《Une affaire de famille》#1 JASE ♡ #2 CYRUS ♡ #3 ZANDOR ♡ #4 XAVIER ♡

J’ai commencé mon année livresque 2020 avec la saga « Une affaire de famille » (Men of Steel) de MJ Fields Books publiée chez Juno Publishing France en lecture perso et chaque tome à été un coup de coeur à sa façon. Je ne devais lire que le tome 1 en janvier, le 2 en février et ainsi de suite, sauf que je les ai enchaîné, dévoré et carrément kiffé !! Je n’ai pas pu m’en empêcher, j’étais littéralement absorbée par l’univers torride et galvanisant, la plume de la talentueuse M.J. Fields et ces 4 frères canons et charismatiques qui m’ont séduite chacun à leur tour et à leur façon. Cette saga est addictive !! Les steel sont addictifs !!

Enorme coup de coeur pour les Men of Steel sexy et ténébreux, dominateurs et écorchés qui m’ont conquise à travers des romances sexy, torrides et débordantes d’émotions contradictoires. Je suis littéralement incapable de vous dire quel tome j’ai préféré. J’ai aimé Jase quasiment instantanément, puis Cyrus m’a séduite à son tour et alors que je pensais ne pas pouvoir aimer un autre Steel, Zandor a réussi à me charmer et enfin Xavier est entré dans la danse et j’ai de nouveau succombé à un Steel. Je suis atteinte de Steel mania !! De Steel addiction !! Aucun de ses 4 hommes ne croyaient en l’amour, le véritable amour, jusqu’à ce que celui-ci leur tombe dessus sans prévenir.

Je pourrais écrire un roman sur chaque tome, sur chacun des frères Steel mais on y serait encore dans une semaine. Alors je vais vous dire une chose et une seule chose: FONCEZ ! À chaque fois qu’on fait la connaissance d’un Steel on a envie de faire la connaissance du prochain instantanément.

Commencer cette saga c’est l’assurance de passer de bons moments, exquis et torrides en compagnie de quatre hommes sexy, puissants au passé torturé et au parcours atypique. Commencer le tome 1 c’est vous retrouvez à la fin du tome 4 sans savoir comment et avec une folle envie d’encore. Les Steel rendent complètement accro et indéniablement insatiable. Je ne sais de quel tour de force, M.J Fields a usé mais elle a réussi à m’hypnotiser et à me happer dans l’univers exaltant et suave qu’elle a crée avec ses men of Steel. Fait surprenant, je suis facilement passée au dessus de quelques clichés et stéréotypes qui d’habitude me hérisse le poil. Dans son style, c’est une magicienne.

Une saga prenante et torride qui cache bien son jeu. Derrière chaque tome, chaque personnage se révèle une histoire originale et sexy suivant une ligne conductrice. C’est pourquoi il est préférable de lire les 4 volumes dans l’ordre indiqué. Au cœur de chaque histoire se joue une série de romances rythmées au sein d’un schéma narratif typique du genre romanesque mais ayant ce petit brin d’âme qui change tout, qui envoute. L’auteur mélange amour, passion, péripéties, humour, danger, doutes, mensonges, craintes, passé difficile, érotisme, bestialité, sensualité dans un shakeur dans lequel chaque ingrédient est savamment afin de nous offrir un délicieux et étourdissant cocktail de romance. Et autour de ces romances c’est toute une trame captivante qui se développe et un lien familial qui se noue nous emportant dans son sillon. Au fil des pages, on devient Steel… forever !


Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu un peu.

📕 TOME 1 – JASE: Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui. Ses manières sauvages et ses « je me fous de… » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant. Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.

📕 TOME 2 – CYRUS: Faites la connaissance de Cyrus, l’aîné des frères Steel. Il est fort, indépendant et endommagé. Mais ne soyez pas désolés pour lui, Cyrus aime sa vie telle qu’elle est. Pas de règles, pas d’engagements, et pas plus de trois fois avec la même femme. Jusqu’à Tara. Une enfant de l’assistance publique qui ne peut pas se souvenir d’avoir été aimée ou de s’être un jour sentie en sécurité, Tara fait ressortir le côté alpha protecteur de Cyrus. Et même s’il déteste l’admettre, autre chose. Quelque chose qu’il souhaite ne pas ressentir. Quelque chose qui pourrait affaiblir sa résolution. Alors qu’ils passent plus de temps ensemble, la règle de Cyrus – trois fois sans aucune attache – se désintègre. Mais Cyrus déteste être vulnérable. Il déteste se sentir faible. Alors il fait ce que tout homme au sang chaud effrayé par l’engagement fait… il laisse glisser Tara entre ses doigts, plutôt que de la laisser entrer. Mais avec lui, Tara est une combattante, et elle ne compte pas abandonner.

📕 TOME 3 – ZANDOR: Faites la connaissance de Zandor Steel. Il a passé l’année précédente en Italie à réaliser presque tous ses fantasmes sexuels. Mais tout n’était pas qu’amusements et jeux. Zandor était là pour superviser la construction d’un casino haut de gamme pour les riches et les célèbres. Mais les rumeurs de problèmes avec ses frères l’inquiètent et Zandor rentre chez lui afin de les aider. C’est le moins qu’il puisse faire. Jase et Cyrus avaient été les mentors de Zandor. Lorsqu’il s’agissait de femmes, ils lui ont appris à éviter les attachements et à faire la différence entre la luxure et l’amour. Alors, lorsqu’au moins un de ses frères est sur le point de s’installer, Zandor espère pouvoir lui faire reprendre ses esprits avant qu’il soit trop tard. Jusqu’à ce qu’il se heurte à une résistance. Belle du sud, Bekah George pourrait bien être l’égale que Zandor cherchait dans la chambre à coucher. Elle n’est ni intimidée ni effrayée par ses préférences. Mais alors qu’il commence à baisser sa garde et qu’il envisage la possibilité qu’il y a plus dans la vie que le sexe époustouflant et sans engagement, Bekah révèle un aspect d’elle-même que Zandor ne veut pas voir. Avait-il raison d’éviter les engagements, ou est-il déjà tombé trop fort pour la laisser partir ?

📕 TOME 4 – XAVIER: Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique. Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ? Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?