Hidden Secret – Tome 1 + Tome 2

◇ Titre: Hidden Secret ( Tome 1 + Tome 2)

◇ Auteur: Sarah G. Lhossi

◇ Editeur: Alter Real Editions


TOME 1: (Sortie: 6 septembre 2020)

Contraintes de fuir Seattle et un lourd passé, Malia et sa mère s’installent à High Beach, une petite ville de Caroline du Sud, sous de fausses identités.

Désireuse de faire profil bas, la jeune femme solitaire espère se fondre dans la masse. C’est sans compter sur les filles populaires du lycée qui l’intègrent dans leur groupe et l’invitent à leurs soirées.

Les choses se compliquent quand Jase, le bad boy du lycée, commence à lui tourner autour. Difficile de résister à cette attraction tout en continuant à mentir sur son histoire !

Entre amitiés, trahisons et premiers émois amoureux, Malia va connaître une année mouvementée. Tout pourrait basculer quand une menace de son passé refait surface et met sa vie et celle de ses proches en danger…

TOME 2: (Sortie: 6 mars 2020)

Quatre années après son départ précipité de High Beach, Malia est enfin libre. Maintenant qu’elle n’est plus obligée de fuir ni de se cacher, la jeune femme n’a qu’une idée en tête : retourner dans la seule ville où elle a connu l’amour afin de s’y reconstruire.

Cependant, Jase, son premier amour a bien changé. Face à elle se dessine un homme sombre et froid qu’elle ne reconnaît pas.

Pourra-t-elle ressusciter cet amour bâti sur des mensonges ?


Je remercie mon partenaire, les éditions Alter Real pour l’envoi de ces deux romans en service de presse numérique.

Bonjour les Dreamers, je continue doucement mais surement mes sessions rattrapages de chroniques et aujourd’hui je vous parle de la duologie HIDDEN SECRET écrite par Sarah G. Lhossi et publiée chez Alter Real Editions. J’ai souhaité découvrir cette duologie quand j’ai vu que le second tome sortait en avril dernier. Mon partenaire m’a donc fait parvenir les deux tomes que j’ai dévoré coup sur coup en à peine deux jours. J’étais bien contente d’avoir déjà le second tome en ma possession pour pouvoir enchainer directement à peine la lecture du tome un achevée car bonjour la frustration. Le premier tome s’achève sur un cliffhanger de dingue et il était impensable pour moi d’arrêter là. Je voulais savoir ce qui allait advenir de Malia et Jase. C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire une chronique groupée des 2 tomes, ce que je fais rarement. C’est une duologie et même si le second tome se déroule 4 ans après la fin du tome 1, il suit une continuité dont on se languit. Dans les deux tomes, la narration se fait du point de vue de Malia. Cependant l’auteur nous offre quelques brefs passages du point de vue de Jase que j’ai trouvé très intéressants et je déplore qu’il n’y en ai pas eu plus. Dans ce genre de romance, j’apprécie la double narration partagée entre les deux personnages principaux et selon moi, découvrir le point de vue de Jase aurait pu apporter un peu plus de profondeur émotionnelle à l’histoire. Mais ça c’est mon avis personnel et ça n’enlève rien à la qualité de la proposition de l’auteur.

Quoiqu’il en soit, l’auteur m’a littéralement et aisément happée dans l’histoire de Malia et Jase. Dans la lignée d’After, cette romance est addictive et j’ai passé un très bon moment. Au fil de la lecture, j’ai découvert des personnages attachants qui évoluent au rythme de nombreux rebondissements et devant faire face à divers émotions. L’auteur ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et nous transporte dans une intrigue romantique, dramatique et un brin policière. A mesure où les pages se tournent, nos émotions se mélangent dans un concert électrisant: passion, colère, angoisse, tendresse, joie, incompréhension, impuissance, rire. J’ai découvert la plume de Sarah G. Lhossi et je vous avoue être agréablement surprise. Elle a emprunté un schéma narratif déjà exploité (à savoir le bad boy qui enchaine les conquêtes et ne veut pas de relations sérieuses face à la demoiselle réservée, vierge fraichement débarquée dans une nouvelle ville) auquel elle a insufflé un nouveau souffle afin de nous proposer une romance aussi captivante que touchante. Et pour ça je lui tire mon chapeau. J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture dans laquelle j’ai retrouvé tout les ingrédients qui font, pour moi, une bonne romance, c’est à dire des personnages attachants, de la passion, une dose de sensualité, une pointe de mystère, de l’action, du suspense, des personnages secondaires intéressants, un brin d’humour, un soupçon d’inattendu, une trame riche en rebondissements et de l’émotion, beaucoup d’émotions en tout genre.

Sarah G. Lhossi nous propose une romance de caractère où se mêle brillamment passion et suspense, mensonges et amour, amitié et danger. Le récit est vif, fluide et prenant rendant la lecture très agréable et divertissante. Hidden secret est une duologie romantique riche en émotions et en rebondissements; une lecture fort sympathique et palpitante permettant de s’évader le temps de quelques heures. Les grands lecteurs de romances, comme moi, adoreront l’histoire de Jase et Malia.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s