🦊 Ma Pile à Lire 🦊 Octobre 2020

Hello les #Dreamers !! On a dit « bye-bye september » et « welcome october » il y a quelques jours déjà. Maintenant on va dire HELLO à ma PaL d’octobre que je vous présente ci-dessous…

J’ai essayé d’être sage sur le nombre de SP mais ce n’est pas toujours facile, il y a tellement de tentations… mais je vais être pas mal occupée sur un projet personnel durant les prochains mois. J’espère trouver le temps de vider ma PaL perso de 2 ou 3 livres ce mois-ci ça serait top. Par contre, je n’ai pas encore décidé quels livres disparaîtront de ma gigantesque PaL perso.

Chez mon partenaire Alter Real Editions, je vais terminer OPPOSITES [You’re my opposites #1] de Vickie Combers que j’ai commencé il y a quelques jours mais sur lequel je n’ai pas pu beaucoup avancer.

Nolan vit au jour le jour, accumule les coups d’un soir et les excès. Ce bad boy recouvert de tatouages n’attend rien de la vie et cache un passé trouble derrière des airs de dur à cuire que rien n’atteint. Seul son boulot de tatoueur lui maintient la tête hors de l’eau. Sara vient juste de se libérer d’un mari qu’elle a épousé trop tôt et qui n’a cessé de la rabaisser. Les erreurs de jeunesse, elle connaît. Timide, elle manque de confiance en elle et n’aspire qu’à une chose : prendre un nouveau départ. Loin des hommes. Sara et Nolan n’ont rien en commun. Pire, tout les oppose : leur mode de vie, leur passé, leur situation personnelle. Mais lorsque leurs regards se croisent, l’étincelle est immédiate, leur attirance irrésistible. Et si la vie leur donnait enfin une deuxième chance ? Ces deux âmes meurtries pourront-elles échapper à leurs démons pour être heureux ?


Chez les Éditions Addictives, j’ai prévu de Lire SECRET STEPBROTHER d’Erin Graham et JUST 17 d’Emma Green, 2 romances qui sont en attente de réception. Merci d’avance à Carole pour l’envoi.

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.


Elle a 17 ans. Elle s’appelle Lemon et vient d’intégrer contre sa volonté le lycée le plus élitiste de Washington D.C. Pour elle, c’est l’enfer sur terre. Mais c’est aussi l’endroit où la rebelle aux yeux flingueurs va rencontrer l’homme qui s’apprête à changer sa vie. Il a 28 ans, un look de hipster et des méthodes peu conventionnelles. Ce professeur décalé a autant de charisme que de respect pour ses élèves. Mais Roman Latimer voit en Lemon quelque chose qu’il n’a vu en aucune autre. Malgré ses 17 ans à elle. Malgré son intégrité à lui. Malgré l’interdit.


En octobre, comme chaque mois, il y aura de l’autoédition dans ma PaL. J’attends impatiemment de pouvoir découvrir THE CUPIDON BROTHERS – CALEB d’Estelle Every qui sortira le 7 octobre (en attente de réception), HEAVEN ON EARTH d’Amélie C. Astier qui sortira le 25 octobre (en attente de réception) et NE JAMAIS DIRE JE T’AIME d’Elodie François qui est sorti fin septembre et que j’ai reçu récemment en SP

Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !

Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ? 


( Résumé à venir)


Quand Alexandre entre dans la vie de Mélissa, son monde bascule. Elle qui se refuse à ouvrir son cÅ“ur et se contente d’histoires sans lendemain se retrouve face à un homme déterminé à faire tomber les barrières qu’elle a soigneusement érigées pour ne plus souffrir. Malgré une attirance réciproque aussi irrésistible que risquée, elle est contrainte d’établir des règles en espérant le voir fuir…

Ne jamais dire « je t’aime » en est la principale…

Trois mots qu’elle ne veut plus jamais prononcer.

Quel est donc le terrible secret qui a fait de Mélissa celle qu’elle s’efforce de présenter au monde qui l’entoure ?


Chez Cyplog Editions, je viens de recevoir en service de presse numérique A BOUT DE SOUFFLE (Players to Men #1) de Georgia Lyn Hunter, une romance contemporaine qui sortira le 28 octobre. Merci à Cynthia pour cet envoi.

Lorsque le conte de fées auquel on croit s’écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C’est du moins ce que je pensais, jusqu’à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D’ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sÅ“ur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l’obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m’arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour. Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cÅ“ur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…


Fin octobre, je devrais recevoir un service de presse de la part Eden Collection suite à mon partenariat avec l’autrice Fanny André et pour sa romance MALGRÉ NOS DIFFÉRENCES dont la parution est prévue pour le 28 octobre

Secrète et mystérieuse, Elzbieta est une jeune étudiante solitaire qui fuit les autres et préserve jalousement son intimité. Séduit au premier regard par cette jeune femme qui dissimule de profondes cicatrices sous ses longs cheveux, Silas est bien décidé à l’apprivoiser.
Il réussit alors à louer une chambre en colocation dans la même maison qu’elle. Mais on est bien loin du coup de foudre réciproque : Elzbieta veut obliger Silas et T-Rex, son gros chien dont elle a une peur panique, à partir. Elle se lance dans une véritable guerre où tous les coups sont permis.
Mais de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas et Silas est bien décidé à ne pas se laisser faire, la guerre est déclarée ! 


Ceci est une PaL provisoire car je n’ai pas encore reçu tous les plannings de mes partenaires et il se peut que j’ajoute quelques SP d’auteurs indépendants si mon propre planning me le permet. Tout comme je vais essayer d’inclure une ou deux lectures persos. STAIRWAY TO HEAVEN de Delinda Dane me tente bien.

Alors les #Dreamers, allons nous avoir des lectures en commun ce mois-ci ? Quels romans vous tentent ? Et lesquels me suggérez-vous ?

#Audrey 💋

2 réflexions sur “🦊 Ma Pile à Lire 🦊 Octobre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s