Ma PaL « Pile à Lire » de Septembre (Unboxing September)

Salut les #Dreamers !! Septembre arrive et j’ai préparé ma Pile à Lire – Services de Presse du mois. Je vous la présente ci-dessous:

📓 Dans ma PaL ce mois-ci, on retrouve THE LINK une romance signée Jessica Ross que j’avais déjà lu en 2018 et beaucoup aimé. L’histoire a été retravaillée et je suis impatiente de la redécouvrir (autoédition / sortie: 1er septembre)

« Sexe sans attache et coups d’un soir », tel est l’adage qui définit la vie sentimentale de Myla. Une philosophie libre et décomplexée qui lui permet de rester indépendante. Mais lors d’un week-end débridé à Londres, une rencontre fait basculer cette routine bien rodée.

Il suffit d’une personne pour tout faire voler en éclat.

Lorsque le passé vous hante et qu’il est un obstacle infranchissable à tout rapprochement. Quand la fatalité vous frappe et que vos démons vous rattrapent, comment sortir de cette spirale infernale ? Ils n’ont aucun lien, et pourtant l’histoire sombre de l’un va faire ressurgir le passé tragique de l’autre.

Si les révélations sont une menace, le silence, lui, s’avère dangereux…


📓 J’ai choisi de découvrir LE RETOUR DE LEITH de Leta Blake chez mon partenaire Juno Publishing qui est également une réédition. C’est une romance M/M qui sortira le 10 septembre.

La mémoire est tout.

Après une blessure sur le ring, le boxeur amateur Leith Wenz se réveille pour découvrir que ses plus récents souvenirs ont trois ans de retard. Déconnecté et luttant pour affronter sa nouvelle réalité, Leith doit de nouveau faire face à des révélations douloureuses sur sa famille. Son frère est là pour le soutenir, mais c’est le visage familier de Zach, un homme qu’on lui présente comme son meilleur ami, qui lui fournit le calme dont il a besoin. Jusqu’à ce que la présence de Zach commence à attiser des sentiments que Leith ne peut pas expliquer.

Pour Zach, être oublié par son amant est atroce. Il cache soigneusement la vérité à Leith afin de les protéger tous les deux d’une douleur supplémentaire. Son désarroi réprimé trouve un exutoire dans le vlogging – un blog qui utilise des vidéos numériques au lieu de texte – où il avoue ses craintes et sa douleur à un Internet sans visage. Mais quand Leith commence à s’ouvrir à lui, les choix de Zach reviennent le hanter.

Au bout du compte, Leith doit poser à son cœur les questions auxquelles sa mémoire ne peut plus répondre.


📓 Mon partenaire Cyplog Editions m’a gentiment envoyé ce SP numérique: LA FOURMI QUI RÊVAIT DE DEVENIR LIBELLULE (tome 1), le premier roman d’Elodie Faiderbe qui sortira le 25 septembre. J’ai flashé sur cette magnifique couverture et le résumé ne m’a pas laissé indifférente non plus.

En débarquant à New York pour effectuer un stage dans une entreprise japonaise de jeux vidéo, Chloé espère laisser derrière elle son passé pour se reconstruire et repartir de zéro. Mais une cacahuète tueuse et un coup de poêle (ou deux) plus tard rendront ce nouveau départ plus… explosif qu’elle ne l’imaginait.


Chloé n’a alors plus le choix, elle doit cohabiter avec le diable en personne, celui qu’elle espérait ne jamais recroiser un jour : son patron. Sombre et arrogant, Nao Nakamura l’énerve autant qu’il l’attire. Mais dans ce petit jeu de séduction, ces deux âmes malmenées par la vie pourraient trouver en l’autre bien plus qu’un simple colocataire…

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un seul battement d’ailes.


📓 J’avais beaucoup aimé sa série Blades Hockey, alors quand j’ai vu que Maria Luis débarquait en France chez les Éditions Alter Real dès le 25 septembre prochain avec une nouvelle série « Put a ring on it » je n’ai pas pu résister à ajouter ce premier tome intitulé HOLD ME TODAY à ma PaL.

Le fond du gouffre n’a jamais été aussi tentant. Du moins, c’est ce que je me dis alors que je négocie avec l’ennemi dans le but de le convaincre de rénover mon salon de coiffure.

