❄ Hello december ❄ Ma pile à lire de décembre

HELLO DECEMBER

Moi en retard pour notre rendez-vous mensuel ? Mais non… Bon ok mais si peu… seulement de 5 jours. J’aime me faire désirer lol. Non plus sérieusement, vous aurez sans doute remarqué mon absence sur les réseaux depuis quelques jours mais je reviendrai sur ça d’ici quelques jours dans un article confidence. En attendant on va parler de nos Piles à lire du mois. J’ai tellement de SP en attente et en retard que ma tête tourne et mon échelle de frustration est au summum. Je déteste cette situation mais je peine sincèrement à me plonger dans un livre et à sortir des avis corrects. Je suis dans une spirale infernale. J’ai envie de lire mais je n’y arrive pas. Au bout de 10 pages je me déconcentre et perd le fil. J’ai envie d’écrire mais là c’est la même chose, au bout de 5 lignes je sèche devant mon écran. Quelle frustration !! Je désespère !

Bref, je vais donc tenter de m’occuper de ses SP en attente. Je m’excuse encore auprès des auteurs qui attendent mes retours. Et j’ai quelques ajouts livresques qui sont venus se greffer à ma PaL pour décembre. Pas beaucoup de nouveaux SP car je préfère me concentrer sur mes anciens engagements mais certains étaient déjà prévus depuis plusieurs semaines avec mes partenaires.


Quels sont les livres sur votre PaL de décembre ? Des romances de Noël au programme ?

Voici un aperçu (non contractuel et provisoire) de ma PaL de décembre. Avons-nous des lectures en commun ? Des lectures que vous avez déjà lues ? D’autres qui vous tentent ? N’hésitez pas à partager ça en commentaire avec moi 😉

Alors ce livre là est déjà lu. Bah oui nous sommes quand même le 5 décembre et j’ai lu un livre… 《MON BOSS CET ENFOIRÉ》 le dernier de Marie HJ, une romance MM remplie d’émotions. J’ai adoré le duo Ryan/Naël, tour à tour désopilant, tour à tour touchant, tour à tour sexy, tour à tour bouleversant. Merci à Marie HJ pour ce délicieux SP

Quinze jours. C’est la durée du contrat que Ryan impose à Naël. Quinze jours durant lesquels il deviendra son boss. Quinze jours pour…
Pour quoi d’ailleurs ? Ryan ne le sait même pas exactement lui-même. Mais cette ancienne connaissance de lycée l’agace tellement ! Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Le boss, c’est lui. Même si ce type n’a pas l’air de vouloir le comprendre. Deux semaines sous ses ordres au cœur de New-York devraient suffire pour lui faire regretter l’affront du passé.
Malheureusement, Naël n’est pas tout à fait l’employé modèle espéré.
L’insolent rebelle beaucoup trop sexy. L’homme qu’il n’aurait jamais dû recroiser.
Quand un tête à tête se transforme en bras de fer, l’un des deux doit forcément gagner.
La partie vient de commencer.


J’ai reçu un SP de mon partenaire les Editions Alter Real. Il s’agit de la romance de Lily Borg qui sortira le 18 décembre《SEVENTEEN FOREVER》(Tome 1: Brûlure)

La vie de Serena est bouleversée quand elle est obligée de quitter la France pour déménager à San Francisco. Nouveau pays, nouveau lycée, nouveau quotidien, son monde vacille. Heureusement, elle peut compter sur sa sœur Lucy pour la soutenir. Et puis, très vite, Serena tombe sous le charme de Bradyn, l’un des garçons les plus populaires du lycée. Mais, il y a Aaron, qui l’attire irrésistiblement. Ce rockeur ténébreux à la réputation aussi sombre que son regard vient chambouler son univers et ses certitudes.

Elle est déchirée entre raison et passion.
Il cache des secrets qu’elle veut à tout prix découvrir.
Amour, amitiés, révélations et trahisons…
Que lui réserve cette nouvelle vie ?


J’ai également reçu une comédie romantique de Noël en SP mais cette fois-ci en autoédition: 《UN HOMME POUR NOËL》 de A.D. Martel

Tout commence par une simple lettre :

« Cher Père Noël, s’il te plaît, peux-tu apporter un homme pour ma maman ? ».

