12 ans après… Twilight le retour… Midnight Sun

Bonjour les #Dreamers. Il faut que je vous dise: je suis une véritable fan de la saga fantastique Twilight. Et vous ?

En 2005, je découvrais l’histoire de Bella et Edward dans le premier tome de la saga, Fascination. Bella Swan, 17 ans, débarque dans la ville de Forks où réside son père. Elle fait ses premiers pas au lycée et remarque l’insaisissable Edward Cullen. La jeune fille est attirée et fascinée par ce garçon au charisme atypique. C’est le début d’une romance addictive.

Par la suite j’ai dévoré chaque tome: Tentation (2006), Hésitation (2007), Révélation (2008). Je dois avoir lu la saga complète au moins 15 fois. En fait, je la relis chaque année. Et je revisionne les films 2 voire 3 fois par ans.

Étant une grande lectrice depuis que je sais lire, j’ai découvert les livres de Stephenie Meyer bien avant les films. Vous aussi ?


Mais pourquoi je viens vous parler de ma passion pour Twilight ? Parce que je suis ravie de la nouvelle qui vient de tomber.

Stephenie Meyer a annoncé hier une grande nouvelle qui devrait ravir tout les fans de la saga.

Douze ans après la sortie du dernier livre de la saga, Stephenie Meyer revient avec un nouveau livre inédit. Baptisé Midnight Sun, le récit retracera l’histoire du premier tome Fascination, racontant l’histoire d’amour naissante entre Bella Swan et Edward Cullen mais… du point de vue d’Edward.

Il faudra encore patienter jusqu’au 4 août pour découvrir ce livre publié par Hachette Romans. En révélant le point de vue du vampire, Stephenie Meyer offre une nouvelle version de cette romance.

Le résumé:

Quand Edward Cullen et Bella Swan se sont rencontrés dans Twilight, une histoire d’amour emblématique est née. Mais jusqu’à présent, les fans n’ont entendu que le côté de Bella de l’histoire. Enfin, les lecteurs peuvent découvrir la version d’Edward dans le roman compagnon tant attendu, Midnight Sun. Cette histoire inoubliable racontée à travers les yeux d’Edward prend une nouvelle tournure résolument sombre. La rencontre avec Bella est à la fois l’événement le plus troublant et le plus intriguant qu’il ait connu durant toutes ses années en tant que vampire. Alors que nous apprenons des détails plus fascinants sur le passé d’Edward et la complexité de ses pensées intérieures, nous comprenons pourquoi c’est la lutte déterminante de sa vie. Comment peut-il justifier de suivre son cœur si cela signifie conduire Bella en danger?


Cécile Térouanne, directrice de la maison Hachette Romans déclare: « Quelle joie de plonger à nouveau dans cette inoubliable histoire, et d’y retrouver toute l’intensité de l’univers créé par Stephenie Meyer ! Dès les premières pages de Midnight Sun, le pouvoir hypnotique des personnages s’exerce sur le lecteur, et la voix proprement inouïe d’Edward confère à sa fascination pour Bella un charme irrésistible. La saga Twilight est magistralement complétée avec ce roman tant attendu, et nul doute que Midnight Sun va subjuguer toute une nouvelle génération de lecteurs ».


Les fans attendent ça depuis des années, j’attends ça depuis des années et je ne manquerais ça pour rien au monde !! Et vous ?

C’est l’occasion de relire la saga ou de la découvrir 😉

#Audrey 💋

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s