Une affaire de famille 《Men of Steel》 – Tome 4.1 + Tome 4.2


LA FAMILLE, TOUJOURS

Une affaire de famille – Tome 4.1

◇ Auteur: MJ Fields

◇ Editeur : Juno Publishing France

◇ Sortie numérique (83 pages): 15 octobre 2020

La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu’ils seraient un jour.

Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n’est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d’eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.


LA FAMILLE

Une affaire de famille – Tome 4.2

◇ Auteur: MJ Fields

◇ Editeur: Juno Publishing France

◇ Sortie numérique (73 pages): 26 novembre 2020

Rien n’est jamais facile pour les frères Steel, mais ces hommes ne sont pas seulement sexy comme l’enfer, ils sont profonds, fidèles et amoureux des femmes qu’ils se battront pour protéger et satisfaire pour le reste de leur vie.

L’amour, le mariage et les enfants pourraient-ils être la fin du sexe chaud, torride et explosif des quatre frères tatoués et percés les plus sexy et durs à cuire de la côte du New Jersey ?


Je remercie Maïween chez Juno Publishing France pour l’envoi de ces SP sans que je n’ai eu besoin de les demander. Oui elle connaît ma passion pour le clan Steel. Je les aime d’un amour à toutes épreuves. Quand j’ai vu ces 2 nouvelles dans ma boîte mail je suis devenue comme une gamine découvrant les cadeaux qu’elle souhaitait tant recevoir au pied du sapin le 25 décembre. Sauf que les miens étaient virils, sauvages, dominateurs et torrides à souhait. Vous imaginez la scène: cris hystériques, sauts dans toutes la pièce et danse improbable avec bras et jambes en totale incohérence. Après ce carnage, je me suis directement posée dans mon canapé avec ma liseuse. Jase, Cyrus, Zander et Xavier n’attendaient que moi. J’avais besoin de décompresser, de m’évader et je savais qu’avec les Steel ca serait un pari gagné. J’ai passé un pur moment de bonheur avec la famille Steel qui nous embarque dans son quotidien à des moments clés de leurs vies: déclarations, mariage, naissances, adoption, souvenirs, projets de vie… Et avec les Steel ce n’est pas de tout repos. Deux petites lectures que j’ai dévorées très rapidement avec grand plaisir et vraiment sans prise de tête. Les Steel nous font fondre. Les Steel imposent leur style et ça passe crème. Un véritable régal !

Tour à tour, chacun des frères Steel et d’autres membres du clan partagent avec nous un pan de leurs vies avec beaucoup d’intensité et d’effervescence. Des moments parfaitement imparfaits, des instants imparfaitement parfaits à l’image de cette famille qui a su se faire une place de choix dans mon coeur. On assiste à des moments de panique, à des scènes de tendresse, à des coïts torrides, à des instants bouleversants,… Égaux à eux mêmes les Steel sont bestiaux, drôles, protecteurs, intransigeants, touchants, chauds bouillants. Ça fait un bien fou de les retrouver même si ce n’est que le temps de quelques pages. Car soyons honnêtes c’est beaucoup trop court pour les Steel. On en veut encore et toujours plus.

♡♡♡♡ Forever Steel ♡♡♡♡

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s