Ma sélection romance ~ Les romances M/M ♡🏳️‍🌈♡

Bonjour les #Dreamers ! Voici la toute première Sélection Romance de 2021 by #LsR. Pour cette nouvelle sélection , j’ai choisi de mettre en avant les lectures M/M qui ont su me toucher. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une adepte du « Love is Love » et que j’aime beaucoup lire une romance M/M de temps en temps. Comme Obélix dans la potion magique, je suis tombée dans la littérature M/M il y a 4 ans et depuis je lis minimum un roman M/M par mois, voire plus. Et bien-sûr, j’ai découvert de ce « côté obscur de la romance » de nombreuses pépites et pas mal de coups de coeur. Je vous les présente sans plus tarder.

Je commence avec mon coup de coeur pour la saga FUCKING LOVE d’Amélie C.Astier. J’ai adoré chaque tome de cette série M/M qui se déroule dans le milieu porno arty revisité à la sauce Amélie c’est à dire avec sensualité, intensité, modernité, passion, profondeur, respect et bienveillance. Une explosion d’émotions à chaque fois.


Ensuite, vient un second coup de coeur pour la série WITH LOVE de Marie HJ. Cette saga est un pur régal à lire. Au menu: passion, érotisme, humour, émotions en pagaille, personnages attachants, débordement d’amour… A consommer sans modération.


Toujours chez Marie HJ, j’ai eu un coup de coeur pour sa série d’été SWEET SUMMER. A travers 4 histoires, Marie nous plonge dans un été passionné, chaud, divertissant et débordant d’émotions.


Gros coup de coeur pour FUCKED UP une romance interdite, singulière et intense signée F.V. Estyer qui a touchée plus que mon coeur (oneshot). Et coup de coeur également pour sa série en cours ÉLITES, un savant mélange de modernité, d’ardeur et d’émotions.


Et re Marie HJ… c’est une machine à coups de coeur !! HEARTBREAK STATION, PLAY WITH ME, JONAH’S WORDS, LOVING MEMORY (collection Men Soul), GAYSCORT AGENCY #1 -OWEN un florilège de coups de coeur.


Mon dernier coup de coeur M/M est… LIE TO LOVE de Marie HJ (tiens encore elle lol) et K.Jarno, une romance riche en émotions publiée chez Black Ink Editions que j’ai dévoré le week-end dernier.


J’ai beaucoup aimé la série LOVE ME du duo Effie Holly et Ryane Kelyn. Dans cette saga pas de gros coups de coeur, j’ai préféré certains tomes, certains personnages à d’autres mais dans l’ensemble j’ai toujours passé un bon moment avec chaque couple.


Des coups de coeur y en a aussi pas mal chez Amélie C. Astier: DECAY (nouvelle spin-off unlawful / urbex), HEAVEN ON EARTH + DREAMS ON EARTH et le couple Klaxon-Savage des BLOOD OF SILENCE (Tome 4). En plus je suis carrément fan des couvertures.


Fleur Hana dont j’adore la plume et que je suis depuis ses débuts, s’est lancée dans la romance young adult M/M en 2020 à travers deux nouvelles: TES YEUX NOIRS et FALLING DOWN, deux très belles surprises !


Chez Juno Publishing spécialisé littérature M/M, j’ai beaucoup aimé PREMIÈRES FOIS et UN JOUR OU L’AUTRE.


J’ai beaucoup aimé également: DÉSIRS DÉFENDUS de FV Estyer chez Hugo new romance poche – Fyctia La Condamine, MY TORRID STEPBROTHER de K.Jarno (autoédition), MON BOSS CET ENFOIRÉ et TURN ME WILD de Marie HJ (autoédition).

Mais aussi, du M/M avec un soupçon de romance de Noël avec DEAR SANTA et ROYAL COOKIES de Marie HJ (encore et toujours lol) et PETITES ANNONCES, TÉLÉFILMS ET TOI + PETITES ANNONCES, REPAS DE FAMILLE ET TOI de Fanny André.


Je vous recommande chaudement chacun des romans cités ci-dessus !!

Maintenant que vous avez découvert ma sélection de romances M/M, je vous laisse me donner la votre. Dites-moi si nous avons des coups de coeur en commun, notez-moi vos suggestions…

#Audrey 💋

4 réflexions sur “Ma sélection romance ~ Les romances M/M ♡🏳️‍🌈♡

  1. Super article sur les MM 🥰 Merci 😊
    Je suis une grande fan de Marie HJ et K Jarno aussi 💖
    Pareil gros coup de cœur pour Fucked Up 🖤

    Aimé par 1 personne

    • Merci 🙂 J’adore Marie HJ, je pense que ça se voit dans l’article lol. Quand à Kentin j’aime beaucoup aussi mais je n’ai découvert que quelques uns de ses romans. J’en ai encore en attente dans ma PaL. LIE TO LOVE des 2 à été un gros coup de coeur. Je l’ai dévoré en 3h

      J'aime

  2. Très bel article je suis également une fan de MM et surtout de Marie HJ j’aime beaucoup la ME juno qui a des belle pépites sont la saga du clan Marian sont j’ai dévoré chaque tome ainsi que la saga ironie du sort

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s