Blades Hockey – Play it safe (tome 2)

◇ Titre: BLADES HOCKEY – Tome 2 « Play it safe »

◇ Auteur: Maria Luis

◇ Editeur: Alter Real Editions

◇ Date de sortie: 1er Mai 2020 (broché et numérique)

Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques.

Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue de Hockey. Une carrière à se battre sur la glace, et à squatter le banc des pénalités aide à se forger une réputation.
Mais là, ma réputation me précède.
Nouvelle équipe, nouvelle ville, mais toujours cette foutue étiquette de bad boy qui me colle à la peau. J’ai le choix : soit je redore mon image, soit je raccroche les patins.
Vous parlez d’un choix…
Je me suis donc payé les services d’une agence de Relations Publiques… La meilleure du pays.
Et parmi toutes les chargées de Relations Publiques, il fallait que je tombe sur elle.
Celle que je devrais à tout prix éviter.
Celle qui m’attire à en perdre la raison.

Règle numéro 2 : voir règle numéro 1.

Ayant beaucoup aimé le premier tome de la série BLADES HOCKEY c’est tout naturellement et avec un certain engouement que je me suis lancée dans ce second opus. J’en profite pour remercier les éditions Alter Real pour l’envoi de ce service de presse.

Comme pour le tome précèdent, j’ai adoré ma lecture. J’ai littéralement englouti les pages me délectant de l’histoire palpitante et divertissante proposée par Maria Luis. J’adore les romances avec des sportifs sexy un peu abrupts et arrogants, l’univers du hockey est parfait pour ça et Maria Luis m’a vendu du rêve. Elle nous propose une romance remplie de diverse émotions avec laquelle j’ai passé un délicieux moment. J’ai adoré la dynamique entre les personnages principaux, une chargée de relations publiques et un hockeyeur aussi impertinent que torride. Ca crépite d’une tension sexuelle inassouvie et en même temps les personnages se cherchent et se tapent mutuellement sur les nerfs. C’est à celui qui va pousser l’autre dans ses retranchements le premier. Et puis chacun cède du terrain à l’autre, s’autorisant à lâcher du leste pour ouvrir son cœur et laisser la place aux sentiments. Le récit oscille entre dialogues piquants, situations cocasses et révélations surprenantes, moments tendres ou encore effusions torrides à souhait. C’est une lecture simple, fluide, rythmée et riche en rebondissements. On ne s’ennuie pas et chaque chapitre s’avère posséder son lot de surprises et d’émotions. Jusqu’à la fin, l’auteur est parvenue à me transporter dans son univers à coups d’humour et de sensualité, de tendresse et de passion. J’ai vraiment passé un super moment à travers les lignes de Maria Luis. Un moment d’insouciance, de volupté et de plaisir. Tout ce que j’aime !

Tour à tour, se mélange humour et mystère, colère et passion, tendresse et sensualité nous offrant une lecture en tout point délectable, à la fois divertissante et exaltante. Les pages défilent sans difficulté et bien trop vite à mon goût. L’auteur a su créer un ensemble fort sympathique, rythmé et inattendu qui m’a conquise et qui séduira également à coup sûr plus d’un lecteur. Adeptes de romances n’hésitez pas ! Une romance certifiée  » GOOD & SEXY MOMENT » !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s