HEARTBREAK STATION

◇ Titre: HEARTBREAK STATION

◇ Auteur: Marie HJ

◇ Autoédition – Homoromance – Romance M/M

◇ Sortie: 14 août 2020


Une route sans début ni fin. Une rencontre au milieu de nulle part.

RD 66.

Le désert, le soleil.

Une terre de poussière ne ressemblant à aucune autre.

Le vent qui balaie les douleurs.

Un autostoppeur sans but ni espoir.

Un père de famille esseulé, enseveli sous les débris de son passé.

Deux cœurs perdus sur cette terre aride, cherchant en vain leur chemin.

L’âme désabusée de l’un suffira-t-elle à soulager les blessures du second ?

Bonjour les Dreamers, cet été Marie HJ m’a embarquée dans le désert aride des Etats-Unis, sur la mythique route 66. Elle m’a ouvert les portes d’une station isolée entre Las Vegas et nulle part où réside une famille touchante et attachante. Heartbreak Station c’est là où atterrit Florian après avoir ressenti le besoin de tout quitter. C’est à Heartbreak station qu’il va se perdre mais aussi se retrouver et retrouver bien plus qu’il a perdu.

Une bâtisse délabrée entourée de terre rouge et de poussière loin de tout sur laquelle le temps semble s’être arrêté et qui héberge une station essence, une superette et ce qu’il reste d’un restaurant tenue par un propriétaire énigmatique, c’est pas la destination rêvée pour des vacances me direz-vous, et pourtant j’y ai passé un délicieux moment entourée de Florian, Cal le propriétaire sexy et mystérieux des lieux, Emma, Clara… J’ai fortement apprécié le voyage hors normes que propose Marie HJ. J’y ai trouvé tout ce que j’aime dans une lecture: des émotions en pagaille, un joli et dépaysant décor, de l’animation, de l’action, de l’humour, de la tendresse, de la passion, des personnages hauts-en-couleurs, d’autres blessés par la vie. Un tout qui s’emmêle harmonieusement et habilement pour dépeindre un magnifique tableau tout en nuances et en couleurs à travers lequel on voyage, on ressent, on vit durant quelques heures qu’on ne voit d’ailleurs pas passer. L’histoire n’est pas banale et nous pousse à sortir de notre zone de confort en libérant dans son sillon de doux sentiments de liberté et d’espoir, d’amour et de bonheur. J’ai aimé la petite histoire dans la grande, voir les personnages se livrer avec parcimonie, se libérer de leurs chaines, voir la romance naitre, voir l’amour éclore, voir la vie reprendre ses droits. J’ai aimé vivre au cœur de cette station qui ne paye pas de mine mais qui se révèle être un endroit magique. J’ai aimé vivre aux cotés de personnages tous différents mais complémentaires qui apportent chacun à leur manière un bout d’âme à cette histoire et qui la rendent unique en son genre.

Un fois de plus, Marie HJ nous offre une lecture prenante, touchante avec un brin d’humour et une dose d’érotisme, couplé à un panel d’émotions fortes. Sa plume nous entraîne aisément et nous berce avec délicatesse mais aussi profondeur afin de laisser une trace de chaque mot de chaque émotions dans notre coeur. N’hésitez plus et foncez à l’Heartbreak Station pour des vacances dépaysantes, intenses, hors du commun et de temps. Un pur moment d’évasion comme il est bon d’en vivre, une parenthèse qui vous fera vibrer sur un rythme délicieusement addictif, une bouffée de fraicheur et de bonheur; pour moi un joli petit coup de cœur pour ce petit coin de paradis perdu au milieu de nulle part.

Je remercie Marie HJ pour ce délicieux voyage ( et pour le service de presse).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s