L’ennemi ? Nick Stamos, le frère aîné de ma meilleure amie.
Il a le corps et le visage d’un dieu grec, mais sa personnalité aurait besoin d’un bon relooking aussi. Il est trop sérieux. Il suit les règles coûte que coûte.
Et est-ce que j’ai mentionné le fait qu’il m’a déjà vue dans le plus simple appareil ?
J’ai peut-être craqué sur lui pendant des années, mais le seul endroit où je veux le voir donner de sa personne désormais, c’est dans mon salon de coiffure.

Sauf qu’il a besoin d’un service en retour… Une fausse petite amie.
Et je suis assez inconsciente pour accepter.


📓 Eva De Kerlan est une de mes plus fidèle partenaire (et plus que ça) alors quand elle sort une nouvelle romance je répond présente. J’ai hâte de découvrir OUR LOVE WILL NEVER DIE une romance qui sortira le 16 septembre en numérique dans la collection HQN d’Harper Collins / Harlequin.

Pour elle, il est prêt à prendre touts les risques. Même celui de souffrir.

Le monde de Niels n’est plus le même depuis qu’Ileyna y a fait irruption. Ce soir-là, elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu’il était occupé à servir les clients au bar. Quand il lui a avoué être sourd, elle n’a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitié sur le visage. À la place, elle l’a entraîné sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensées ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lèvres pulpeuses et son regard si déstabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n’est pas du genre à se laisser apprivoiser et, si son caractère volcanique en impressionne plus d’un, Niels, lui, se promet une chose : il fera tout pour la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.


📓 Charlene Kobel m’a proposé de repartir à la découverte de sa romance ESCAPADE ROMANTIQUE que j’avais déjà eu le plaisir de lire sous un autre titre il y a quelques années et j’ai dit oui à cette nouvelle version retravaillée et augmentée dont la première partie sortira en septembre.

Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle déteste l’imprévu et contrôle sa vie de A à Z.

Alors quand elle se réveille dans une chambre d’hôtel, après une nuit un peu trop arrosée et aucun souvenir, elle panique. Comme si cela ne suffisait pas, un homme pénètre dans la chambre ne laissant aucune place au doute : Ils ont passé la nuit ensemble.

Face à son amnésie, il lui propose une escapade dans les rues de Paris afin de remettre en place les pièces du puzzle… Mais parviendra-t-elle à lâcher prise le temps d’une journée ?


📓 Chez mon partenaire les Addictives Editions, j’ai jeté mon dévolu sur UNDER THE RAIN le premier roman publié d’ Emma S. James qui sortira en numérique le 9 septembre. C’est en premier lieu la couverture qui a guidé mon choix, j’ai tout de suite été attirée par cette couverture et puis le résumé a fini de me décider.

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !
Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.
Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.
Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.
Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?


A découvrir: A UNE EXCEPTION PRÈS de Marina Scremin. Cette autrice m’a contacté dernièrement pour me poser la lecture de sa romance young adult M/M en service de presse que je vais donc tenter de lire ce mois-ci.

À Malo-Les-Bains, dans les environs de Dunkerque, Maxence Galbert, 17 ans, mène une existence solitaire, entre ses cours au lycée et ses entraînements de football. Lors d’une séance, il fait la connaissance d’Emmanuel, jeune musicien passionné et extraverti.
Bien que tout semble les opposer, une amitié singulière va pourtant se créer entre eux. Ils n’ont ni la même vie, ni le même caractère, ni la même vision de l’avenir. Ils jouent seulement dans la même équipe.


Voilà c’est tout (et c’est déjà pas mal) pour les SERVICES DE PRESSE PARTENAIRES sauf si des ajouts viennent se greffer à cette liste. Et j’espère réussir à tous les lire en septembre. Huit romances dont deux romances M/M à découvrir. Certaines vous tentent aussi ?

J’envisage si c’est possible une session rattrapage concernant une ou deux lectures en retard ainsi qu’une ou peut-être deux lectures persos courant septembre mais le problème reste à savoir sur quelles lectures jeter mon dévolu. J’aimerais bien découvrir la série « Campus Drivers » de C.S Quill dont j’ai précommandé le 1er tome, « Under your s(k)in de F.V. Estyer, mais aussi « Attraction Renaissance » de Ellie Ach… Entre ma PaL perso qui déborde et les nouvelles sorties trop tentantes je ne sais plus où donner de la tête. Vous avez aussi ce problème ?

#Audrey 💋

6 réflexions sur “Ma PaL « Pile à Lire » de Septembre (Unboxing September)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s