Le jour J, au pied du sapin, c’est le choc : Jo découvre un homme emballé (et même ligoté) dans du papier cadeau ! Sa fille éclate de joie, mais pour Jo… C’est la panique !

Qui est cet inconnu dans son salon ? Pourquoi affirme-t-il être son cadeau de Noël ? Est-il tombé sur la tête ? Est-ce un dangereux psychopathe ?


Une petite lecture jeunesse est prévue avec ma fille: 《LES 3 PICK ET LE MYSTÈRE DE LA MAISON》de Lise Ker

Lorsque les Pick emménagent dans une nouvelle maison, c’est une vie trépidante qui commence pour les trois filles de la famille.
De nouvelles chambres et un grand jardin, c’est la promesse de jeux extraordinaires !
Mais bien vite, des phénomènes étranges surviennent et Lilya et Zoé, les deux grandes, décident de mener l’enquête sans rien dire aux parents.
Que découvriront-elles ?


Niveau lecture perso, j’aimerai lire 《DEVIOUS SOULS》 la nouvelle romance d’Ellie Ach récemment sortie en numérique chez Butterfly Editions.

Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président. Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire. Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d’aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l’un des clubs de bikers les plus influents du Nevada. Hiro, la vingtaine, est l’homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s’occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût. Silver n’a qu’une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l’attirance évidente qu’elle ressent pour Hiro. Ce dernier n’a qu’un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu’il rêve de goûter. Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ? ——–

Silver assise sur mon lit. Silver qui m’envoûte avec ses grands yeux bleus. Silver dont la bouche était si proche que j’ai la sensation d’en avoir le goût sur mes lèvres.

Silver. Silver. Silver.

Pourquoi je n’arrive pas à me la sortir de la tête ? Elle n’a pourtant rien d’extraordinaire ! Hormis le fait qu’elle soit incroyablement belle. Et intelligente. Et drôle. Avec ce putain de caractère qui me rend dingue. Si forte et si fragile à la fois.

Silver…


Toujours en lecture perso, j’aimerai trouver le temps de lire METRONOMY et GRAVITY (sortie:21 décembre) de Charlie L.

Quand la vie ne vous fait aucun cadeau, il est difficile de croire à cette main que l’on vous tend.Sa passion pour la musique et plus particulièrement son violon attire l’attention d’un agent.Lorsqu’il propose à Rebecka un contrat des plus surprenants, elle y voit l’occasion de sortir enfin la tête de l’eau. Elle intègre le groupe des From North to South, alors que certains de ses membres n’y voient aucun intérêt. Difficile dans ce contexte de se faire une place pour mener à bien sa mission.Entre amitiés, manigances et faux semblants, Rebecka réussira-t-elle à propulser les garçons sous le feux des projecteurs ?Arrivera-t-elle à faire face dans ce nouveau milieu dont elle ne connaît pas les codes ?

Il ne veut plus faire confiance.
Elle a décidé de tourner la page.

Pour ne plus souffrir, Sanders s’est retranché derrière une épaisse carapace. Les filles viennent, puis s’en vont, et elle ne fait pas exception.C’est une révélation qui va bouleverser ses certitudes et le mettre face à la réalité de ses sentiments.
Enfin prêt à croire de nouveau en l’avenir, il fera tout afin que l’objet de son obsession lui revienne, et ce, malgré le manque de tact dont il a fait preuve par le passé.

Pourra-t-il affronter les épreuves du destin ?
Auront-ils assez confiance l’un en l’autre pour franchir les étapes une à une sans se réfugier derrière leurs barrières ?


Et voici quelques SP reçus sur lesquels je vais tenter de me pencher. Je vous avoue que les 2 romances de Noël me tentent plus que les autres. Je pense que c’est la saison qui veut ça hein. Je retarde le moment de commencer NE JAMAIS DIRE JE T’AIME car une amie m’a offert la box d’Elodie François. J’attends Noël pour pouvoir l’ouvrir et je préfèrerai lire ce livre en papier plutôt qu’en numérique.

J’ai une liste de lectures perso plus longue que mes 2 bras réunis mais priorité au SP c’est pour ça que je ne ferai que peu de lectures perso en décembre.

10 réflexions sur “❄ Hello december ❄ Ma pile à lire de décembre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s