PHOENIX ~ Hell’s Wings (tome 7)

◇ Titre: PHOENIX – Hell’s Wings Tome 7

◇ Auteur: Lily Hana

◇ Éditeur: Editions Phoenixia

◇ Sortie: Juillet 2020

Alors que les ennemis du club n’ont jamais été aussi menaçants, l’avenir des Hell’s Wings est plus qu’incertain. Nix s’est donné pour mission de sauver sa famille, quel qu’en soit le prix. Son plan était clair, et son avenir tout tracé, peu importe les sacrifices. Mais c’était sans compter sur cette petite blonde aux yeux clairs, venue chambouler son monde et remettre toutes ses convictions en question. Comment Nix gérera-t-il l’arrivée de ses sentiments contradictoires ? Saura-t-il se laisser une chance d’être heureux ? Alors que les fantômes du passé qui le hantent depuis toutes ces années sont encore si présents…

Et voilà, Phoenix, le dernier Hell’s a nous narré son histoire, a débarqué tout feu tout flamme en juillet dernier. Je suppose que si vous êtes comme moi amoureuse des Hell’s vous attendiez cet ultime tome avec impatience. Pour ma part, je ne regrette pas d’avoir attendu car ce tome était largement à la hauteur de mes attentes et mes espérances. Lily Hana a, une nouvelle fois, envoyé du lourd pour conclure sa saga dans une grande et délicieuse apothéose dont on se souviendra à coup sûr.

Déjà retourner au QG des Hell’s et tous les retrouver ce n’était que du bonheur. C’était comme-ci je rentrais à la maison après une trop longue absence. J’ai vite repris mes marques dans cet univers de bikers pour profiter pleinement de ce qui m’attendait pour ce final. Je vous avoue tout de même avoir rencontrer un petit soucis que vous aussi vous avez peut-être déjà rencontré. Ce dilemme de vouloir connaitre à tout prix la fin de l’histoire tout en voulant qu’elle ne s’arrête jamais. Alors j’ai pris mon temps pour lire cette histoire pas parce qu’elle n’était pas addictive ou passionnante bien au contraire, mais parce que je voulais la savourer jusqu’à dans les moindres détails tout en me délectant de chaque moment passé avec les Hell’s. Et j’ai apprécié cette dernière chevauchée aux cotés des Hell’s de la première à la dernière page. Franchement j’ai pris un pied d’enfer à vivre une dernière aventure avec cette famille hors normes mais tellement attachante. Et c’est avec un gros pincement au cœur que j’ai tourné la dernière page de cette saga.

Ce tome avec Nix en personnage principal est explosif, tout bonnement jouissif. Depuis la disparition tragique de la femme qu’il aimait et qui portait son enfant, Nix n’est plus qu’un fantôme. Il a arrêté de vivre pour survivre. Il se consacre à son club ainsi à sa famille et ne laisse plus une femme approcher son cœur uniquement son corps pour une bonne partie de baise. Mais ELLE a bouleversé tout son univers. Elle a débarqué sans prévenir et s’est imposée dans son club, au sein de sa famille, dans son quotidien jusqu’à dans son cœur brisé là où il ne voulait pas qu’elle s’insinue. Il a lutté mais comme chacun des Hell’s, Nix a droit au bonheur. Sa quête et le chemin vers ce dernier ne sera pas aisé surtout que les fantômes du passé sont encore présents et ne partiront jamais. Nix sera t-il prêt à tourner une page pour écrire une nouvelle histoire ?

Entre attirance, danger, suspense et sentiments contradictoires, Lily Hana nous offre un récit profond, captivant et addictif, un récit débordant d’émotions et riche en rebondissements. A l’instar des tomes précédents, elle nous propulse dans une histoire intense et tumultueuse. Pas le temps de souffler chez les Hell’s, on vit à 300 à l’heure et on se délecte de chaque instants. Au fil des pages, on passe par tout un amas d’émotions. On passe du rire aux larmes, de la stupeur à la peur en une fraction de seconde. C’est la canicule avec des scènes érotiques torrides à souhait puis la douche froide. Lily Hana nous met dans un état pas possible et j’ai adoré ça. Le dernier volet des Hell’s est une réussite. L’histoire de Nix est profondément intense et poignante, le personnage est diablement sexy et extrêmement touchant6, c’est un pur régal ! Lily Hana a su apporter un supplément d’âme à son récit pour le rendre encore plus addictif, plus saisissant et vibrant d’émotions.

Lily nous a embarqué dans une saga qui au fil des tomes ne s’est pas essoufflée. Elle a su nous surprendre inlassablement, nous offrir toute une armada d’émotions à travers différente histoires tout en gardant un fil conducteur et sans nous perdre en cours de route. Je ne peux que vous recommander de partir à la conquête des Hell’s si ce n’est pas déjà fait; une fois que vous les aurez découvert vous deviendrez vite accro !


Un grand merci aux Editions Phoenixia (et à Lily Hana) pour ce délectable service de presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s