Hidden Desire

◇ Titre: Hidden Desire

◇ Auteur: Angel Arekin

◇ Editeur: Black Ink Éditions

◇ Informations diverses: Réédition – sortie chez BI: 29 janvier 2021

Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.

Règle numéro 2 : profiter, ne pas s’attacher.

Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.

Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.

Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse…

« Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous – c’est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ; j’obtiens.


Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser. »
Et si, malgré les règles, Declan Mordret n’était pas le seul maître du jeu ?


Une romance à l’image de son personnage, Declan: audacieuse, fascinante, envoûtante mais aussi insaisissable et indescriptible. Declan veut, Declan obtient et il m’a eu corps et âme ! Ce livre est une bombe !!

Declan aime jouer et il a décidé de jouer avec Merryn, la secrétaire de sa cousine Béni. Il essaye de faire taire ses démons, ses désirs, ses sentiments dans un jeu sensuel et dangereux dont lui seul est le maître du jeu. Il use et abuse du corps de Merryn à sa guise. Il lui soutire orgasme sur orgasme pour le plus grand plaisir de cette dernière. Il faut dire que Declan est sexy et qu’elle aurait tord de ne pas en profiter. À sa place, je n’hésiterais pas une seconde. La rebelle Merryn a décidé de jouer selon les règles de son grand méchant loup de patron en son âme et conscience mais elle pourrait bien y perdre son âme, peut-être même plus. Quant à Declan, il va voir ses règles et son sang froid mis à mal par une petite blonde sulfureuse contre laquelle il n’aurait pas dû se frotter.

Tour à tour, Declan et Merryn nous donnent leurs versions des faits, nous livrent leurs sentiments, leurs états d’âmes… en partageant narration. Entrer dans la tête de Declan est un truc vraiment orgasmique. J’en avais rêvé, Angel Arekin l’a fait. C’est là tout son pouvoir de super héroïne-écrivaine. Elle nous fait entrer dans la tête de ses personnages quitte à nous retourner le cerveau, le coeur et l’âme. Et encore une fois, ça fonctionne à la perfection. Et nous pauvres et innocents lecteurs, nous sommes, sans nous en rendre compte, assaillis par les émotions, envoûtés par son écriture, hypnotisés par les sensations, transportés dans son univers. Elle est forte, très forte. Le personnage de Merryn ne nous laisse pas en reste pour autant. Cette femme est étonnante.

Une trame pleine de caractère et de profondeur, une écriture sensuelle et ensorcelante, des personnages charismatiques et intenses font de ce livre une merveille, ni plus ni moins. Madame Arekin jongle avec les mots et les émotions, souffle le chaud et le froid, fait s’emballer, s’arrêter et redémarrer les coeurs, brûler les culottes, … Elle est à la fois magicienne (ou sorcière), tueur en série, chirurgien cardiaque et pyromane.

Avec Hidden Desire, Angel Arekin m’a conquise plus que de raison. Au secours !!! Je suis accro !! Hidden Desire c’est brut, intense, insaisissable, étonnant, sensuel et dangereusement aphrodisiaque. Prenez garde, l’option dépendance et incluse et les frais de cure de désintoxication ne sont ni pris en charge par la sécurité sociale, la famille Mordret, ni par Black Ink Éditions, ou encore Angel Arekin. Vous entrez en terrain dangereux mais croyez-moi vous allez adorer ça.

Je suis accro à Declan … inconditionnellement accro !! Je suis #Declaïnomane !!

HIDDEN DESIRE est un véritable succès, un énorme coup de cœur. Angel Arekin a encore réussi un coup de maître en nous offrant une histoire singulière et hors normes, loin des codes traditionnels et des stéréotypes. Elle nous entraîne dans une romance absolument divine, explosive, originale et audacieuse. Elle ose pousser ses personnages et ses lecteurs dans leurs retranchements, elle les bousculent. C’est intense, troublant et diablement sexy comme j’aime. J’aime sa façon d’amener les lecteurs à entrer dans son récit avec facilité et finesse mais surtout avec force et sans moyen de rebrousser chemin. Dès qu’on entre dans un des ses multiples et divertissants univers c’est comme si elle tissait une toile autour de nous et il est impossible de s’en défaire. Elle entre dans notre coeur pour le malmener, dans notre cerveau pour le retourner, dans notre âme pour la dévergonder. Elle nous prend au piège et alors qu’on devrait tenter de fuir, on se laisse porter, envahir tellement c’est bon.

Ce que j’aime avec Angel Arekin, c’est qu’elle donne une âme à ses personnages. Ils sont caractériels, charismatiques, troublants, vrais. Ils ont un côté démoniaque, ils ont aussi beaucoup d’élégance et une profonde sensibilité ainsi qu’une fragilité cachée. Il faut creuser pour découvrir chaque facette de ses personnages. Ils nous effrayent, nous surprennent, nous dominent, nous boulversent. Declan est un tableau de Picasso à lui tout seul. Il est à la fois coloré et terne, arrogant et touchant.

Entre secrets et manipulations, entre sensualité et mystère, l’auteur nous invite dans un univers exaltant et lubrique avec Declan et Merryn pour acteurs principaux mais quelque chose de plus profond se cache derrière cet amas de sensualité brute. Au fil des pages, elle nous propulse en plein coeur d’un ouragan émotionnel vertigineux où les démons de Declan nous acculent et nous troublent. Declan et Merryn c’est ce couple que tout oppose mais que l’on aimerait tellement voir gagner face au destin qui s’acharne. Mais chacun sait que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et encore moins chez les Mordret.

Je suis #Declaïnomane et je n’ai pas envie de me soigner.

Et cette couverture, on en parle ? Une tuerie !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s