Bilan Lecture ~ Janvier 2021

BILAN LECTURE ~ Janvier 2021

Bonjour les Dreamers, nous sommes le 31 janvier 2021, ce qui signifie que c’est l’heure du BILAN LECTURE de Janvier. Ce mois est passé hyper vite je trouve et j’ai réussi à enchaîner 14 lectures. Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir lire autant donc je suis pleinement satisfaite de ce 1er mois de 2021. De plus j’ai réussi à coupler lectures SP (7) et lectures plaisir (personnelles (7) ) Parmi ces 14 lectures, il y a 4 coups de coeur et 2 déceptions, mais dans l’ensemble c’est un bon bilan.

Voici donc les 14 livres lus en janvier:

FOUTU COLOC ! de Lou Garance, FIRE BIKER d’Erin Graham, LIE TO LOVE de Marie HJ et K.Jarno ont été des coups de coeurs. Quant à SLADE et HEMY, ils entrent également dans la catégorie coups de coeur.

J’ai beaucoup aimé THE VIRGIN’S PRICE de Chloé Wilkox et NE JAMAIS DIRE JE T’AIME d’Elodie François. J’ai également apprécié HURRICANE (Vicious of Silence T1) d’Amélie C. Astier qui donne envie de découvrir les tomes suivants, ABE de MJ Fields (Quel bonheur de retrouver le clan Steel) et XANDER (Hell’s Wings T8) même si j’ai trouvé ce dernier tome légèrement en deçà des tomes précédents.

Du coté des déceptions, on compte 2 lectures persos: FAITES-MOI VOTRE de Vanessa Vale et TRIO de Linda Dalles. Pour la saga de Vanessa Vale, je pense m’arrêter là même si il y a encore quelques tome derrière celui-ci. En ce qui concerne la sortie Eden-collection de Janvier j’avais été intéressée suite à la découverte du résumé mais je n’ai pas trouvé le contenu à la hauteur de mes espérances. J’ai été déçue par ce livre. J’ai trouvé l’histoire fade, pas assez construite, trop dispersée et avec un manque de profondeur.

J’ai lu YANKEE RENEGADE, le prequel de la saga IRISH RENEGADES de Blandine P. Martin dont le 1er tome « MALONE » sort le 5 février. J’ai adoré ces 30 pages!! Et j’ai tellement envie d’en découvrir plus sur Sarah, Malone et sa princesse licorne que leur histoire sera ma prochaine lecture, la 1ère de février.

Puis, j’ai terminé le mois avec MIA (Phoenix Ashes – Génération 1 Tome 3), un interlude de 100 pages très sympathique dans l’univers des Phoenix Ashes de la première génération. En fait, j’ai kiffé Spark, le road captain du MC.


Alors, maintenant, dites-moi, combien de lectures au compteur pour vous en janvier ? Avons-nous des lecturesc ommunes ?

2 réflexions sur “Bilan Lecture ~ Janvier 2021

  1. Bonsoir, mon bilan lecture est 23 livres de lus dont 6 coup de coeur. Le sanctuaire des Vices de Shay Carrot, Socrate’s Shadow de Haley Riles, Les deux tomes de Lunisia de Loïs Smes et les deux tomes de Echec et Mat de Kennedy Fox.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s