SHADOW ~ Hell’s Wings #1

◇ Titre: Hell’s Wings Tome 1 ~ Shadow

◇ Auteur: Lily Hana

◇ Editeur: Juno Publishing

◇ Date de sortie: 16 janvier 2020

◇ Note de l’éditeur: Réédition- Première parution en août 2018


Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à seize ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes s’offrent aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Wings.

Elle y rencontre Shadow, un homme au regard envoûtant. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

* Je tiens à remercier Maïwenn pour ce service de presse.

Lexie n’a pas eu une vie facile. Elle a été abandonnée à la naissance. La chance semble lui sourire quand un couple décide de l’adopter. Mais là encore, le sort s’acharne sur la petite fille plein de rêves et d’espoir qu’elle était alors. À 16 ans, elle se retrouve à la rue, une nouvelle fois abandonnée. Elle rencontre Zaïa avec qui elle se lie d’amitié. Dès lors les 2 jeunes filles seront inséparables.

Mais Lexie est forte. C’est une battante, une nana sacrément badass. Avec Zaia, elles vendent leur charme derriere une webcam pour réussir à survivre. Mais un jour tout bascule. Lexie perd tout. Une fois de plus, elle se retrouve sans rien quand toutes ses économies sont dérobées. Devant le fait accompli et sans un sous, elle decide de se tourner vers son dernier recours, son meilleur ami, membre d’un club de bikers aux Etats-Unis.

Avec sa fidèle amie Zaïa, elle s’envole pour les États-Unis et le club des Hell’s Wings où sa vie va être complètement bouleversée. Chez les Hell’s Wings, elle fera la connaissance de Shadow, un biker sexy et serial-baiseur qui ne la laissera pas indifférente.


Shadow, Shadow, Shadow…. humm (gémissement). Shadow est sexy, ténébreux, carrément torride. C’est le genre de mec à te faire mouiller la culotte d’un simple regard. Le stéréotype du parfait bad boy biker. Il était un des admirateurs de Lexie quand celle-ci se donnait du plaisir derriere une caméra. Il a fantasmé sur la jeune femme et du jour au lendemain, elle est apparue devant lui en chair et en os. Il ne rêve que d’une chose: posséder la jeune femme dont les courbes l’appellent et le charment. Mais la jeune femme lui est interdite. Elle est comme la soeur d’un de ses frères donc intouchable ! Surtout qu’avec Shadow, il ne faut pas s’attendre à autre chose que de la bonne baise. Le bikers refuse toute forme d’attachement.


Attention pépite en vue !!! J’ai adoré ce livre du début à la fin !! Lily Hana m’a transportée dans son univers et j’ai pris un pied d’enfer (façon de parler hein) avec Lexie et Shadow. Cette romance chez les bikers est intense et m’aura fait traverser un tumultueux et torride cyclone émotionnel. Je me suis littéralement régalée !

Cette romance bikeresque est à classer dans la catégorie des livres « Oh! / eaux » (nouvelle catégorie inventée par bibi).

Mais qu’est-ce donc que cette catégorie des « Oh! /eaux » ? Alors je vous explique: 《Oh ! C’est bien. Oh ! C’est bon. Oh ! C’est chaud. Oh ! Put****. Oh ! C’est torride. Oh ! Shadow. Ooohhh !!》… Orgasme littéraire !!! Voilà, vous avez compris le truc. Vous avez encore besoin d’un dessin? De plus d’explications? Je pensais avoir était claire mais soit… Ce premier tome des Hell’s Wings est put**** torride d’où les « Oh!! My god!! et les « eaux » comme « Oh! ça mouille » !! L’auteur nous propulse dans des scènes érotiques ardentes voire incendiaires créant une atmosphère lourde de sensualité.


Bon ça c’est pour la première partie du livre. Car après, une succession de divers évènements (oui on ne s’ennuie pas chez les Hell’s Wings) on passe à la seconde phase des « Oh! / eaux ».

Là c’est: Oh! Non. Oh! Pas ça. Oh! Elle va pas faire ça… C’est pas possible… Oh! Mais non… Sniff… et les « eaux » entrent en scène. Ca a commencé par les larmes aux yeux et ça s’est vite transformé en chute du niagara. J’étais tellement dans l’histoire, tellement attachée aux personnages que mon coeur s’est brisé pour eux.

Et entre tout ça, ça bouge. Le récit est rythmé d’actions, de nombreuses révélations… On n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer, juste celui d’apprécier et de se laisser envoûter.


Lily Hana nous propose une histoire diaboliquement sexy et rythmée dans un univers que j’apprécie particulièrement: celui des bikers. Je suis fan de cet univers et Lily Hana ne m’a aucunement déçue avec sa proposition qui alterne profondeur et sensualité. Et quand les bikers me font grimper au rideau, qu’ils me fouttent en rogne et qu’en plus il me font pleurer, c’est le paradis ! Le pied !! Et là, j’ai eu le droit à la totale alors je suis vraiment aux anges sur un nuage de volupté. Je suis sous le charme des Hell’s wings et l’auteur m’a totalement séduite avec sa plume dynamique, fraîche, sensuelle, addictive et touchante. Son histoire est époustouflante !! Elle m’a rendue accro dés les premières pages et je n’ai pas décroché avant la fin. Je suis passée par tout un tas d’émotions et c’etait fabuleux.

J’ai aisément été transportée dans l’univers proposé par l’auteur grâce notamment à sa plume addictive, son récit prenant et voluptueux, son histoire forte et envoûtante, ses personnages charismatiques et attachants; ajouté à tout ça une dose d’amour, une dose de sensualité, une autre d’amitié et encore une de bestialité façon bad bikers et c’est le parfait cocktail pour un très bon moment de lecture. Si vous appréciez le cocktail bad biker et nana badass, vous allez adorer l’histoire tumultueuse de Lexie et Shadow.

Tout ca pour dire que j’ai adoré et que c’est un coup de coeur. J’ai ri, j’ai eu chaud et j’ai pleuré. Lily Hana m’a conquise avec son récit, ses personnages et sa plume. L’écriture est fluide et prenante, ce qui fait que le roman se lit très vite, trop vite d’ailleurs. On se dit qu’on serait bien resté au sein des Hell’s Wings encore un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. La folie ça… c’est l’effet Hell’s Wings et Shadow est le premier à nous y faire goûter.

Vivement le prochain…