Fucking Love 5.5 – Together

* Titre: Fucking Love 5.5 – Together

* Auteur: Amélie C. Astier

* Autoédition / 17 mai 2020

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label Arty. Après une demande en mariage à Aspen, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité.

Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé de la communauté LGBTQ+ de Los Angeles.

Entre les tournages, les fantômes du passé, les imprévus et les enterrements de vie de garçons foireux, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.

FUCKING LOVE 5.5/7

Bienvenue au premier mariage gay chez nos amis de Fucking Love. Pour l’occasion, je me suis fait une beauté, je me suis parée de ma plus belle robe (en fait c’était mon legging troué et mon vieux pull tout bouloché – j’étais pas maquillée, pas coiffée mais on fera comme-ci) et je ne suis envolée pour les States (en fait j’étais avachie dans mon canapé avec ma liseuse et une coupe de mousseux – on fait avec ce qu’on a). Pour resituer, Jax et Dereck se sont rencontrés dans le premier tome qui ouvrait cette saga originale de Amélie C. Astier. Dereck est d’abord devenu le partenaire de Jax devant les caméras avant de sa faire une pace dans sa vie derrière les caméras. Et voilà qu’après un bon nombre de péripéties, d’épreuves à surmonter, mon couple chouchou de la saga se marrie. Je ne pouvais pas rater ça et cette nouvelle était parfaitement parfaite, à la hauteur de mes espérances afin de célébrer l’amour de Jaxreck. Bien sur je vais vous dire qu’une nouvelle de 200 pages c’était bien trop court surtout quand on est complètement fan d’une série et que même 600 pages ce n’est pas assez mais je comprends le choix du format, l’optique ainsi que l’objectif de l’auteur. Amélie nous offre une bien jolie parenthèse qu’il faut apprécier à sa juste valeur. Et pour tour vous dire cette petite mais néanmoins intense dose de bonheur tombe à pique après le déluge du tome 5 qui fut ravageur. Elle nous offre en quelque sorte une bouffée de fraicheur pour apaiser notre peine. La vie continue malgré tout au label Fucking Love.

J’ai retrouvé avec plaisir toute la bande, Dereck et Jax en file de tête mais aussi Archer, Demon, Brooks, Zane, Scarlett… L’auteur nous plonge dans les derniers préparatifs du mariage, elle nous rend complices d’un kidnapping, elle nous embarque dans un Week-end enterrement de vie de garçon mouvementé à Vegas, elle nous entraine dans un périple inattendu et nous fait les témoins de l’union et de l’amour du premier couple de FL. J’ai pris énormément de plaisir à participer à toutes ces festivités. J’ai toujours eu un gros faible pour Jax et Dereck et ils m’ont de nouveau fait fondre. C’est donc tout naturellement que cette nouvelle scellant leur union est pour moi un coup de cœur et a gonflé mon cœur d’amour. A l’image de leur magnifique histoire, à l’instar de leur merveilleux couple, Amélie nous offre une parenthèse d’amour et de bonheur, un moment de vie débordant d’émotions diverses et intenses, une histoire regroupant humour, amitié, famille et son lot de rebondissements, un récit divertissant et touchant, une romance additionnant moments torrides et élans de tendresse. J’ai adoré et j’en redemande.

Avec la série Fucking Love, Amélie a créer bien plus qu’un nouveau concept original. Elle revisite tout un pan de la littérature lgbt. A travers, les histoires de ses personnages elle délivre un message d’amour, de bienveillance et d’espoir auquel j’adhère totalement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s