Our love will never die

◇ Titre: Our love will never die

◇ Auteur: Eva de Kerlan

◇ Editeur: Harper Collins – Collection HQN

◇ Sortie: 16 septembre 2020 (numérique)

Pour elle, il est prêt à prendre touts les risques. Même celui de souffrir.

Le monde de Niels n’est plus le même depuis qu’Ileyna y a fait irruption. Ce soir-là, elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu’il était occupé à servir les clients au bar. Quand il lui a avoué être sourd, elle n’a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitié sur le visage. À la place, elle l’a entraîné sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensées ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lèvres pulpeuses et son regard si déstabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n’est pas du genre à se laisser apprivoiser et, si son caractère volcanique en impressionne plus d’un, Niels, lui, se promet une chose : il fera tout pour la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Coucou les Dreamers, l’automne a débarqué ce week-end, je vais donc en profiter pour vous faire découvrir mon avis sur OUR LOVE WILL NEVER DIE une romance d’Eva De Kerlan dont les couleurs de la jolie couverture sont en raccord avec la saison. Cette romance est sortie le 16 septembre dernier en numérique dans la collection HQN des Editions Harlequin / Harper Collins (pas de version papier disponible).

Dès les premières pages, j’ai laissé Eva De Kerlan m’embarquer dans sa proposition avec aisance et fluidité, je l’ai laissée me séduire progressivement avec sa divine plume, à l’aide de ses personnages touchants et attachants, je l’ai laissée me divertir, me toucher profondément et j’ai pris beaucoup de plaisir à la lire, à découvrir son histoire riche en émotions. Ce n’est pas une surprise en soit, Eva De Kerlan fait partie de ses auteures françaises que je suis depuis leurs débuts et dont j’apprécie particulièrement la plume.

Cette romance c’est l’histoire de deux personnages aux tempéraments diamétralement opposés mais qui vont se trouver, s’apprivoiser, s’aimer passionnément et s’aider mutuellement. Lui est solitaire et réservé, elle est insouciante et volcanique. Avec lui elle devient plus sage, avec elle il reprend vie. Elle est sa lumière, il est son sauveur. Elle le soutien, le pousse à aller plus loin, à faire de ses rêves une réalité. Il l’aime comme elle en a besoin, comme personne ne l’a jamais aimée. Ileyna a changé la vie de Niels depuis ce fameux soir où il l’a vu devant son bar. Il a suffit d’une danse pour que Niels se retrouve hypnotisé par la belle jeune femme. Ensemble ils vont découvrir l’amour et vivre une relation passionnée avec des hauts et des bas jusqu’à ce que tout dérape, jusqu’à ce jour, ce moment fatidique où le monde de Niels s’est arrêté de tourner et a bouleversé sa vie.

Avec cette romance, à travers son histoire Eva De Kerlan nous offre une bouffée de fraicheur automnale inattendue, un vent frais d’émotions qui nous fait vibrer, une parcelle de douceur et de passion, un instant magique, riche et intense qui nous happe, nous pousse à vivre cette histoire pleinement tant elle touche par son authenticité, sa candeur et sa profondeur. C’est un récit contemporain, dans l’air du temps, qui aborde des thèmes forts et marquants, un récit qui transporte, qui bouleverse et ne laisse pas indifférent. J’ai vraiment aimé cette romance que j’ai littéralement dévorée, le personnage de Niels qui m’a profondément émue par son abnégation, sa sincérité et sa fragilité et la plume envoutante d’Eva. Je n’ai pas eu l’impression de lire tant je survolais les pages, c’était agréable et fluide. J’avais la sensation d’être hypnotisée par la plume élégante, noble, juste et captivante de l’auteure, comme ci j’assistais à un tour de magie. Cette romance est un joli tour de passe-passe dont on ressort complètement charmé.

J’ai adoré cette histoire du début à la fin. Je suis tombée sous le charme du charmant Niels et quel bonheur de retrouver la plume à la fois délicate et fougueuse d’Eva qui nous transporte aisément dans une romance où la passion donne la réplique à la sensibilité. Un régal !!! Une lecture que je vous recommande !

Une réflexion sur “Our love will never die

  1. Pingback: 🦉 Mon bilan lecture 🦉 Septembre 2020 | Lire ses Rêves

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s