NATH ~ Phoenix Ashes [ Gen 1 ]

◇ Titre: NATH / Phoenix Ashes – Gen 1

◇ Auteur: Fleur Hana

◇ Autoédition / 5 juin 2020

Informations:

La série de Fleur Hana, Phoenix Ashes – 2nd génération comprend une série de tomes compagnons en immersion dans l’univers MC. Il a, à ce jour 6 tomes prévus dont 2 déjà disponibles. Chaque tome porte un prénom masculin:

– Tome 1: Blade (dispo)

– Tome 2: Ghost (dispo)

– Tome 3: Sniper (novembre 2020)

Et les autres à venir.


Phoenix Ashes – 1ère génération regroupe une série d’histoires au format novella toujours dans l’univers MC des Phoenix Ashes mais avec les « prédécesseurs » de la seconde génération. Pour les différencier de la seconde génération, chaque tome porte un prénom féminin ( 5 tomes sont prévus):

– NATH et ELENA déjà disponibles

D’autres à venir.


Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…

Nath
Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…

Steel
Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé.
Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions.
Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années. Cette femme. La femme d’un autre.

📓 EXTRAIT:

Après avoir dévoré et adoré BLADE et GHOST les deux premiers tomes de la saga Phoenix Ashes (Génération 2) j’ai bien entendu voulu découvrir l’histoire de Nath et Steel qui n’est rien d’autres de l’histoire de la création du club. On sait que Steel est le président créateur des Phoenix Ashes et que Nath est sa femme, la first Lady des Phoenix Ashes. Mais c’est deux là n’ont pas eu la vie facile et le MC a été leur refuge, leur famille. C’est une novella d’environ 100 pages et oui c’est bien trop court surtout quand il s’agit d’une histoire signée Fleur Hana. Mais il faut aussi reconnaitre que 100 pages lui suffisent amplement pour nous charmer, nous torturer, nous mettre en émoi, nous faire passer par un kaléidoscope d’émotions.


Quand Steel rencontre Nath celle-ci est mineure donc rien est possible entre eux. Quand Steel s’engage dans l’armée, Nath lui promet de l’attendre. Mais quand Steel revient, 6 ans après, Nath est mariée à un autre.

Après les erreurs du passé, Nath et Steel vont écrire leur histoire au présent, la graver pour un temps indéfini et laisser une trace dans l’avenir. Ils vont devoirs surmonter les rancœurs, soigner les blessures, faire fi des regrets, combattre les démons pour pouvoir avancer et construire leur avenir ensemble. Le chemin sera long et semé d’embûches mais Steel et Nath sont faits l’un pour l’autre. Même chez les bikers l’amour triomphe toujours. Cette novella c’est l’histoire de deux âmes malmenées par la vie en quête de reconstruction, de confiance, d’amour et d’espoir. Une âme ayant besoin de l’autre pour vivre.


Authenticité, intensité, réalisme, émotions, suspense, Fleur Hana réunit tout ce que j’adore dans une romance. Elle nous offre une vision à la fois singulière, audacieuse et pertinente de l’univers MC. Elle se refuse à utiliser les clichés de cet univers pour nous proposer à la place des thèmes forts et poignants, des thématiques qui marquent et ne laissent pas indifférents. Elle se joue des codes et se les approprie en les réinventant à sa sauce en y ajoutant une touche de modernité et de vulnérabilité. Elle nous poussent dans nos retranchements tout en nous immergeant dans un récit romancé. Le parfait équilibre entre drame et romance, entre passion et déchirement, entre lumière et obscurité. Fleur nous fait vibrer au rythme de sa plume passionnée et incisive, en synchronisation avec ses mots et nous emporte dans un profond tourbillon d’intensité et d’émotions fortes. L’histoire de Nath m’a touchée, Nath m’a touchée pour tout ce qu’elle représente, par le message qu’elle libère. J’ai dévoré et littéralement adoré cette novella, une histoire courte mais entière et aboutie toute en profondeur et justesse qui est une lecture riche, addictive et éloquente.

Cette claque livresque made in Fleur Hana est un concentré d’émotions vibrantes et poignantes qui tient toutes ses promesses. En plus de découvrir comment est né le MC des Phoenix Ashes, on découvre Nath et Steel des personnages attachants et hauts-en-couleurs qui nous offrent une belle leçon de vie et de courage, un message d’espoir et de liberté. Coup de coeur pour ce premier couple des Phoenix Ashes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s