CALEB ~ The Cupidon Brothers #2

◇ Titre: The cupidon brothers #2 《CALEB

◇ Auteur: Estelle Every (autoédition)

◇ Date de sortie: 7 octobre 2020

Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !

Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ? 

Coucou les Dreamers, aujourd’hui je vais vous parler du second volet de la saga d’Estelle Every, « The Cupidon Brothers ». J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga paranormale et je remercie Estelle Every de m’avoir offert l’opportunité de découvrir le second tome sorti le 7 octobre dernier en service de presse. Dans ce second opus, nous découvrons l’histoire de Caleb Cupidon qui revient à L.A après plusieurs années d’absence. L’ange se fait arrêter par une chasse de primes et livrer à la police à peine quelques heures après son retour. L’ange Caleb serait-il un dangereux criminel ? Hum… allons mener l’enquête…

Pour cette seconde aventure, Estelle Every nous embarque dans une histoire mêlant tour à tour la romance, le fantastique et l’enquête policière. Autant vous dire que nous n’avons pas le temps de nous ennuyer et à peine celui de reprendre notre souffle entre tous les rebondissements. Elle joue du yoyo entre émotions, suspense et actions. Je n’ai pas vu les pages se tourner et j’ai, de nouveau, eu cette impression d’être spectatrice de ma lecture; la voir défiler devant mes yeux en étant aux premières loges plutôt que de la lire. J’ai été transportée dans un univers d’urban fantasy haletant et captivant, avec pour toile de fond Los Angeles. Une urban fantasy où les anges sont sexy en diable. Je veux y retourner !! Appuyez sur le bouton retour svp !! L’auteur a réussi à m’immerger complètement dans son univers, dans son intrigue et pourtant ce n’était pas gagné avec moi puisque je ne suis pas, mais alors pas du tout, adepte du genre fantastique. Elle peut se targuer d’avoir réussi l’impossible avec moi. Et plutôt deux fois qu’une puisque je suis complètement accro aux frères Cupidon. Vite vite… le prochain épisode.

Estelle Every a un don pour rendre vivant ses personnages et plonger aisément ses lecteurs dans son univers tout en les rendant éperdument accro au passage. Elle nous propose une intrigue affutée à suivre sur un rythme palpitant aux cotés de personnages charismatiques et mystérieux que nous prenons un grand plaisir à discerner. Chaque page tournée mène à une nouvelle découverte; ca passe du rebondissement inattendu à l’attirance électrique entre les personnages, en allant jusqu’aux grandes révélations. On oscille entre diverses émotions contradictoires qui finalement mise bout à bout nous propulsent en plein feu d’artifice. Pour moi, c’est un coup de maître réalisé par l’auteure. Une merveille ailée. J’ai beaucoup apprécié la dynamique qui s’installe au fil des pages entre les frères Cupidon et celle explosive qui se crée en parallèle entre Caleb et sa chasseuse de primes. Ces deux êtres casaniers qui ne trouvent pas leur place dans la société mais l’ont trouvé dans le cœur de l’autre. Derrière les anges, les oubliés, les doubles maléfiques, se cache une touchante romance que l’auteure prend la peine de mettre en place avec parcimonie et réserve à l’image de son duo de protagonistes principaux. Une romance qui voit le jour entre les disputes et les répliques piquantes, se mêlant à une attirance contenue pour finir dans un nuage explosif de passion torride et d’un amour bouleversant. J’ai littéralement adhéré à cet alliage surprenant de genres (romance, fantasy, policier) savamment mis en scène par Estelle Every. Ca envoie du lourd, c’est une totale réussite.


4 réflexions sur “CALEB ~ The Cupidon Brothers #2

  1. Coucou
    Petite question: est ce que les tomes peuvent être lus indépendamment les uns des autres? Moi qui suis une fan du fantastique il me tente celui ci😍
    Bisous bisous😘

    Aimé par 1 personne

    • Alors oui tu peux car chaque personnages a sa propre histoire mais il y a un fil conducteur qui rassemble toutes les histoires entre elles et ca serait dommage de ne pas le suivre. Enfin ce n’est que mon avis. Après le 1 est génial également. Ils font environ 200 pages et ça se lit tres vite et très facilement.

      J'aime

  2. BONJOUR , je suis entrain de lire le second et il est aussi génial que le premier quelque un sait combien de tom il y a

    J'aime

    • Bonjour. L’auteur a annoncé au moins 7 tomes. Seuls les tomes 1 et 2 sont sortis pour le moment mais un bonus sur Eros est disponible via le site de l’auteur.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s