My only exception ~ Tome 1: ELLA

◇ Titre: My only exception – Tome 1: ELLA

◇ Auteur: Delinda Dane

◇ Editeur: Black Ink Editions

◇ Sortie: 17 février 2021

*** Réédition ***


Il est aussi mystérieux que charismatique, et Ella ne vit que pour les quelques minutes où elle peut apercevoir cet inconnu dans le métro new-yorkais.

Jusqu’au soir où elle se fait agresser et qu’il lui porte secours. Une rencontre fortuite qui va les mener à plus… bien plus.

L’ennui, c’est qu’il est aux antipodes du prince charmant dont rêvent les petites filles.

Rien ne les destine à être ensemble, pourtant, cette rencontre pourrait briser toutes leurs certitudes.

Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : l’unique exception…

Je pourrais vous dire que ce livre c’est simplement une histoire d’amour entre un mec tatoué et une jeune femme sage et réservée. Mais c’est tellement plus que ça !!! C’est démentiel !!! Une histoire d’amour forte en émotions. C’est un « putain » de coup de coeur.

Je vous recommande chaudement de découvrir cette première partie dès le 17 février. Je vais quand même vous dire en 5 points ce que j’ai aimé, ce qui je l’espère vous fera craquer. Comment ça je fais du forcing ? Oui, je sais votre PaL est au bord de l’explosion mais ce livre est une bombe à côté de laquelle il ne faut surtout pas passer. Alors regardez là à droite, tout en haut de votre PaL il reste une toute petite place pour cette pépite signée Delinda Dane.


1. Alors déjà, point de grande importance, il y a un bad boy. Un vrai de vrai comme on les aime, tatoué, musclé, lunatique, peu loquace et qui joue des poings. Il se prénomme Wes et c’est un appel au péché. Wes, Wes, Wes, écoutez comme ce prénom sonne so calienté sur votre langue. Wes est l’archétype du bad boy sexy qui enflamme les petites culottes de la gente féminine de 18 à 98 ans. Heureusement que je n’en porte plus depuis un bail. Je suis sûre que Wes pourrait faire pencher un hétéro de l’autre côté. Il a une sextitude de dingue ! OMG !!!! (Bave) Wes est très possessif, à l’extrême souvent. Il cache un passé sombre sur lequel il est peu enclin à se livrer. Il sait aussi être doux, aimant et passionné.


2. Et puis, il y a Ella, la jeune femme qui tombera sous le charme du bad boy. Et on la comprend ( soupirs ) qui ne voudrait pas tomber sur Wes ? Si possible quand il est allongé, en forme et nu. Oups je m’égare un chouïa là. En fait on la déteste un peu hein soyons honnêtes. Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Mais même si on rêverait d’être à sa place, on s’attache facilement à Ella qui se trouve ne pas être le cliché de la fille cruche et malléable, sans une once de caractère. Non, Ella est forte, indépendante, réservée mais elle sait prendre les devant et relever les défis. Ella est une héroïne moderne qui cache à la fois un côté fragile qui émeut et un côté bohème qui surprend.


3. Les 2 protagonistes principaux ont des amis super géniaux. La folle et enjouée Abby, meilleure amie d’Ella. Et le séduisant prof de sport alias Carter, amis de Wes. Il ne faut pas croire que seul les personnages principaux font l’histoire, j’aime découvrir les personnages secondaires et j’aime surtout quand il influent sur l’histoire et ne sont pas seulement des figurants. Delinda Dane a su leur créé des rôles sur mesure et parfaitement les intégrer pour qu’ils fassent partie intégrante de la trame.


4. Delinda Dane nous offre un récit frais et fluide, une histoire différente et envoûtante débordante de secrets, d’émotions et de rebondissements, une trame divinement menée et intense, tout en subtilité mais également en profondeur. Elle ne laisse rien au hasard et regorge d’idées et d’efforts pour nous proposer une histoire authentique qui sort de l’ordinaire. Une romance qui se dévore avec allégresse.


5.  Et non moins le moindre car c’est pour moi le plus important : la plume carrément topissime et addictive de cette Auteure talentueuse. J’ai été hypnotisée par son histoire et son écriture élégante, fluide et envoûtante. Même si maintenant elle fait partie de mon classement  » auteurs sadiques ». Oui oui, c’est quoi cette fin !!!! Vivement le second tome !

Cette romance c’est un cataclysme émotionel, un tsunami de sensations, un torrent d’intensité, une rafale de bonheur, une pluie de fraîcheur, un tourbillon de passion qui m’a laissée éblouie, tremblante, admirative. Je radote mais cette histoire est à lire et je dirai même qu’il faut la vivre car c’est une histoire qui se vit de la 1ere à la dernière page, qui provoque d’innombrables émotions. Il suffit de se laisser porter par la plume divine et incroyable de l’auteur qui vous emmènera dans son histoire forte et envoûtante. Une histoire qui a fait battre mon coeur avec décadence, une histoire durant laquelle j’ai parfois retenu mon souffle, durant laquelle j’ai pesté contre les personnages, parfois même crié, durant laquelle j’ai souri de nombreuses fois, durant laquelle j’ai versé quelques larmes. Une histoire que j’ai vécu pleinement et intensément. Merci à Delinda Dane pour ce moment d’émotions, d’évasion et d’authenticité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s