The cupidon brothers #1 《EROS》

◇ Titre : —> EROS <— { The cupidon brother – Tome 1 }

◇ Auteur: Estelle Every

◇ Divers: Autoédition / disponible en numérique et en broché / sortie: juin 2020

Je dois lui résister…

Éros Angel est le type d’homme auquel il est difficile de résister : grand, baraqué, sexy en diable ! Il a tout pour plaire, mais je ne peux pas sortir avec lui.
Nous travaillons dans le même studio de production à Los Angeles, il nous est interdit d’être ensemble. Cela va à l’encontre de mes valeurs éthiques.

Alors je NE.DOIS.PAS.CRAQUER !

Mais le charisme d’Éros commence à faire son effet, au point que j’ai même l’impression que ses iris scintillent ! Je crois que je deviens folle…

Comment pourrais-je être crédible dans mon rôle de coach en intimité si je ne sais pas imposer des limites à Éros ?


« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire ! Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage. Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.
L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.

La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.

Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?

Coucou vous ! J’espère que vous allez bien. Il y a déjà quelques semaines que j’ai lu le premier opus de la série THE CUPIDON BROTHERS d’Estelle Every (bon c’était au début de l’été) et à l’approche de la sortie du second volet, je me suis dit qu’il serait peut-être temps que je vous en parle. Cette série comptera au total 7tomes. L’histoire d’Eros est d’ores et déjà disponible en version papier et numérique, le second tome sur Caleb sortira d’ici quelques jours puisque la sortie est annoncée pour le 7 octobre, et pour les autres volets il faudra patienter jusqu’en 2021 pour les découvrir petit à petit.

Revenons à l’histoire d’Eros… J’ai décidé de lire ce livre en lecture perso pour plusieurs choses: tout d’abord le résumé m’a tout de suite plu; puis la couverture m’a attirée, il faut dire qu’elle est canon; et enfin c’est écrit par Estelle Every, une autrice française que j’ai découvert avec sa première romance (Endless Night) il y a quelques années et que j’avais très envie de relire. Mais, on est d’accord que Cupidon est un ange et la couverture est clairement dans ce style. Ange – Eros, ca sonne fantastique, le résumé est typique de l’urban fantasy, un mélange de fantasy dans un monde contemporain… Cette série est bien à classé dans la romance fantastique (fantasy). Vous qui me suivez depuis un moment, vous savez alors que la romance fantastique ce n’est pas mon genre littéraire de prédilection et que je n’en lisais pas jusqu’à il y a quelques mois. D’ailleurs j’en lis vraiment très peu; je dois en comptabiliser 2 voire 3 cette année. Mais je me suis lancée dans cette série et je ne regrette vraiment pas d’avoir sauté le pas. J’ai adoré ! Et j’attends Caleb avec impatience.

Je n’ai pas vu les pages défiler, je n’avais même pas l’impression de lire mais plutôt de regarder une série sur ma liseuse tant c’était fluide et addictif. Oui je ne lis pas de roman fantastiques mais par contre j’adore regarder des séries fantastiques à la télé ( Buffy, Supernatural, The vampires Diaries, Lucifer…) et la j’avais vraiment la sensation d’être devant l’une d’elle. D’ailleurs The cupidon Brothers’ s série ferait partie de mon top 5. J’ai directement été transportée dans un autre univers, un monde d’aujourd’hui où des créatures divines côtoient le commun des mortels. Estelle Every m’a complètement envoutée et séduite avec sa romance dans laquelle elle mélange à la perfection l’aspect contemporain et le coté surnaturel. C’est moderne, original, captivant et prodigieusement bien écrit. J’ai sincèrement adoré au point de trouver que c’était trop court, et pourtant le roman compte 260 pages. Mais quand on aime un livre, le nombre de pages ne compte pas ! Il pourrait en faire 500 que ca n’aurait pas encore été assez. Bref si vous aimez le genre fantastique, je vous le recommande et si vous êtes comme moi un frileuse du genre je vous invite à vous laisser tenter car dans le fond le coté fantastique n’est pas l’élément qui domine le plus. Ca reste une romance à laquelle l’auteure a su intégrer à son récit de l’humour, de la modernité et du suspense. L’auteure nous propose une romance plaisante portée par un duo de personnages inattendu mais attachant. Le récit est rythmé et ne manque ni de piquant ni de suspense, il est également agrémenté de sensualité et de passion, ainsi que débordant de rebondissements et d’émotions en tout genre. Il y a une trame de fond qui concerne le clan cupidon Brothers, mais autour de ca il y a une multitude de petites choses savamment brodées entre elles pour nous offrir un ensemble délectable, prenant et étonnant. Et puis quel bonheur de retrouver la plume d’Estelle Every qui est diablement envoutante. L’alliance contemporain et surnaturel marche du tonnerre et l’auteur l’a même intégré dans un univers cinématographique hollywoodien. C’est un coup de génie ! Une totale réussite !

RENDEZ-VOUS LE 7 OCTOBRE…

Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !

Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ? 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s