autant adoré Elena et Nath (1ère génération – format nouvelle). Donc quand Fleur a décidé de nous devoiler l’histoire de Mia je savais que j’allais adoré et ce fût clairement le cas. Un gros kiffe cette histoire ! Mais je vous avoue qu’après avoir tourné la dernière page, j’ai ressenti un gros vide et beaucoup mais alors beaucoup de frustration comme à chaque fin des Phoenix Ashes me direz vous mais d’un coup est apparu un furieuse envie de torture envers l’autrice pour nous laisser ce un cliffhanger de dingue. Fleur Hana a de la chance d’habiter à plus de 1000 km de chez moi je vous le dis lol. Elle nous offre une histoire riche en émotions qui donne des réponses à certaines questions que l’on pouvait se poser à la suite des tomes précédents, certaines spéculations vont bon train et si des réponses sont données beaucoup plus de questions se posent nous laissant dans une vague de perplexité, dans un océan de frustration. Déjà, à la fin de Sniper j’avais eu des envies de douleureux et lents actes de tortures mais je m’étais contrôlée sauf que là Fleur enfonce un peu plus le couteau dans la plaie sans pour autant nous donner le moindres petit indice. C’est du sadisme ! Je déteste donc Fleur Hana autant que je la vénéré. En tant que Queen de la romance qui se respecte elle nous surprend, attise notre curiosité, nous comble, nous passionne, nous électrise, nous frustre, nous tourmente et nous rend complètement dingue et totalement accro.

L’histoire de Mia et Spark est géniale !! Prenante, débordante d’effervescence, d’intensité et de rebondissements, tout ce que j’aime. C’est encore un coup de maître made in Queen FH. Il ne faut pas longtemps à Fleur Hana pour nous emporter dans son histoire et quel régal de se retrouver au coeur du MC des Phoenix Ashes pour vivre une nouvelle aventure qui dépote grave et qui tient toutes ses promesses. Un condensé d’émotions brutes, vibrantes, poignantes et touchantes qui nous emporte dans une bourrasque tumultueuse apportant un escocade foudroyante au sein des Phoenix Ashes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s