ZEE ~ Hell’s Wings New Generation #1

◇ Titre: Hell’s Wings New Generation #1《ZEE

◇ Auteur: Lily Hana

◇ Editeur: Phoenixia Editions

◇ Date de sortie: 15 septembre 2020

La nouvelle génération des Hell’s prend vie. Alors que chaque enfant se retrouve à un carrefour entre vie normale et vie de bikers, Zee, elle, ne rêve que d’une chose : faire ses preuves.
Quand Ace, le président des Hell’s, leur propose de partir à Miami pour leur période de prospect, Zee saute sur l’occasion de gagner ce cuir qu’elle désire tant. Mais c’était avant de savoir que les enfants des Broken Daemons, un club allié des Hell’s, seraient de la partie, y compris Trenton, le frère de sa meilleure amie, et l’homme qui l’avait toujours attirée mais tenue à distance.
Ils vont vite découvrir que Miami n’a rien en commun avec l’univers des Hell’s qu’ils ont toujours connu. Unis dans l’adversité, ils devront se soutenir pour atteindre leur but.
Noyés par la noirceur, pourront-ils trouver la lumière ?

Bonjour les Dreamers, aujourd’hui je viens vous parler de la saga Hell’s Wings dont je suis complètement fan et plus précisément de la branche New Generation de cette saga MC écrite par Lily Hana. L’auteur a décidé de donner vie à une série spin-off de sa saga en mettant en scène les enfants des Hell’s. Ce premier tome d’une longue série est axé sur Zee, la princesse des Hell’s, fille de shadow et Lexie. Les choses ont changé au MC des Hell’s, le temps a filé. Zee, Tuck et les autres petits Hell’s sont devenus grands. Les chiens ne font pas des chats et les mini Hell’s sont devenus des terreurs, portent du cuir et roulent en moto. Ils veulent même intégrer le club comme leurs papas bikers et Zee le veut plus que quiconque. Elle a les Hell’s dans la peau et le sang des Hell’s coule dans ses veines. C’est dans l’optique de faire leurs preuves en tant que prospect dans un club ami, chapitre des Hell’s, que les mini-Hell’s et les mini-daemon’s fendent le bitume jusqu’à Miami. A eux la vie de bikers rebelles sous le soleil et les palmiers mais la vie à Miami est bien loin de celle qu’ils ont connu jusqu’à présent. Quand tout va partir en vrille, ils ne pourront compter que sur eux-même pour affronter la noirceur des bas fonds de Miami. Prêtes pour un run sous haute tension à Miami ? Zee vous embarque dans une chevauchée infernale, extrêmement audacieuse et endiablée.

Ce premier opus était démentiel et donne le ton pour la suite. Que j’ai hâte !!! C’était tellement génial que ca n’était pas assez mais je crois qu’avec les Hell’s ca ne sera jamais assez. Cette saga est addictive de dingue !!! La fin est arrivée bien trop vite à mon goût. Parfois les sagas s’essoufflent, on perd le fil de l’intrigue… mais pas avec les Hell’s, pas avec Lily Hana. Elle réussi toujours à innover, à nous surprendre en proposant une intrigue originale et captivante tout en gardant un fil conducteur cohérent. C’est avec engouement et plaisir que je me suis plongée dans l’histoire de Zee et dès les premières pages je me suis retrouvée happée dans cet univers hellesque qui me séduit à chaque fois et qui m’avait tant manqué. C’est comme-ci je ne les avais jamais quitté, comme-ci je rentrais à la maison avec la sensation de bien-être de retrouver les miens. C’est complètement fou de penser ca, de ressentir ca mais c’est l’effet addictif que me procure cet univers unique dépeint pas Lily Hana. Je suis complètement fan de l’univers mais aussi de la plume de l’auteur qui ne cesse de me surprendre.

Je disais précédemment que ce tome était démentiel, c’est tellement plus que ca en fait. C’est une énorme tuerie ! Gros coup de cœur pour l’histoire de Zee. Lily Hana m’a embarquée dans sa trame avec facilité et fluidité, elle m’en a fait voir de toutes les couleurs au fil des pages, elle m’a fait passer par un panel d’émotions intenses et époustouflantes. J’ai ri, j’ai eu peur pour les personnages, j’ai souffert avec les personnages. Je me suis rongée les sangs, j’ai tapé du pied, j’ai insulté les personnages, j’ai retenu mon souffle à maintes reprises, j’ai versé des torrents de larmes. Je suis tombée complètement in love de Zee, Trent et de tous les autres pour tout ce qu’ils m’ont fait ressentir. Lily Hana nous propose une romance audacieuse et intense, débordante d’émotions et de rebondissements. Elle ne nous laisse pas le temps de respirer et nous plonge dans un tourbillon dévastateur. Pas de conte de fée pour Zee, la princesse des Hell’s, Lily Hana lui a offert une histoire sur mesure à la hauteur de son personnage au caractère fort, une romance à 200 à l’heure aussi intense qu’addictive. La magie des Hell’s opère toujours et je suis totalement et indéniablement accro à cet univers palpitant.


Autant vous dire que j’attends les prochains tomes avec impatience surtout après les dernières annonces de l’auteur. Je vous en parle ci-dessous…

Un second tomes des Hell’s Wings New Generation est prevu pour avril / mai 2021 et racontera l’histoire de Juliana, la meilleure amie de Zee

Mais avant ça l’auteur sortira l’histoire de Xander dans l’univers des HELL’S WINGS (première génération). Ce tome devrait être disponible en décembre 2020 en numérique et en broché

2 réflexions sur “ZEE ~ Hell’s Wings New Generation #1

  1. Pingback: 🦉 Mon bilan lecture 🦉 Septembre 2020 | Lire ses Rêves

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s