Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille…

TITRE: Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille…

AUTEUR: Ella Lores

EDITEUR: Addictives Editions

SORTIE:

– Numérique: 8 novembre 2018

– Broché: 5 septembre 2019

Un roman teinté de suspense, de sensualité et de tendresse…

Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l’adorent, les femmes crient son prénom, et ses concerts affichent complet des mois à l’avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisse, sa vie est bien plus compliquée qu’on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française… et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi… Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu’il lui fallait ?

Pour ne rien vous cacher, j’ai longuement hésité avant de me lancer dans cette lecture. Quand il est sorti en numérique sous le titre « Sexy Wedding: faux mariage & vrai désir » j’ai passé mon tour, me disant encore une romance où une jeune femme se retrouve on ne sait comment mariée à une célébrité. Désolée mais aux premiers abords le sujet n’a rien de très original et sincèrement ça m’a étrangement rappelé « Rock » le premier tome de la série Stage Dive qui est une de mes sagas préférées. Mais quand le broché a pointé le bout de son nez, j’ai flashé sur la pétillante couverture et je me suis dit pourquoi pas, après tout je pourrais être surprise. Alors j’ai décider de le lire et franchement je ne le regrette pas le moins du monde car j’ai adoré. Bon je suis moins fan du titre à rallonge.

Au début on emprunte le schéma type de ce genre de romance: décor Vegas, une chambre, un réveil difficile après une soirée bien arrosée et oh grand dieu un canon dans le lit et une bague au doigt. Là je vous avoue et j’ai eu peur. Mais l’écriture fluide et assurée de l’auteure ainsi que l’authenticité et le charisme de ses personnages m’ont poussé à continuer. Au fil des pages, se développe une romance prenante, alliant suspense et sensualité, mystère et passion, danger et tendresse entre, une jeune corse et un chanteur mondialement connue, deux personnages que tout oppose. Lisandrina est une jeune femme simple et spontanée, Hace est sexy et ténébreux. Il est aussi connu pour ses films et ses chansons que pour ses soirées déjantées et ses frasques. Ses films règnent au box office, ses concerts affichent complet, ses chansons sont reprises en cœur par des milliers de fans. Elle est à mille lieues tout ça. Elle vient de Corse et à immigré au Etats-Unis pour le travail et vit en colocation. Et pourtant, un matin elle se réveille dans une suite avec une bague au doigt et un mari, célèbre qui plus est. Comment ? Ni elle, ni lui ne s’en souviennent. Il vont mener l’enquête, découvrir comment ils en sont arrivés à se dire oui et divorcer, fin de l’histoire. Enfin, c’est ce que pensait faite Lisandrina mais son arrogant, insupportable et sexy mari refuse de divorcer.

J’ai bien fait de tenter cette aventure livresque car au final Ella Lores m’a vendu du rêve avec sa romance impétueuse, rythmée de nombreux et surprenants rebondissements, cadencée d’émotions à foison. Elle nous entraine sans difficulté dans son univers, à la fois rafraichissant et touchant en rythmant son récit de dialogues piquants, de moments de profonde tendresse et de passages torrides à souhait. Tout compte fait, ce duo improbable et disparate se marie à la perfection (on notera le jeu de mot lol). Et je ne trouve pas que Monsieur la star, alias Hace O’Keefe, acteur et chanteur mondialement connu et adulé par des milliers de fans soit un aussi grand connard que ça quand on découvre ses intentions. Il est arrogant, exigeant, ténébreux et diablement sexy, un cocktail qui me fait fondre à coup sûr.

Ella Lores nous offre une histoire d’amour mêlant le suspense et la passion, le drame et la sensualité. Un cocktail qui fonctionne. Son écriture est prenante, toute en légèreté et fluidité, teintée de multiples nuances. Elle se fait délicate et toute en émotion, puis punchy quand il le faut mais aussi sensuelle à certains moments propices. Elle narre avec justesse et profondeur les faits que vivent ses personnages ainsi que les émotions qui les traversent, offrant aux lecteurs une lecture rythmée et addictive. Si au départ, je m’attendais à une lecture sans surprise, j’ai été totalement bluffée par sa proposition, l’étendue et la qualité de sa plume ainsi que par son intrigue riche en rebondissements et en émotions. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Une couverture, un titre, un résumé ne fait pas tout. Pour ma par c’est une bien belle surprise et une lecture que je vous recommande chaudement.